Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtements chinois

Lundi 31 Octobre 2005 13:29

j'aimerais me mettre au revétement chinois que me conseillé vous . Je recherche des plaques plutot adhérente

Lundi 31 Octobre 2005 13:31

Va sur le site de Japsko: www.japsko.com. Tu n'auras que l'embarras du choix.

Lundi 31 Octobre 2005 13:31

729 fx

Lundi 31 Octobre 2005 13:42

Toutes les plaques chinoises sont tres adhérentes, voire avec surface collante.

Lundi 31 Octobre 2005 13:42

ok .merci pour le site

Lundi 31 Octobre 2005 13:43

Coté adhérence, pas de problème, tu trouveras ton bonheur. Attention cependant, certaines plaques sont collantes, il faut aimer, mais on s'y fait rapidement et au final j'ai trouvé cela plutot agréable.

J'ai déjà répondu à plusieurs sujets à propos des Friendship, je te conseille comme manu94 de visiter le site http://www.japsko.com ainsi que le site http://www.zeropong.com

Ce que j'aime chez friendship, c'est la dureté des mousses, l'adhérence des plaques, le bon contrôle en bloc ainsi que le petit jeu facilement réalisable. Coté vitesse on a déjà connu mieux, mais c'est aussi le revers de la médaille. Si tu as une bonne vitesse de bras la vitesse ne te posera normalement pas trop de problème. En frappe j'aime bien, ça part assez rapidement et on est assez en confiance.

Je joue en CD avec une 729 FX et en revers avec une plaque un 729 SP (Wang Nan) sur mousse à energie (Transcend sponge). J'ai fait ce choix parce que j'ai tendance à être bourrin du CD et le 729 FX calme mes ardeurs. En revers je maitrise bien la plaque sensor, ca part assez vite et je contrôle bien.

Lundi 31 Octobre 2005 14:37

le globe est pas mal non plus, à essayer

Lundi 31 Octobre 2005 17:08

merci a tous pour vos réponses rapides

Lundi 31 Octobre 2005 19:31

le globe se rapproche d'un revetement japonais, meme si j'ai pas testé toutes les mousses. Caoutchouc moins collant, mousse plus tendre

Lundi 31 Octobre 2005 19:47

Je l'avais éssayé enn 2,2 mousse japonaise , l'adhérence collante l'empêche d'être rapide et j'avais un bois rapide , énorme rotations au serviçes et topspin mais qui ne génait pas cause de rapiditée .
je vais faire un éssais avec ma mousse du 729 Trenscend sponge qui est verte + la surfaçe du 999 , la mousse devrait lui donner un coup de pied et en plus elle se décolle facilement !
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements