Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Messages de looping-pong - Page 47

Lundi 27 Juin 2005 23:17

il est homologué ?

Lundi 27 Juin 2005 23:15

ça y est, j'ai compris... "Vous en pensez quoi", vous, des phrases énigmatiques de notre bible national pour casser les personnes faisant des fautes d'orthographes?Rire

Lundi 27 Juin 2005 23:13

heu... c'est la fatigue je pense, mais là j'ai rien compris à ce que tu as écrit, mon cher bible... Émoticône Émoticône

Lundi 27 Juin 2005 22:40

ils ont voté quoi au référundum les membres du CIO ?

Rire

Lundi 27 Juin 2005 22:21

Citation de Fredolerigolo :
De source très sure, Philippe Gozard ne sera pas baciste l'an prochain.


On dit bachelier...

A non ? Émoticône Émoticône

Lundi 27 Juin 2005 22:18

oula, y en a qui rigole pas...

Non, je sors jamais de chez moi, c'est dangereux dehors, y a pleins de microbes, c'est des p'tites bêtes qui font du mal.

Lundi 27 Juin 2005 20:35

c'est quoi un minitel ? Émoticône

Dimanche 26 Juin 2005 22:51

ben moi j'espère pas pour toiRireo ... Émoticône

Dimanche 26 Juin 2005 17:47

ping94tt : Émoticône

Dimanche 26 Juin 2005 13:08

la contrepetrie de la mort qui tue la vie (au moins ! )

Il fait beau et chaud

lol

Dimanche 26 Juin 2005 13:07

Ah ouais, il est grand ? Il mesure combien ?

Dimanche 26 Juin 2005 13:06

la madame a posé une question sur le règlement... Si vous voulez savoir des résultats individuels, soit vous allez dans la rubrique dédiée, soit = MP

Dimanche 26 Juin 2005 12:58

Leur loi de médecin traitant est encore une arnaque grandeur nature. Comme l'a dit bible, pas la moitié des assurés n'ont renvoyer le papier, et le gouvernement a déjà prévu de reporter la date fatidique au 1er janvier 2006.

De toute façon, à quoi ça sert de le renvoyer ? A rien... il suffira, la première fois que vous aurez besoin de votre médecin de famille, de lui faire signer cette feuille et voilà, ce sera fait.

Jeudi 23 Juin 2005 23:09

Tout d'abord, un sportif ne dois pas boire d'eau ou de boison gazeuse, c'est mauvais pour l'effort (je sais plus exactement pourquoi, des biologistes ou médecins devraient pouvoir nous éclairer.). Ensuite, la meilleur solution contre le moment de fatigue en plein match, ce n'est pas les barres de chocolat ou autres fruits secs (même si je nie pas que c'est bon), mais encore une bonne préparation physique (voir le sujet un peu plus loin dans ce forum...). Allez donc voir Philou dans sa tournée d'adieu, il précise un peu (il pourrait plus mettre ça en avant) que la préparation physique est très importante.

Jeudi 23 Juin 2005 23:04

Citation de total75 :
Quand ca fait 2-2 partout en set et que l' adversaire à deux classement plus que vous que faut t-il faire?

Merci d' avance !


Il est fou lui ! Tu crois que je vais t'aider à me battre ! Émoticône Émoticône

Jeudi 23 Juin 2005 23:01

Si vous savez bien lancer la balle au service du tennis, au ping vous y arriverez sans trop de problème !
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Résolu