Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Messages de looping-pong - Page 46

Mardi 05 Juillet 2005 22:43

lol Ah ben j'explique pas ! Émoticône

J'ai juste constaté, c'est tout ! Émoticône

Mardi 05 Juillet 2005 00:03

l o l o, je ne chambrais pas ton jeune par cette phrase...

désolé si tu l'as compris comme ça.

Ne cherchez pas trop qui je suis, je suis un nouveau joueur du 78, que vous ne connaissez donc sans doute pas.

Lundi 04 Juillet 2005 23:58

même problème a partir de la page 11 du sujet sur le tournoi de Jouy en Josas : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-9996-11.html Vous pouvez aller à la page 12 en changeant manuellement le numéro de la page

Lundi 04 Juillet 2005 23:55

oula, toi aussi t'as attrapé un coup de chaleur !

Rire

Lundi 04 Juillet 2005 23:53

j'ai posté un message dans le sujet "ou sont mes messages", qui contient deux pages. Mon message ne s'est pas affiché car apparement le forum n'affiche pas au delà de la page 2, ou 22 pour les sujets ayant plus de deux pages avant le début du bug. Voici mon message :

"Allez voir le sujet "mutation dans les Yvelines", tapez dans l'adresse http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-9396-22.html et remplacez le numéro de page 22 par n'importe quel numéro entre 23 et 35. Vous comprendrez d'où vient le nombre faramineux de messages du foud'internet à ne pas confondre avec un autre fou qui lui faisait bugger les modos mais pas T2T. Vous découvrirez aussi de qui ce fou là est amoureux.

Depuis que les modos ont pris un coup de chaud, j'ai l'impression que T2T part en cou*lle... Ils étaient plus à l'aisse début mars, quand il faisait 1°."

vous ne verrez pas ce message, sauf si dans la ligne d'adresse, vous remplacez le numéro de page 2 par 3 manuellement.

Ravi d'avoir pu rendre service à T2T Clin d'oeil

Lundi 04 Juillet 2005 23:50

Allez voir le sujet "mutation dans les Yvelines", tapez dans l'adresse http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-9396-22.html et remplacez le numéro de page 22 par n'importe quel numéro entre 23 et 35. Vous comprendrez d'où vient le nombre faramineux de messages du foud'internet à ne pas confondre avec un autre fou qui lui faisait bugger les modos mais pas T2T. Vous découvrirez aussi de qui ce fou là est amoureux.

Depuis que les modos ont pris un coup de chaud, j'ai l'impression que T2T part en cou*lle... Ils étaient plus à l'aisse début mars, quand il faisait 1°.

Samedi 02 Juillet 2005 13:04

un peu du même, mais pas trop comme même !Rire

Samedi 02 Juillet 2005 02:13

non non, quand le dernier message est posté par lefoud'internet, ce dernier n'apparaît pas sur la page de présentation, où est affichée la dernière personne à avoir posté. C'est la personne précédente qui s'affiche.

Vendredi 01 Juillet 2005 13:34

pauvre Martin !

Vendredi 01 Juillet 2005 13:19

Beau geste, Vari, de remonter ce sujet en cette période.

N'hésitez pas à faire ce geste, c'est vraiment pas grand chose, ça ne vous prend pas beaucoup de temps (15 à 30 minutes en comptant la récup, bouffe et boisson) et c'est super important ! L'été, les hôpitaux manquent cruellement de sang ! Alors en temps que sportifs, pensez que votre sang peut-être très bénéfique, et comme c'est pas une période ou on joue beaucoup, vous pouvez donner votre sang sans avoir a faire de gros effort les jours suivants !

Vendredi 01 Juillet 2005 13:15

Heu... Je vous promet que je ne lis pas Gala, Voici ou autres papiers toilette à bas prix, mais voici la situation de la chanteuse Lorie : Elle n'est plus avec Billy depuis un an, mais depuis environ 6 mois elle sort avec un Christophe, qui a effectivement un frère, mais qui n'a rien a voir avec la famille Lo pongiste.

Ce Christophe là, ainsi que son frère (jumeau) sont des danseurs de la compagnie Break in Dance, qui ont été les danseurs de Lorie sur sa dernière tournée...

Voilà afin de rétablir toute la vérité sur cette ténébreuse affaire.

Pour en revenir au ping, Lorie joue quand même un peu, lors de ces tournées, avec les personnes de son staff pour se détendre... Donc ça doit pas être du haut niveau quand même !

Vendredi 01 Juillet 2005 13:06

oula, faut pas s'enflammer quand même !Rire

Vendredi 01 Juillet 2005 13:05

hé ! hé ! Moi aussi je connais quelqu'un de particulièrement fort sur balle haute, c'est Lucien Dupont !

Jeudi 30 Juin 2005 23:22

Citation de guillaume1 :
mais je m'enpêcherai pas de leur mettre une tole!!

Tu ferais mieux de penser un peu aux filles, au lieu de penser qu'au ping ! Il fait beau, faut sortir ! Clin d'oeil

Mercredi 29 Juin 2005 23:06

Incroyable ce sujet ! Il marche à fond !

Vous avez tous des jeux de crabes ou quoi ! Émoticône Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 12:57

Perdre, pas pedre, A.nonyme. Si t'es pongiste, tu l'as forcément déjà rencontré, et son savoir est immense !Rire

Lundi 27 Juin 2005 23:36

je ne refuse jamais un demi, surtout s'il me fasse grand bien... Et s'il n'est pas de mon côté, pas grave, j'irai le chercher de l'autre.

Émoticône

Lundi 27 Juin 2005 23:25

T'essaye de te défiler, "malgré" tout ?

"Malgré" cela, je doute que tes propos soient jamais sans importance !

Cependant, Bible serait il parfois contrôlé par un "malgré" qui aille contre son plein gré et lui fasse écrit des maux grès?

Lundi 27 Juin 2005 23:19

tout, tu rêve un peu, Steph... A moins que tu sois prêts à payer...
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Résolu