Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Messages de looping-pong - Page 8

Samedi 26 Août 2006 12:55

humm humm, je ne sais pas...

Samedi 26 Août 2006 11:18

Donner un lien pour ce match là serait vraiment illégal puisqu'un DVD du top 12 comprenant cette finale est en vente en France.

Vendredi 25 Août 2006 23:55

Citation de tsavatanen :
Pourquoi il y a une majuscule à Juif et pas à Arabe

Ouppsss, si un modo peut corriger ça, avant qu'on vienne m'assassiner dans mon lit !

Vendredi 25 Août 2006 22:12

J'évite de juger Israël sur ces actions, car je ne pense pas connaître le sujet assez précisément, et il me semble un peu trop facile de dire : Israël occupe la Palestine, envahit le Liban, c'est vraiment des méchants. C'est peut-être un peu plus compliqué que cela. Attention, bien sûr je parle des politiques, et non pas des habitants...

Je crois que c'est sur T2T.com que j'ai vu cette phrase qui m'a bien fait rire et qui reste maintenant ma seule opinion : marre de ces guerres entre Juif et arabes.

Le jour où l'humanité sera assez responsable pour vivre sans des religions créées de toute pièce, le monde sera beau.

Vendredi 25 Août 2006 14:41

Citation de kiven59 :
Je pense que les groupes de détéctions devraient élires domicile dans les garages, ont gagnéré 1 ou 2 ans MDR

Citation de kiven59 :
Je pense que les groupes de détections devraient élire domicile dans les garages, ont gagnerai 1 ou 2 ans.

Ca, les gars, c'est une trajectoire orthographique. On s'approche du sans faute, même s'il y a un dernier effort à faire. En tout cas, bravo kiven, la prochaine fois, essaye d'avoir tout bon (ou presque) dès le premier coup, c'est bien plus agréable à lire pour nous, surtout quand ce que tu dis est drôle ! Clin d'oeil

Vendredi 25 Août 2006 13:32

Citation de Smartiz :
Quant tu parles d'apprendre à lire, je crois effectivement que le problème semble réel.
(...)
F.BA, ton syncrétisme est assez gênant.

Du pur Smart' Émoticône

Toujours aussi fin, toujours à prendre les gens dans le sens du poil. Je te conseillerais bien d'en rouler un, mais j'ai peur de me faire taper dessus Émoticône Émoticône .

Vendredi 25 Août 2006 13:29

Citation de bigaline :
Citation de Nestour :
Tu t'en fous mais tu éprouves le besoin de te justifier ...

Citation de Nestour :
Tu te fous de mon commentaire stérile mais tu y réponds. Interessant

Voilà, c' étaient là les deux interventions très utiles de Nénesse ; et surtout intéressantes ! Émoticône Nénesse ! C' était top ! Émoticône Émoticône Tu sers vraiment à rien toi ! Émoticône

Allez maintenant tu te casses de là s' il te plaît ? Ca nous fera des vacances ! Émoticône

En plus de rouler en 4X4, c'est des personnes agressives... Émoticône

T'inquiète pas, mon bigounet, je suis déjà dehors...

Vendredi 25 Août 2006 13:18

Citation de jpc45 :
Pour ton info, la fumée des fumeurs est bien plus polluante que celle des voitures. C'est prouvé (je te laisse chercher sur internet).

II paraît qu'une journée où l'on a pas rigolé est une journée de perdu. Hier en lisant cela, j'ai bien rigolé.

Il paraît aussi que d'apprendre des choses, ça permet de se coucher moins con. Alors merci de donner tes sources quand tu veux prouver quelque chose. Parce que trouver quelque part la preuve de ton affirmation me semble bien trop dure pour moi sans aucune piste. Alors donne moi une page officielle ou il y ait marqué noir sur blanc que la fumée de clopes est plus polluante que celle des voitures, et je serais très heureux ce soir de me coucher moins bête ! Merci d'avance.

Vendredi 25 Août 2006 12:58

Par contre si t'as appris l'orthographe dans ton garage, c'est que là c'est vraiment pas le bon endroit pour ça !

Vendredi 25 Août 2006 12:55

Vous oubliez quelque chose. Un fumeur con restera con même avec une interdiction de fumer dans les lieux publics, et il ne vous fumera plus à la gueule, mais fera autre chose de gênant (même si je vous l'accorde, ça sera peut-être moins nocif sur votre espérance de vie).

Il y a quelque chose que je ne comprend pas dans vos statistiques. On entend partout que les ventes de tabacs diminuent depuis l'augmentation du prix des paquets, mais les prévisions annoncent de plus en plus de morts.... Les cigarettes vendues 4 fois plus cher seraient plus nocives qu'avant ? Si c'est ça, alors que ce soit les radins ou les médecins, tout le monde sera d'accord avec moi pour dire : "c'était mieux avant" !!! Émoticône

Vendredi 25 Août 2006 00:05

Faut arrêter d'être ridicule les gars. Je vais me répéter, mais quand on sait que quelque chose est nocif, il faut l'interdire. Pas l'interdire dans les lieux publics, mais l'interdire tout cour. Je me répète, mais je ne comprend pas que le cana soit interdit mais pas la clope. Pour continuer dans la répétition, je suis non-fumeur régulier, fumeur occasionnel et tabagique passif heureux quand je vais boire un verre dans un bar. L'odeur et l'atmosphère enfumé me plaît dans ce lieu. Et les 3 ou 4 bédos que je me fume dans une année, je les apprécierais bien plus (sans en consommer plus) si je les fumais en toute légalité, dans des lieux où je ne dérange ni les femmes enceintes, ni les enfants, ni les mecs roulant en 4X4 mais prêts à tuer tout leur entourage qui osent fumer en pleine rue, à l'air libre.

Pour une fois, je suis un peu d'accord avec F.BA, comme quoi même si ça me fait mal de l'avouer, tout arrive.

Jeudi 24 Août 2006 23:55

Je pense qu'un autre club des Yvelines, Jouy, est également un bon exemple de ce problème. Nous avons été longtemps en R1, et des jeunes commençaient à bien percer (2 jeunes au niveau national aux indivs il y a 2 ans, un junior et un cadet !), mais finalement le club s'est désintégré l'an dernier comme les Yvelines ont pu le voir, pourtant je pense qu'on avait les moyens, autant de part les joueurs que par l'équipe dirigeante, de monter plus haut. Cependant, en fait, cette équipe ne reposait pas sur grand chose, et entre les mercenaires et les jeunes pas très "adultes" de par leur comportement, tout ce beau monde est parti d'un coup.

Par rapport à mon club, il y avait aussi un second problème qui a joué sur le maintien et l' "expansion" de cette équipe, c'est que la deuxième équipe du club était en D2, c'est à dire 4 divisions plus bas, et ceci était problématique car ça créait un trou de niveau entre les 6 meilleurs joueurs et les autres. C'est un écueil que je sais maintenant qu'il faut éviter à tout prix.

Jeudi 24 Août 2006 23:46

Citation de Nivôdjeu :
Puis déménagement et, arrivé dans la nouvelle ville, je n'ai pas tardé à me renseigner pour pousser la porte de mon club actuel, c'était en 1980.

Je comprend pourquoi tu m'as mis 3-0 cette année, puisque 1980 est une excellente année, effectivement, c'est l'année de ma naissance ! hihihi !

Jeudi 24 Août 2006 23:42

Citation de Ruben :
Quelle est l'adresse de la salle ?

Il suffit de savoir lire :

Citation de fwprez :
Le tournoi se déroulera sur 32 tables au Palais des Sports des 7 Mares à Elancourt (Yvelines) accès par la rue de la Beauce à MAUREPAS.

Par contre attention, comme l'a bien mentionné fwprez, la rue est sur la commune de Maurepas, notamment si vous cherchez sur mappy le trajet, il faut mettre Maurepas comme ville.

Citation de Ruben :
Y-a-t'il un n° de telephone pour s'incrire ?

Je te laisse donc trouver tout seul comme un grand la réponse à ta deuxième question.

Jeudi 24 Août 2006 14:28

Ah non Francis, ça serait pas drôle... Les personnes ayant des 4X4 ou voulant en avoir ne s'exprimeraient pas, j'en suis sûr !

Signé : un demago borné pseudo écolo, mais ouf, pas beauf'.

Jeudi 24 Août 2006 10:58

Citation de Smartiz :
C'est pourtant pas forcément super nocif, c'est une question de respect.

Avec Smartiz, souvent, je suis d'accord une fois sur deux avec ses opinons. Là je suis d'accord avec lui (peut-être lui n'est pas d'accord avec le reste de mon précédent message), je tiens à le préciser c'est ce que je voulais dire à la fin de mon message.

Jeudi 24 Août 2006 10:52

Hé les gars ? Vous connaissez les voitures électriques ? Vous savez, celles qui permettent de moins polluer qu'une voiture normale ? Sinon, vous avez aussi les petites voitures normales, qui sont quand même moins polluantes que vos 4X4.

Leur taille aussi est très intéressante pour une utilisation de tous les jours en France. En plus, pour ceux qui se retrouvent derrière, la vue pour voir la route devant est quand même plus dégagée. Sans compter que vous vous garerez plus facilement... Et puis quand on est piéton, quitte à être renverser par une voiture autant que ce soit par une d'une taille Clio plutôt qu'un 4X4...

Enfin, le prix est tout de même plus sympathique... C'est sûr, quand vous passerez au volant de votre C3 ou 206, les gens vous regarderont pas passer comme si vous étiez des stars ou des membres du parti en Chine... Mais vous savez, l'anonymat c'est très sympa, surtout si on a l'impression d'avoir fait un geste (ridicule et minime, je vous l'accorde, mais c'est déjà ça) pour la planète.

Enfin moi je dis ça, je dis rien... Vous faites ce que vous voulez, c'est ça la beauté de la chose !

Jeudi 24 Août 2006 10:39

Je suis non-fumeur.

Personne ne parle de l'initiative (très bonne, il n'est jamais trop tard pour bien faire) de la SNCF. Les trains (les TGV, au moins) complètement non fumeurs.

Citation de Nivôdjeu :
On a là affaire à une véritable ACTION POLITIQUE, c'est-à-dire quelque chose qui dépasse les intérêts strictement économiques de l'industrie du tabac (encore que, le prix à payer par la Sécu pour les cancers incite à réfléchir), et qui répond à un problème de Santé Publique.

Faut arrêter avec l' "action politique" d'interdire le tabac dans les lieux publics. Soit le tabac est considéré comme mauvais pour la santé, et la seule solution serait de l'interdire, je veux dire, complètement. Sinon, laissez les fumeurs fumer tant qu'ils veulent, dans des lieux reservés. Et dans ce cas là, il faut légaliser le cana également ! Si les milliers de morts par an du tabagisme (passif ou volontaire) sont un problème pour l'Etat, alors il en est le responsable.

Ce que je veux dire, c'est que l'Etat est complice de la vente d'un produit qu'il sait dangereux. Complice et gagnant puisqu'il prélève des taxes dessus. Si encore il décretait que la TVA de la vente de tabac ne servirait qu'à financer la sécu et pourquoi pas seulement les maladies liéés au tabac ?

Et pour en arriver au débat fumeurs/non fumeur, et en esperant ne pas tomber dans le "il y a les bons fumeurs, et les mauvais fumeurs, les bons fumeurs, ils avalent une taffe puis l'expirent, alors que les mauvais fumeurs, ils avalent une taffe puis l'expirent, mais eux c'est les mauvais...", mon avis c'est qu'un fumeur, s'il a un minimum d'éducation et de savoir vivre, et bien il ne genera personne. Car je vais vous faire une révelation. Discuter avec un fumeur en train de faire son boulot, c'est pas plus dangereux que prendre l'avion un 11 septembre, ou un autre jour de l'année, c'est pas plus dangereux non plus que de boire un bon verre de vin ou de prendre sa voiture. Et oui, la vie en regle générale, c'est dangereux. Ca comporte des risques. Et c'est tellement dangereux, que c'est même une maladie mortelle !

Mercredi 23 Août 2006 13:07

Mouarf, vive la liberté d'expression ! Toujours prompt à censurer, les modos, dès qu'on parle un peu ironiquement de notre Félix national...

Dimanche 20 Août 2006 22:26

Entre la Belgique et Montpellier, le festival du bout du monde, bonne musique, bonne rigolade, que du bonheur quoi ! J'étais même à côté de Johnny Clegg dans l'avion du retour Émoticône
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Résolu