Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Coppa jo gold vs nimbus

Mercredi 06 Décembre 2006 17:00

Slt a tous
selon vous quelles sont les differences entres les 2
longevité,vitesse,type de jeux
est ce bon pour un attaquant a 3 metres de la table??
a plus pour les infos

Mercredi 06 Décembre 2006 17:45

lol attaquant à 3 mettres de la table, qu'est ce qu'il ne faut pas lire....

Mercredi 06 Décembre 2006 18:14

lulu nous en Belgique , on n'arrive pas à faire cela sauf sur tops adverses et une fois sur deux on est dans les choux !

Mercredi 06 Décembre 2006 21:36

je pense que tu prend des revêtements super rapide par rapport a tes learn spin, tu va souffrir...

Lundi 11 Décembre 2006 20:09

Je confirme que le Coppa JO Gold, c'est pas à mettre entre toutes les mains...
Par rapport à ton learn spin, tu vas rien comprendre.

Samedi 30 Décembre 2006 20:16

j ai commandé un nimbus au pere noel , yadusolvant j'ai hate de l'essayer!
je viendrai mardi prochain sans mon nimbus mais avec jerome!
j ai egalement hesiter avec le coppa gold et le plasma 470
vive la 2eme phase
GL

Samedi 30 Décembre 2006 21:52

lol passer du lean spin au coppa JO gold,
attaquant a 3 metre de la table c'est possible lorsque tu reprends l'initiative sur balle haute

Samedi 30 Décembre 2006 22:04

Le nimbus, c'st pas le balai d'Harry Potter ?

Samedi 30 Décembre 2006 23:16

Nimbus 2000, pour être plus précis. Et c'est son ancien.
Maintenant, je crois qu'il a un éclair de feu, ou un truc dans le genre Émoticône
Pour en revenir au sujet, je pense qu'il faut quand même passer par une étape intermédiaire avant de passer à un nimbus ou un coppa. Pourquoi pas un Bryce?
Nan, je plaisante. Le mieux pour commencer, si tu veux de la vitesse, ce serait de prendre un classique comme un sriver ou un mark V.

Dimanche 31 Décembre 2006 17:56

Citation de onclearthur :
Pour en revenir au sujet, je pense qu'il faut quand même passer par une étape intermédiaire avant de passer à un nimbus ou un coppa. Pourquoi pas un Bryce?
Nan, je plaisante. Le mieux pour commencer, si tu veux de la vitesse, ce serait de prendre un classique comme un sriver ou un mark V.

Faut voir. Y'a 15 jours j'aurais été d'accord avec toi jusqu'à ce que je me pointe à la salle avec une raquette que je venais de monter (à la colle normale) pour faire un petit essai. Mon vieux Boll Forte avec un EGP max en CD et un Almana sound max en RV. Moi ça m'a pas plus du tout, trop mou, trop haut et aucun controle. Très rapide quand même. Je la fait essayer à un petit jeunot 60 ou 65 qui jouait avec un truc très lent. Merde ! Il passait tout avec un super controle. On fait 5 set, j'ai du m'arracher pour gagner. Bref, tout ça pour dire que, des fois, on peut sauter l'étape intermédiaire.

Lundi 01 Janvier 2007 22:52

oui je pense qu' on peux parfois passer cette étape mais je ne le conseille pas. sauf pour s' amuser, evidemment.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements