Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Merci SergioZZZ

Mercredi 12 Juillet 2006 10:53

Comme je vois qu'il a de plus en plus de critique, je me permets de créer ce sujet que j'hésitais à faire.

Alors un grand merci à Sergio qui m'a bien fait délirer pendant tout ce mois de folie nationaliste footballistique. Perso, je l'ai trouvé parfait, parfois la ficelle était un peu grosse et c'était également assez caricatural, cependant beaucoup sont tombés dans le piège et réagissaient au premier degré. Heureusement qu'il était là, ça a mit de l'animation ! Bravo barvo ! Pour moi, Sergio est le bible du foot. Et graçe à lui on a pu voir que les pongistes peuvent être beaucoup plus suceptibles à propos du foot que du ping ! Etonnant !

Alors félicitations Sergio, c'est toi le champion du monde ici ! Content

Mercredi 12 Juillet 2006 10:54

champion du monde de la connerie oui
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 12 Juillet 2006 11:41

exact

Mercredi 12 Juillet 2006 11:53

moi i m'a fait rire aussi ...
mais défois la provoc était trop poussée ce qui fait que les gens le prennent au mot !!!

mais de tte façon ça casse pas 3 pattes à un canard !!!

Mercredi 12 Juillet 2006 11:54

Je dirais meme plus, ca ne casse pas des branches

Mercredi 12 Juillet 2006 11:59

ou des cotes à un italien !!!

Émoticône

Mercredi 12 Juillet 2006 18:50

hééééééééééééé sergio va falloir que tu reste dans tes montagnes ta tete est mise a prix ou alors appel nanard ...... c' est sur que critiquer zidane and co + l' equipe de france et de glorifier les italiens..... ca aide pas a ce faire des relations ....surtout en france......... sinon tu peux passer par les alpes pour passer la frontiere apres c' est tous droit et tu demande materazzi lui il peut t herbeger pour la nuit Émoticône
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport