Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Messages de kreanga kalinikos - Page 20

Dimanche 31 Décembre 2006 16:29

visqueuse c'est a dire moins liquide?

Dimanche 31 Décembre 2006 16:12

c'est juste une colle rien de plus

Dimanche 31 Décembre 2006 15:54

en 2007 paris sera number one!

Dimanche 31 Décembre 2006 15:51

a minuit, pour feter le nouvel an je ferais des pompes Émoticône

Samedi 30 Décembre 2006 22:01

elle sont ou les questions parce que je lance "jouer" et y'a que dalle

Samedi 30 Décembre 2006 21:52

lol passer du lean spin au coppa JO gold,
attaquant a 3 metre de la table c'est possible lorsque tu reprends l'initiative sur balle haute

Samedi 30 Décembre 2006 21:48

c'est cela c'est le bois offensive CR avec manche traffiqué.
il est vendu en france il n'y a pas longtemps

Lundi 25 Décembre 2006 19:12

par contre pour les frappes occasionnelles, c'est pas avec 0.5mm que vous allez envoyer des pains

Dimanche 24 Décembre 2006 11:02

le caoutchouc du catapult n'est pas traité?

Samedi 23 Décembre 2006 23:26

Citation de tiptapetsupertop :
perdre (snif j'était dans le train pour le 20 000° Émoticône )

c'est pas grave apres tout c'est toi qui a créé ce topic n'est ce pas?

vin rouge

Samedi 16 Décembre 2006 21:50

Citation de NoBlaZe :
Citation de superping :
un gars qui joue avec torpedo max des 2 cotés avec un bois shlager carbon en faisant de la defense classique avec peut etre un style assez pourri Émoticône

Si ce mec existe et qu'il s'en sort bien, je lui tire mon chapeau.

matsushita le ferait sans probleme Émoticône

Samedi 16 Décembre 2006 15:30

Citation de spirit :
Pour ma part je reste en défense quelque soit le type de balle, mais si l'adversaire fait un peu trop la baballe je deviens plus actif (notamment avec le revers picot) pour le forcer à attaquer, ou du moins à mettre plus de rotation dans son jeu, me permettant de m'y appuyer. Par contre j'ai du mal à conclure certain points, je tiens bien la balle en régularité défense (à mon niveau) et tournant la raquette, ce qui me permet d'avoir assez souvent des balles montant un peu, ce qui ferait le bonheur des attaquants. Hélas, je suis nul en attaque...

sinon un gros problème : les tops hauts sans effets (dans mon revers) ! En général je reçois ça, et le gars peut patienter avant de conclure presque en top frappé. Si je suis à la table, je trouve la solution (bloc actif avec le picot), mais quand on est loin de la table...en général, je laisse descendre la balle et chope normalement, elle revient peu coupée, mais coupée quand même. Mais contre certaines personnes, ça ne marche pas. Dois-je tourner et couper avec le backside (ce que je ne maitrise pas), pivoter et attaquer coup droit (faible en attaque, que ce soit en vitesse ou top rotation), ou remettre à plat avec le picot (j'y arrive à peu près)?
J'en pense que je devrai varier, et persévérer sur la coupe revers sur balle molle avec le backside...

désolé pour les fautes s'il y en a je tape vite.

je te conseille d'essayer d'attaquer en prenant le pivot, meme si l'attaque ne sera pas puissante, il suffit que tu le place bien pour déranger l'adversaire (notamment en ligne droite si l'adversaire est en position de pivot), travaille tes coup d'attaques pour les rendre plus puissante.

Mercredi 13 Décembre 2006 17:05

sur balles molles normalement une frappe ca passe... (mais peut etre pas si la balle est courte et qu'elle a un peu d'effet).
le mieux c'est le flip sur balle courte et placé.
sur balle longue ce qui est bien c'est de faire un top mais pas tres fort (sinon elle risque de sortir) et placé dans la diagonale, et si l'adversaire remet, essaye de mettre un gros pain dans l'autre diagonale (pas facile mais c'est un risque a prendre).
mais bon le mieux c'est de s'entrainer contre les balles molles

Mercredi 13 Décembre 2006 16:49

ca donne mal a la tete tout ca Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 19:29

pour pourrir le jeu de l'adversaire c'est idéal Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 19:27

tu prends soit vari spin D.tec en max ou sriver fx en 1,5mm et c'est réglé

Dimanche 03 Décembre 2006 19:18

lol tu sorsÉmoticône
le champion c'est bien sur:

timo boll! Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 19:16

il me semble que butterfly aussi font des manches réglable (les VSG)

Dimanche 03 Décembre 2006 19:11

suffit de le gratter un max Émoticône
1299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Résolu