Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vari spin vs super defense 40

Dimanche 24 Décembre 2006 17:50

j'aimerai savoir si des personnes ont essayé les 2 revetements et qu'elles sont leurs préférences merci.
vive la fin de la colle

Lundi 25 Décembre 2006 02:05

le vari spin est un revêtement allround alliant effet et possibilité de démarrage léger , le super défense est un cran au dessus au niveau coupe et défense pure et possibilité de frappe sèche .
Donc en conclusion, pour une plaque classique allround ou complète pour débutant , il faut prendre le vari pour un jeu plus défensif , le super est un des meilleurs avec le pf4, tackiness c, ....

Lundi 25 Décembre 2006 11:54

ok merci je vais continuer a tester le super defense je le trouve plus mou que le vari on m'a dit aussi que le super s'usais plus vite est ce vrai?
vive la fin de la colle

Lundi 25 Décembre 2006 12:50

Tu as actuellement le super défense 40 bourrin , en quelle épaisseure ?

Lundi 25 Décembre 2006 12:56

je l'essaye en 1.3 je joue en defense classique
vive la fin de la colle

Lundi 25 Décembre 2006 13:01

Ton profil n'est donc pas a jour ?

Lundi 25 Décembre 2006 13:04

ca yest je l'ai mis a jour tu as deja essayé le sper defense?
vive la fin de la colle

Lundi 25 Décembre 2006 13:08

J'aimerais bien !
Si ton revêtement est a vendre + tard fais moi signes ! Émoticône

Lundi 25 Décembre 2006 17:18

c'est vrai qu'il est plus plus cher que le vari le caotchouc est vraiment tres fin
vive la fin de la colle

Lundi 25 Décembre 2006 17:36

C'est 2 revêtements différents , le vari a au moins 20 ans déjà sice n'est pas plus l'autre est vraiment preévu pour la défense en + c'est le seul en 0,5mm !

Lundi 25 Décembre 2006 18:11

Pour la défense pure le meilleur compromis est le 0.9 mm , il coupe très fort et vu son épaisseur permet de frapper un peu dans le style soft.

Lundi 25 Décembre 2006 19:12

par contre pour les frappes occasionnelles, c'est pas avec 0.5mm que vous allez envoyer des pains

Lundi 25 Décembre 2006 19:57

Pourquois pas quand je vois les mines que j'envois avec un Orthodox ox et c'est pas + rapide !

Samedi 30 Décembre 2006 20:17

bon je suis un peu degouté 2 fissures au bout de 3 entrainements c'est le fait que le caoutchouc est tres mince je'avais essayé en 1.3 st ce que le 1.6 est plus costaud je ne pense pas c le caoutchouc est toujours le meme. laousse et plus molle que le vari spin donc vraimnt un bruit de caon surtout avec mon bois mais c'est comme meme un bon revetement de defense, par contre en attaque on est limité a cause de la mousse. ce revetement est donc plus limité que le vari spin. je vais donc rester sur mon bon vieux vari spin.
n'hésitez pas a donner vos réactions
vive la fin de la colle

Samedi 30 Décembre 2006 20:20

Citation de bourrin :
bon je suis un peu degouté 2 fissures au bout de 3 entrainements c'est le fait que le caoutchouc est tres mince je'avais essayé en 1.3 st ce que le 1.6 est plus costaud je ne pense pas c le caoutchouc est toujours le meme. laousse et plus molle que le vari spin donc vraimnt un bruit de caon surtout avec mon bois mais c'est comme meme un bon revetement de defense, par contre en attaque on est limité a cause de la mousse. ce revetement est donc plus limité que le vari spin. je vais donc rester sur mon bon vieux vari spin.
n'hésitez pas a donner vos réactions

demande le remboursement pour ta plaque, déja des fissures ce n 'est pas normal !

Samedi 30 Décembre 2006 20:31

j'ai fait un exo en top coup droit au debut et apres apparition d'une fissure et a la fin de l'entrainement une deuxieme fissure je vais voir avec le vendeur si il ne peut me faire un petit geste commercial et je reprendrais un vari
vive la fin de la colle

Samedi 06 Janvier 2007 12:15

à épaisseur équivalente, je vote varispin.

Le super def est très accrocheur mais moins polyvalent. Avantage: il est dispo en 0.5mm et c'est vraiment une sensation de jeu nouvelle permettant de sabrer comme un fou sans que la balle sorte...
j'arrivai même à démarrer mais là faut vraiment avancer!!!

En somme varispin 1,2mm pour ses qualités jamais égalées, super def 40 pour une mousse super fine.
le ping est une drogue dure.

Mardi 09 Octobre 2007 14:39

Est-ce facile pour un bon attaquant de soulever une balle sabrée avec un super défense 40 (0.5 mm) ?
Est-ce facile pour un défenseur de tenir en chop sur top adverse ?

Mardi 09 Octobre 2007 18:45

Le super defense est vraiment lent.Si tu veus parfois tenter une petite accélération c'est dur et fatigant.Moi je te di garde varispin diminue un peu l'epaisseur si tu veut.
Born to ping and ping to win

Mardi 09 Octobre 2007 20:04

Citation de looping06 :
Est-ce facile pour un bon attaquant de soulever une balle sabrée avec un super défense 40 (0.5 mm) ?
Est-ce facile pour un défenseur de tenir en chop sur top adverse ?

Attaquer sur une balle sabrée en 0.5 est assez difficile parce qu'il faut vraimment s'arracher le bras sinon c'est plein filet, de plus il faut aussi être bien positionné sur la balle sinon punition !
Remettre en chop est plus compliqué sur top adverse, le mieux alors est de remettre en bloc appuyé ou demi volée si plus loin de la table .En frappe , c'est très bon !.
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements