Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Messages de looping-pong - Page 2

Vendredi 28 Décembre 2007 12:20

Citation de Greg :
Pour moi des anciens c'est Magic, Varispin, Polhochon ....

On n'a pas la même vision des anciens.

Si tu penses à moi, je suis aussi ancien que ces trois là ! Mais vos diverses actions "justes" de modérations m'ont fait changer plusieurs fois de pseudo ! Un peu comme le fait que t'oublies Smart' dans ta liste.
Citation de Joël :
Quant aux mécontents, il y en aura toujours mais c'est une toute petite minorité qui fait beaucoup de bruit parce que, comme thr34 l'explique, elle se croit persécutée par les modérateurs.

Quand la minorité est la partie qui utilise le plus votre forum, il vous faudrait songer à vous remettre en question, mais ça c'est dur.
Citation de Joël :
Difficile de comprendre pourquoi ils continuent à fréquenter malgré tout un forum qui leur déplaît Émoticône

On sait bien que tu as du mal à réfléchir sur certains trucs. Trouves moi un autre forum francophone de ping avec autant d'infos qu'ici, et t'inquiète pas, je ne reviendrai plus ici !
Citation de Joël :
Les choses ne changeront pourtant pas dans le sens où ils le souhaiteraient, inutile qu'ils l'espèrent Émoticône

Certains n'espèrent pas de changement, ils espèrent une continuité dans des choses qui se passaient très bien avant que certains modos aient eu un coup de chaud avant Noël... Mais on en reste toujours à la remise en question, qui semble un peu trop dur pour vous.

Jeudi 27 Décembre 2007 23:46

Citation de thr34 :
Ces 2 sujets étaient pollués par des utilisateurs qui pensaient être persécutés par la modération.

Oh ? Des utilisateurs croyaient être persécutés par les modos ? Incroyable ! Pourtant, les modos ont toujours raison, on le sait bien ! Et surtout quand ils nous font des cadeaux de Noël comme le fabuleux sujet qu'ils ont créé !

...
C'est pas près de bouger ici... Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 23:39

Et la montée de 10 places de Viroflay ! Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 20:40

Tiens je répondrais bien à ce sujet là aussi, mais comme d'hab je risque de me faire effacer mon message.

"Modos, je vous aime !" Émoticône

Vive les branquignoles ! Émoticône

(par contre, les modos peuvent remercier eattheball car avant qu'il ne relance ce message, les deux sujets les plus récents de la rubrique Remarques et suggestions parlaient de la modération, et les deux étaient fermés ! Belle preuve d'ouverture d'esprit et de volonté de dialogue de leurs parts ! Émoticône )
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 27 Décembre 2007 20:43 par looping-pong

Mercredi 26 Décembre 2007 19:33

Citation de Calopus :
Non, je vis juste dans un quartier avec beaucoup d'immigrés et de français d'origine étrangère, et depuis peu je suis à la CIMADE http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/sweat.gif

Tiens, tu connais peut-être ma soeur alors !

(à moins que tu ne sois elle, mais il ne me semblait pas qu'elle jouait au ping ! Émoticône )

Mardi 25 Décembre 2007 18:18

Citation de jpc45 :
Citation de Calopus :
Ah donc on peut faire un référendum et décider que le résultat ne plaît pas.

En Iralnde, ils sont obligés de refaire un référendum jusqu'à ce que le résultat convienne.


Pour l'Irlande, c'est le seul pays à ma connaissance qui passe par le referendum car la constitution l'y oblige. Rien de tel en France

En France, même si rien ne l'oblige, toute constitution est soumise à référendum depuis longtemps.

Lundi 24 Décembre 2007 12:47

Citation de kam88 :
pourquoi avoir deux comptes ?

Mon pseudo looping est plus ancien que YB, il date de la période China Progress, à laquelle mon pseudo "historique" a déjà été viré de façon honteuse. Je ne l'ai plus utilisé depuis que je me suis fait le Y-B.
Citation de kam88 :
Yannbleiz, je viens de voir ton sujet sur le boycott, m' étonnes pas que tu as été désactivé, tu cherches un peu la m°°°°°° là, même si on peut supposer que c'était pour rigoler ...

C'était un peu pour rigoler, et aussi un peu pour montrer que les modos ont fait n'importe quoi ces derniers jours. Comme Calopus l'a montré, c'est ridicule de fermer des sujets pour cause de flood, mais de laisser ouvert "Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?" et "Film préféré", alors que c'est deux sujets uniquement de flood avec un intérêt plus limité que les sujets qui ont été fermé. Et je ne te parle pas de ce fameux sujet "Défouloir", comble du ridicule sur un forum où les modos voudraient éradiquer le flood.
Et pour en revenir au "boycott", il me parait important d'avoir la possibilité de partir un peu dans du hors sujet sur les forums, parce que si on en reste aux sujets sérieux "R2 Ile de France" et autres "Dérive, cette année elle va être de 8 ou de 2 ?" sur lesquels on a déjà fait le tour un nombre considérable de fois, ce site perdra tout son intérêt (ce qui est déjà un peu le cas, ce que beaucoup ici se rendent déjà compte, je crois que je vais les rejoindre !)

Lundi 24 Décembre 2007 12:07

Sujet : Général > Dérive
Citation de adrien95 :
C'est possible de dire les 2 mais le ''autant pour moi'' est plus correct. Clin d'oeil
Bon fin du HS. Content

Quelle horreur !

La façon correcte, c'est au temps pour moi ! http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

Lundi 24 Décembre 2007 11:55

J'aimerai savoir ce qui a motivé la désactivation de Yann-Bleiz. Qu'avais-je fait qui mérite un ban ?

Merci aux modos de m'expliquer cela ? Et merci de me réactiver par la suite. Parce qu'il me semble pas que j'ai fait quelque chose qui aille à l'encontre des règles du forum.

Vendredi 30 Novembre 2007 14:18

la preuve Émoticône

Lundi 16 Octobre 2006 14:07

Relis mon message, mon problème est justement ce règlement. J'espère bien que le CD ne m'en veut pas trop, sinon je suis mal barré ! Émoticône

Pour le second tour, on va faire la demande (surtout que l'autre personne descend, et moi je monte, donc au niveau de l'herpétologie, ça devrait pas trop poser de problème Émoticône )...

Lundi 16 Octobre 2006 11:08

Nivôdjeu, peut-on demander au comité de regrouper deux joueurs dans le même groupe (qui se jouerait dans leur club) pour le deuxième tour d'indiv ?

Lundi 16 Octobre 2006 10:08

Y a pas eu que ça comme drame ce dimanche matin !

D'ailleurs, quand est-ce qu'on change les réglements bidons pour une fois dans le bon sens ? J'explique, je fais 3 tours en D2, je rate le dernier tour, et on me remet en D4 l'année suivante, alors que j'ai plus de points indivs sur l'année précédente que beaucoup de joueurs qui jouent en D2... Super !

Dimanche 08 Octobre 2006 01:02

Citation de fwprez :
Départemental 2 Poule G

Porcheville 1 - Elancourt 6 03-17


Citation de fwprez :
Poule G

Elancourt bat Maule 18-02


Oula, ça devient expéditif... T'as perdu combien de manches depuis septembre, Loïc ?

Samedi 07 Octobre 2006 02:44

Désolé Big, tu prends encore tout à coeur, mais c'est bien une faute que j'avais moi-même faite que je souhaitais que quelqu'un me corrige. Je rigolais juste effectivement de ton "tu" qui faisait un peu tâche, mais ensuite je parlais effectivement que de moi, je savais bien que j'avais fait une faute, et maintenant grâce à toi je ne la ferai plus ! Merci Émoticône

Samedi 07 Octobre 2006 02:39

Samedi 7 octobre 2006, une centaine de pongistes français se sont donnés la mort suite à la non parution de la situation mensuelle des classements... C'est pas ce qui va attirer de nouveaux pratiquants !

Oups, pardon, je ne suis pas dans le sujet "une rubrique troll". Émoticône

Et si les classements apparaissent aujourd'hui, dans la journée de samedi, j'espère au moins que ça vous épaterai, que des mecs se cassent le cul un samedi pour vos pôv petits points !

Samedi 07 Octobre 2006 02:29

Et on l'a même fait en double ! Avec un peu de chance tu vas me répondre une troisième fois au même moment !

Samedi 07 Octobre 2006 02:28

Citation de clément78500 :
défaite de montesson 5 contre viroflay : 12/8


Sauf erreur de ma part, Viroflay n'a pas l'honneur de jouer Montess cette année, dans aucune poule Clin d'oeil

Samedi 07 Octobre 2006 02:27

Poule A Viroflay - Meulan Mureaux : 12-08
Poule C Bois D Arcy - Viroflay : 14-06

Samedi 07 Octobre 2006 02:24

poule A : Viroflay - Maison : 10-10
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Résolu