Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Chanson sur le coup de boule...

Mercredi 12 Juillet 2006 11:36

quelqu'un pourrait il nous donner un lien pour que l'on puisse la télécharger tranquille
zidane il a tapé, zidane il a tapé...
c'est la chanson de la plage... merci
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 12 Juillet 2006 11:46

Moi je chante "Zidane il a craqué", je trouve que ça sonne mieuxRire

Mercredi 12 Juillet 2006 13:05

http://loiclemeur.podemus.net/Audio/coup_de_boulela_plage.mp3
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 12 Juillet 2006 13:11

PTDR

Mercredi 12 Juillet 2006 18:24

Ces chansons sont quand meme stupide je trouve !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 12 Juillet 2006 21:40

expldrrrrrrrr qu'est ce que c idiot mais quest ce que c bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 12 Juillet 2006 21:45

Voilà comment du blé sur le cul des autres !

Mercredi 12 Juillet 2006 21:49

Et demain, top n1 des ventes à la fnac... vive la culture de masse.

Mercredi 12 Juillet 2006 21:54

La chanson de Cauet a le mérite d'être positive !

Mercredi 12 Juillet 2006 21:56

Cauet a surtout le mérite de faire gerber. Entre ses chansons débiles, émissions débiles, magazines débiles...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 12 Juillet 2006 21:59

Arrête Greg tu vas me faire vomir je viens juste de manger !
La chanson a une connotation Dom-tom si j'ai bien écouté , belle solidariteé pour ces représentants !

Mercredi 12 Juillet 2006 22:16

Si encore ils fillaient les bénéfices des ventes à une association caritative du type ELA (l'assoc que Zizou parraine contre la luchodistrophie)...
mais tu parles, ils sont trop nazes pour avoir cette idée...
www.vdbtt.fr

Mercredi 12 Juillet 2006 23:19

à vomir cette chanson
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 13 Juillet 2006 00:05

moi, je la trouve marrante, surement plus que l'original..
c'est leger, c'est frais, c'est un chanson de plage..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 13 Juillet 2006 15:53

moi je trouve ke c'est une chanson marrante Émoticône

Jeudi 13 Juillet 2006 20:20

j'aurais préféré une meilleure chanson en son honneur! Une à sa gloire lui irait mieux.

Jeudi 13 Juillet 2006 22:01

pitoyable comment peut on oser faire une merde pareil sur un des joueurs les plus populaires et le plus talentueux apres l 'air platini....aucun respect ....aucun cerveau ...juste pour le fric ....mais bon comme d hab l' argent pourri les gens.....carton rouge au bouffon qui produise et aux chanteurs qui n' ont rien de talentueux ...juste bon a mettre une voix de merde et un refrain sur un sample mediocre......vive les maisons de disque qui profite de la naiveté des jeunes Émoticône et sur ce coup la je suis favorable au telechargement afin de limiter les achats pour une merde pareil ....p**** les majors de productions de disque francaise n' ont vraiment pas de cerveaux deja qu ils produisent des starcs ac de m****de et autres....... aucun respect Émoticône

Samedi 15 Juillet 2006 13:20

plus les chansons (pr les émissions c'est pareil) st nulles/stupides, plus il y a d'audience et de retombées...!!! Émoticône
Mais les créateurs auraient tords de s'en priver : gagner de l'argent très facilement en proposanr de la MERDE!

Samedi 15 Juillet 2006 13:54

Et que dire de la nouvelle "Ecole Zidane" : http://www.break.com/movies/graduates_from_the_zidane_school_of_problem_solving.html ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 18 Juillet 2006 21:09

Mon avis est mitigé sur cette chanson d'un coté elle est rythmée et entrainante mais d'un autre c'est quand meme se moquer des français et de zidane. donc ?
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport