Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Difficulté pour trouver une plaque bien

Dimanche 03 Décembre 2006 19:21

Salut, j'ai un gros soucis,j'ai longtemps joué avec un Vari Spin D Tecs en 2.0 mm mais c 'est vraiment trop lent pour mon jeu.J'ai essayé un Rapid et un Sriver FX en 1.8mm mais c'est trop rapide.Etant donné que j'en ai marre je vous demande vos conseils avisés.

Dimanche 03 Décembre 2006 19:25

OK, on veut bien t'aider, mais décris nous un peu ton jeu...

Dimanche 03 Décembre 2006 19:27

tu prends soit vari spin D.tec en max ou sriver fx en 1,5mm et c'est réglé

Dimanche 03 Décembre 2006 19:33

Bah avec mon revers je suis offensif (frappes+top) mais j'ai besoin de controle parce que sinon ça fini le plus souvent à 2km de la table.J'ai pensé à un Desto F3 mais je me tate.

Dimanche 03 Décembre 2006 22:59

Et le Rookie que tu as en CD, j'imagine que tu l'as essayé en RV.

Venant du Vari Spin, tu risques de trouver le F3 moins adhérent.

Lundi 04 Décembre 2006 01:24

C'est un Rookie en max et c'est trop rapide.

Lundi 04 Décembre 2006 15:35

Sriver FX en 1.8 trop rapide???? Émoticône Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 17:00

Ouais j'ai trouvé que pour les tops ça allait mais niveau contrôle et frappe c'est pas pareil du tout.

Lundi 04 Décembre 2006 17:00

Ouais j'ai trouvé que pour les tops ça allait mais niveau contrôle et frappe c'est pas pareil du tout.

Lundi 04 Décembre 2006 17:10

Est ce que le revetement Coppa serait adapté?Car j'ai vu que Meto jouait avec et la description est plutôt pas mal.

Lundi 04 Décembre 2006 18:06

Si tu as un jeu plutot orienté top + frappe et top frappés, tu peux essayer le butterfly ekrips, c'est un bon compromis, ni trop tendre ni trop dur. Je joue avec en coup droit (beaucoup de tops frappés) et j'aime bien, mais bon, comme chacun prêche pour sa parroisse, ne prend pas ça pour parole d'évangile et teste le toi-même, c'est la seule manière de savoir si ça te convient.

Mardi 05 Décembre 2006 09:20

ElBouleto,le Sriver FX est une plaque très tendre et très appréciée par les topspineurs qui utilisent de la colle rapide.Je ne la trouve pas très rapide...comme elle est tendre elle n'est pas top pour tout ce qui est frappes,blocs...elle est parfaite pour bien faire tourner la balle et garder un contrôle excellent.Le Coppa est un revêtement intermédiaire...bp plus adapté pour les blocs tendus et frappes.Reste très bon pour les tops aussi.Je l'ai en max depuis des années,je ne la colle pas.ça me permet d'avoir un super contrôle dans le jeu passif et de la puissance quand je suis actif.J'ai un copain au club qui avait joué pendant des années avec Vari Spin et voulait qqch de plus rapide.Comme toi il n'a pas aimé le Sriver FX( trop tendre),alors je lui est recommandé le Sriver EL et il en est très content.Sinon le Coppa pourrait te convenir également.

Mardi 05 Décembre 2006 14:41

oui et le desto c'est plus rapide et plus tendre, donc oriente toi vers un coppa ou VS en max, sinon essaie une plaque chinoise genre RITC 729 ou 729 FX

Mardi 05 Décembre 2006 17:58

Ouais le Coppa à l'air bien.VS c'est Vari Spin???

Mardi 05 Décembre 2006 20:09

Citation de ElBouleto :
Ouais le Coppa à l'air bien.VS c'est Vari Spin???

oui

Mardi 05 Décembre 2006 20:25

Merci colleur.Et Coppa en quelle épaisseur tu me le conseilles Meto??

Mercredi 06 Décembre 2006 21:47

Meto?Quelqu'un d'autre???

Jeudi 07 Décembre 2006 06:54

oups 1.8mm plutôt

Jeudi 07 Décembre 2006 10:40

Merci Meto c'est cool de ta part!
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements