En D3 on va se présenter avec 2 anciens 30 un ancien 40 un ancien 45 qui joue avec sa raquette inesis un ancien 70 et un ancien NC... on nous avait pas acepté à jouy et aux autres clubs voisins nous voici à Issou
super, on ne peut que se réjouir d'un nouveau club dans les Yvelines ! Je vous souhaite beaucoup de courage, car la fondation d'un club doit être quelque chose de vraiment compliqué.
Heuuu, je suis pas un spécialiste du Ska (c'est un truc proche du Reggae... ? pour Aurélien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ska ), mais Celtas Cortos, je pense pas qu'on puisse les cataloguer là-dedans. Celtas Cortos pour moi c'est plutôt du bon vieux rock qui tache à l'ancienne - celtique - festif.
Moi je passerai peut-être après le 15 août, si il y a des personnes que je connais qui viennent... Loic, tu passera toi, à Carpentier, entre le 15 et le 31 août ?
Où peut-on trouver le DVD "Ping Pong" et le manga du même nom ?
Le DVD dans un magasin d'import japonais, ou sur un site en ligne. Par contre tu n'a comme possibilité si tu ne comprend pas le japonais que le japonais sous titré anglais comme choix de langue
Le manga doit être trouvable, ou à commander dans toutes les bonnes librairies. Il y a donc 5 tomes et effectivement, mis à part le graphisme qui peut être assez dur, l'histoire est vraiment bonne !
Oui, aller dans un club est la manière la plus simple de progresser. Tu trouvera des personnes qui pourront te conseiller de vive voix ce qui sera bien plus efficace. Ils t'apprendront à toper et tous les autres gestes techniques. Et par rapport à ce que dit Nico66, je crois qu'il te faut d'abord aller dans un club, et eux te conseilleront le matériel adéquat.
Par rapport au déséquilibre revers coup droit, c'est normal, c'est une chose qu'on remarque assez chez les débutants, le revers leur semble le plus naturel. Tu verra qu'en 6 mois d'entraînements, ça deviendra l'inverse !
heu... Jerem... Ce n'est qu'un footballeur... Alors le reconnaitre comme un des plus grand de l'histoire ! Encore heureux que tu n'ai pas mis un H majuscule !
Ca me fait penser à l'homme politique qui s'est ridiculisé hier en le nommant "héro". Faut pas déconner. Si je cite Zola, Brossolette, Moulin, Pierre et Marie Curie... et Zidane, tu pense pas qu'il y a un intrus dans le lot ?
Personnellement je ne le pardonnerai sans doute pas, mais je comprend qu'on le puisse. C'est quand même une grande valeur dans notre culture judéo-chrétienne.
Comme je vois qu'il a de plus en plus de critique, je me permets de créer ce sujet que j'hésitais à faire.
Alors un grand merci à Sergio qui m'a bien fait délirer pendant tout ce mois de folie nationaliste footballistique. Perso, je l'ai trouvé parfait, parfois la ficelle était un peu grosse et c'était également assez caricatural, cependant beaucoup sont tombés dans le piège et réagissaient au premier degré. Heureusement qu'il était là, ça a mit de l'animation ! Bravo barvo ! Pour moi, Sergio est le bible du foot. Et graçe à lui on a pu voir que les pongistes peuvent être beaucoup plus suceptibles à propos du foot que du ping ! Etonnant !
Alors félicitations Sergio, c'est toi le champion du monde ici !