Revêtement de défense

Dimanche 03 Décembre 2006 16:25

Bonjour ,
j'aimerais savoir si les revêtement de défense absorbent bien ou neutralisent bien une partie de l'effet par rapport au autres backsides ?

Dimanche 03 Décembre 2006 19:01

Je dirai que non, parce que ces revêtements de défense sont généralement très adhérents, et donc sensibles aux effets adverses...
Par contre le fait d'avoir une mousse plus fine permet d'avoir un meilleur contrôle.

Dimanche 03 Décembre 2006 19:09

de meme avis que ping1, ils prennent meme plus l'effet que les autres revetements.
c'est plutot la vitesse qu'il absorbe

Dimanche 03 Décembre 2006 19:26

ok merci , je voulais en éssayer un sur mon RV !

Dimanche 03 Décembre 2006 19:29

pour pourrir le jeu de l'adversaire c'est idéal Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 19:33

Genre friendship en petite épaisseur, c'est pas mal pour tailler...

Dimanche 03 Décembre 2006 19:44

Moi je trouve que y'a pas mieux que Varispin pour ca.

Dimanche 03 Décembre 2006 19:47

Citation de kreanga kalinikos :
pour pourrir le jeu de l'adversaire c'est idéal Émoticône

Il y a mieux pour "pourrir" le jeu. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 03 Décembre 2006 19:51

T'inquiètes Francis , j'ai toujours pour l'instant mon Orthodox en RV pas question de le quitter sur le kameo kombination c'est surtout pour l'instant le choix du CD qui pose problème pas évident sur ce bois donc beaucoup de problème tactiques qui faut que je compense avec mon RV mais ça passe pas tout le temp ! Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 19:56

Je trouve moi par contre que grâce à l'excellent contrôle des plaques de défenses, c'est nettement moins sensibles aux effets.

Un peu comme les friendship 729 fx d'ailleurs.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 03 Décembre 2006 20:05

Citation de megatop :
T'inquiètes Francis , j'ai toujours pour l'instant mon Orthodox en RV pas question de le quitter sur le kameo kombination c'est surtout pour l'instant le choix du CD qui pose problème pas évident sur ce bois donc beaucoup de problème tactiques qui faut que je compense avec mon RV mais ça passe pas tout le temp ! Émoticône

Fait comme Francis, mets aussi un Orthodox en CD Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 20:09

Je ne suis pas un pur Orthodox-iste comme lui et R-Gy ! Émoticône
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques