Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Messages de looping-pong - Page 45

Mardi 09 Août 2005 14:07

tant qque c'est pas le gazole qui explose...

Lundi 08 Août 2005 17:35

Un jeune de mon club a fait une première année sans être motivé, est revenu deux ans après, en étant cadet 2. Il passe senior cette année, et est petit 25... Je pronostique qu'il sera numéroté d'ici 2 ans...

Dimanche 07 Août 2005 14:36

Voilà, pour savoir si des pongistes s'y rendront le week end prochain?

Ca se déroule dans la presqu'île de Crozon, donc au bout du monde, avec comme têtes d'affiche rien de moins que Sinsé, Tiken Jah Fakoly et Amadou et Mariam !

Rendez-vous vendredi soir, et pour les fans, Sinsé, ce ne sera que le dimanche soir, à ... 1H30 !

Vendredi 05 Août 2005 13:50

Citation de tsavatanen :
si j'etais iranien musulman (sans doute radical car ils le sont tous...)

Heuuu... Du calme... Il y a certainement des Iraniens Musulmans modérés très intelligents. Le problème comme partout, c'est que les gens intelligents sont en minorité.

Jeudi 04 Août 2005 20:09

Qui veut faire une pétition pour pas qu'il revienne ?

Ne trouvez pas ça légèrement ridicule...

Jeudi 28 Juillet 2005 20:14

je suis d'accord avec toi, Jacquot, tous les artistes ont le droit de venir dans les festivals.

Mercredi 27 Juillet 2005 20:54

Il faut absolument faire quelque chose pour empêcher ça... Pétition, sitting à Carhaix, ou que sais-je !

Il pollue déjà pas mal de choses pour pas qu'il s'incruste aux Vielles Charrues... Sinon, ça deviendra les vielles Charrues.... Quel dommage.

Mercredi 27 Juillet 2005 20:49

Vari, je ne trouve pas que la modification de ces aspects se soit fait dans la bonne direction :

- moins de physique
- moins de technique
- plus de tactique
- plus de pression (psychologique)

Comme notre sport n'était pas très physique déjà, mais très stressant. On a diminuer encore le physique pour augmenter le stress... Bravo !

Autre argument tout à fait différent, aucun autre sport qui cherche une respectabilité, ou ayant une respectabilité n'a jamais osé changer radicalement comme ça ces règles. Qui modifierait le compte des points au tennis, la taille du ballon ou des goals au football ? Pour un sport pas très connu du grand public dans beaucoup de pays (Europe et USA) c'est un changement ne pouvant que nuire à son image.

Dimanche 24 Juillet 2005 22:01

Citation de Kobe94 :
Bravo à son médecin...

ouais, ça résume tout, ça...

Réveillez vous les gars, on sort pas d'un cancer comme celui qu'à eu Armstrong pour devenir ensuite un grand sportif ! Y a forcement autre chose !

Dimanche 24 Juillet 2005 15:50

Avec Joel, on ne peut pas rire de tout....

Je propose une minute de silence pour Coluche.

Dimanche 24 Juillet 2005 15:35

Pourquoi vous en revenez toujours aux anciens classements ? UIn bon 25 qui bat une numéroté fille a plus de points qu'elle, c'est donc "logique" en niveau.

Le problème, c'est la fille qui a entre 300 et 650 points (surtout si elle a plus de 300 points, c'est qu'elle a un peu d'expérience), qui va donc être plus forte que le débutant qui aura 650 points. Les anciens classements ne veulent rien dire pour la comparaison hommes-femmes

Samedi 16 Juillet 2005 19:45

si un modo peut corriger la date dans le titre je pense que ça peut faire éviter des confusions à certains ! Clin d'oeil

Samedi 16 Juillet 2005 19:23

Par rapport au mot tranche, ne trouvez vous pas bizarre qu'on dise bois au tennis, alors que les raquettes ne sont plus du tout en bois, et tranche au ping alors que c'est encore (pour l'instant) du bois ?Rire !

Dimanche 10 Juillet 2005 01:30

Citation de parisbanlieue :
Moi autour de moi beaucoup payent les SMS pour connaître leur situation mensuelle que le site fédéral ne leur offre pas.

Ah bon ? Moi ma situation mensuelle, la fédé me l'offre tous les 10 ou 11 du mois ! On doit pas jouer dans le même pays.

Pourquoi vous estimez vous pas heureux d'avoir ces infos, alors qu'à une période les gens n'avaient qu'un classement par ans, et jusqu'à une période pas si lointaine votre classement était choisi de façon tout à fait subjective par un service classement ! Là, non seulement votre classement est calculé rigoureusement, et en plus tous les mois vous pouvez vérifier vos résultats, pour ceux qui pleurent dès qu'on leur retire 10 points par erreur. Ce qui ne change pas le fait que je sois contre ce système premium (au fait personne ne m'a répondu, c'est un mot français, premium ?) qui offre des infos payantes alors qu'il n'y a pas de sur-coût pour la fédé.

Jeudi 07 Juillet 2005 13:47

non, tout à fait. Tu l'aura le 11 juillet, sauf si tu connais quelqu'un qui a payé pour les services payants.

Jeudi 07 Juillet 2005 13:45

attendez, les gars, vous poussez un peu... Je copie colle ce que j'ai mis dans la news JO à Londres.

Hier, on était nombreux à être anti-anglais, aujourd'hui nous sommes tous Londoniens. Les terroristes, de tous poils n'ont rien à faire des JO. Les attentats ne visaient pas l'attribution des JO (l'organisation d'un attentat prend plus que 24 heures!), mais soit le G8 ou le procès de l'imam qui se déclarait pour Ben Laden.

Même si les JO se veulent une trêve, on sait que durant les JO modernes, les guerres continuent partout dans le monde.

Jeudi 07 Juillet 2005 01:26

tu ne m'a pas suivit, K-NA... Je ne suis pas à la fédé donc j'y connais rien, mais je pense pas que l'argent récolté sert à mettre en place ces services, qui ne doivent pas coûter cher à la fédé, n'étant qu'une utilisation de l'enregistrement des matchs. N'y a t il pas eu augmentation de la licence au moment de l'instauration de SPID? Bon, peut-être pas, je m'en rappelle pas, mais ça m'aurait en tout cas paru normal.

Donc si la fédé à besoin d'argent (que ce soit équipement informatique, formation des jeunes ou autres) l'augmentation (raisonnable) du prix de la licence ne paraît la meilleur solution. Si elle fait payer des infos qui ne lui coûte rien ou presque, avec tous les problèmes qu'ont soulevé certains, utilisation de leur résultat pour un service payant (chose que je trouve personnellement limite, mais si je ne m'en offusquerais pas), là je trouve ça pas cool.

Jeudi 07 Juillet 2005 00:53

C'est marrant que vous préfériez tous qu'on ajoute des services payants plutôt que augmenter le prix de la licence. J'aurais plutôt tendance à préférer l'inverse.

C'est vrai, le service de pouvoir vérifier soit même ses matchs n'ajoute pas de coût à la fédé à partir du moment où elle s'est informatisée. Et toutes les stats, dont vous avez accès en payant ne sont que des suppléments qui sont des calculs en partant de la somme des matchs des licenciés.

Donc que la fédé dise "on achète deux ordis, on augmente votre licence", ok... Par contre, que le résultat des 15 matchs de l'année de M Dupont Martin et des 300 matchs de Guillaume1 ou Jéromejesaispluscombien, soit disponible seulement en payant, je trouve ça bizarre. Et ainsi, ils peuvent dire "on a besoin d'argent pour former les jeunes au haut niveau", et bien je suis le premier à dire ok, et a payer ma licence plus chère, tant que le prix que je paye me semble correct en fonction du plaisir que je prend à jouer.

Cela dit, j'ai déjà fait une ou deux fois à l'occasion la demande de SMS lors de mois où j'avais fait des bons résultats, bon, c'était sympa. Maintenant, je vais comme le dit si bien K-NA passer mon chemin sur les services "premium".

Au fait, c'est un mot français, premium ?

Mercredi 06 Juillet 2005 12:49

Pitié qu'on n'ait pas les jeux...

Ca serait encore grâce à Jacquot si on les gagne...

J'préfererais Londres ! Je me paie deux semaines de vacances à Londres, ça peut -être sympa !
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Résolu