Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Nouvel AN

Mardi 13 Décembre 2005 15:22

Vous faites quoi pour ce jour de total délire?
Perso: grosse beuverie et grsse orgie après une raclette avec les potes.

Mardi 13 Décembre 2005 15:28

Et le lendemain les marteaux piqueurs qui chantent ou les cheveux qui poussent à l'envers? Émoticône Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 13 Décembre 2005 15:31

Ben . . . comme d'hab!
Tous les premiers de l'an C comme ça!

Mardi 13 Décembre 2005 19:39

moi 120 minutes de bonheur avec arthur en sirotant de la menthe a l'eau et peut etre ensuite quelques épisode en redifusion de Beny Hill intéressant hein??? Content
:)

Mercredi 14 Décembre 2005 08:42

Chacun ses goûts!

Mercredi 14 Décembre 2005 09:40

Un nouvel arbitre national ??
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 15 Décembre 2005 16:21

Apres le nouvel an on va tenter de mettre en marche nos résolutions pour la nouvelle année bien qu'on sait qu'on les ferra pas bien longtemps voire pas du tout!!! Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2005 16:48

J'aime pas trop le contexte, on est le 31 décembre il faut faire la fête a tout prix.
Maintenant bon, avec l'âge et quelques enfants, c'est souvent repas entre couples d'amis ( qui aiment picoler un peu et faire la fête ), des fois c'est génial, d'autres fois on baille après les 12 coups de minuit.

Jeudi 15 Décembre 2005 18:32

Pour moi, un nouvel an c'est toujours une nouvelle prise de Tet !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 16 Décembre 2005 19:57

moi je vais lacher des pétards Émoticône

Samedi 17 Décembre 2005 21:11

lol, go to the clubbing pongistes !!!
|_0oR€nZ0o

Samedi 30 Décembre 2006 13:05

ça va etre beau demain! on a loué une sale pour plein de monde . . .

Samedi 30 Décembre 2006 13:27

Moi joint, alcool, sexe, chiasse et vomi. Un Vrai nouvel an quoi ! ^^

Samedi 30 Décembre 2006 13:43

moi c'est soirée entre amis avec beuverie en prime
par contre je bosse le 1er de 10h30 à 21h30
je sens que je vais avoir un de ces mals de tête carabiné
j'en ai déjà presque mal aux cheveux

Samedi 30 Décembre 2006 17:57

moi c'est tou pareil que NoBlaze en esperant avoir le sexe, et eviter la chiasse et le vomi (il va falloir prier tres fort ^^ )
si tout ca arrive, 2007 sera mon année! ^^

Samedi 30 Décembre 2006 22:50

rien ! ça va être super, je sens que je vais me coucher tôt pour pas déprimer .....

Samedi 30 Décembre 2006 23:15

Je trouve ça assez triste de faire toujours rimer fête avec beuverie , pétards etc... m'enfin, j'me répète!

Nous on va fêter ça auprès d'un bon repas pas arrosé car aucun de nous 6 (3 couples) ne boit. Maintenant, il y a juste 5 enfants de plus par rappot aux premières fois où on fêtait le nouvel an! Ca fiche un coup de vieux!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 30 Décembre 2006 23:20

Citation de Greg :
Je trouve ça assez triste de faire toujours rimer fête avec beuverie , pétards etc... m'enfin, j'me répète!

Nous on va fêter ça auprès d'un bon repas pas arrosé car aucun de nous 6 (3 couples) ne boit. Maintenant, il y a juste 5 enfants de plus par rappot aux premières fois où on fêtait le nouvel an! Ca fiche un coup de vieux!

Oui c'est pareil de mon coté, ce nouvel an sera sans alcool (pour le pétard on y pense même pas, jamais essayé) , on est 2 couples qui ne boivent pas et se préparent aux examens le ... 3 janvier !

Samedi 30 Décembre 2006 23:22

Citation de fry44 :
Perso: grosse orgie après une raclette avec les potes.

Tu vas faire une grosse orgie avec tes potes ? T'es du genre actif ou passif ?

Samedi 30 Décembre 2006 23:22

Bah, bon courage pour les exams ! C'est quand même très chaud de laes avoir programmés le 3 janvier.

Moi je reprends le boulot le 4 janvier (enfin bon, je bosse un peu tous les jours) alors que la plupart de mes collègues reprendront le 8 mais bon, je suis instit en semaine de 4 jours donc ça n'a pas que des avantages.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café