j'ai un probleme a servir coupé du revers, j'ai beau essayer de donner un gros coup de poignet la balle n'a pas beaucoup d'effet.
le seul moyen que j'ai c'est de balancer tout le bras mais c'est beaucoup trop voyant. donc je voulais connaitre un moyen de servir tres couper en utilisant principalement le poignet (pour mieux varier entre coupé et lifté)
normalement si tu joue en top rotation tu devrais pourvoir le finir en top frappé, la defense en backside met beaucoup d'effet mais le revetement prend beaucoup l'effet adverse (n'oublies pas qu'il a un backside), donc si tes tops ont beucoup d'effet a un moment donné la balle sera haute et essaye de le finir dans les angles.
enfin c'est e tout cas ce que je remarque a chaque fois que j'essaie de choper ave mon backside, apres je pense qu'il defend mieux que moi.
ça m'a fait réflechir ce que tu viens de dire spirit, je n'ai jamais pensé à soliciter mon poignet en chop, j'utilise toujours tout le bras pour choper, je me demande donc si le chop avec le poignet serait plus efficace...