Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Zidane y va parler !

Mercredi 12 Juillet 2006 10:54

ce soir à 20H00 sur canal
zizou va expliquer la tete de dieu...
l'histoire se répette en 98 il met deux buts de la tete
en 2006, il en met une sur la main de buffon et une sur le thorax de Mattenazi...
allez zizou dis nous tout que tu sois reconnu comme l'un des plus grand de l'histoire
que tous tes détracteurs ferment leur bouche après t'avoir adulé...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 12 Juillet 2006 11:10

Je pense que Zizou va d'abord s'excuser auprès de tout le monde !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 12 Juillet 2006 11:14

oui il va le faire mais si jamais il nous dit ce que Mattenazi lui a dit je pense qu'on va pouvoir lui mettre une statut lui décerner une médaille et le déclarer porte parole de la lutte anti-racisme à travers le monde parce que lui il ne s'exprime pas avec un porte voix sur la place de l'étoile
il le fait en finale de la coupe du monde peu importe l'enjeu, peu importe le lieu, peu importe les caméras...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 12 Juillet 2006 11:24

heu... Jerem... Ce n'est qu'un footballeur... Alors le reconnaitre comme un des plus grand de l'histoire ! Encore heureux que tu n'ai pas mis un H majuscule !

Ca me fait penser à l'homme politique qui s'est ridiculisé hier en le nommant "héro". Faut pas déconner. Si je cite Zola, Brossolette, Moulin, Pierre et Marie Curie... et Zidane, tu pense pas qu'il y a un intrus dans le lot ?

Mercredi 12 Juillet 2006 11:28

Tout à fait d'accord avec toi Looping-pong! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 12 Juillet 2006 11:35

merci l'ami j'avais oublié footballeur...
donc plus grand footballeur de l'histoire...
pardon
la liste n'aurai comporté aucun intrus par contre si tu avais dis jésus, mahomet, allah et zizou...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 12 Juillet 2006 11:39

Peut-etre que dans un siecle, quand on dira zola, brossolette, moulin et zizou, ca ne choquera pas, au meme titre que Jesse Owens, qui pourtant n'etait qu'un "athlete"...

Mercredi 12 Juillet 2006 11:43

Ben moi ça me choquerait, qu'on dise ça. Je ne serais plus là dans un siecle pour l'entendre, mais j'espère que ça ne sera pas le cas.

Jerem, ta liste ne comporte pas d'ensemble liant : Tu as 1 humaniste, 1 prophete, 1 Dieu, et 1 sportif. Pas de points communs.

Mercredi 12 Juillet 2006 11:44

Jesse Owens est connu par le fait qu'il a gagné 4 médailles d'or lors des JO de Berlin en 1936.
Les JO étaient le symbole de la montée du parti hitlérien.

Je ne vois pas le côté historique de la carrière de Zidane.

Comparer Jean Moulin , Zola et Zizou , je trouve ça ridicule mais ce n'est que mon avis.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 12 Juillet 2006 12:02

attendons 20h pour savoir !!!
il faut qu'il fasse des excuses et qu'il explique son geste !!!

Mercredi 12 Juillet 2006 12:30

Citation de looping-pong :
Si je cite Zola, Brossolette, Moulin, Pierre et Marie Curie... et Zidane, tu pense pas qu'il y a un intrus dans le lot ?

Marie Curie ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 12 Juillet 2006 13:15

zola était un bon footballeur mais de la a le mettre dans cette liste!!! Émoticône

Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mercredi 12 Juillet 2006 13:36

Excellent jerem.
Je crois que le pire c'est que ton second degré sera repris au premier par beaucoup.

Mercredi 12 Juillet 2006 13:48

Citation de sytchev13 :
zola était un bon footballeur mais de la a le mettre dans cette liste!!! Émoticône

Émoticône



tu as visé en plein dans l'émile !

Mercredi 12 Juillet 2006 14:33

Citation de varispin :
Excellent jerem.
Je crois que le pire c'est que ton second degré sera repris au premier par beaucoup.

c'est bien ce qui m'inquiète varispin...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 12 Juillet 2006 14:50

Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mercredi 12 Juillet 2006 15:12

La Gazzetta dello Sport publiée mardi rapporte les propos de Marco Materazzi concernant son altercation avec Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde. Le joueur avoue avoir injurié le meneur de jeu de l'équipe de France. «J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai» a-t-il indiqué.
Interrogé sur la teneur de ses propos et notamment sur le fait de savoir si l'insulte portait sur la soeur du joueur, le grand défenseur n'a pas donné plus de précisions, indiquant juste qu'il s'agissait d'une «insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain.» Il a toutefois assuré ne pas avoir traité Zidane de «terroriste» car a-t-il dit, «je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste... ajoutant ne pas avoir non plus mis en cause la maman du numéro 10, parce que la maman est sacrée.» Le journal italien Corriere della Sera rappelle d'ailleurs que le défenseur de l'Inter Milan a perdu sa maman à l'âge de 14 ans et qu'il est peu probable qu'il ait eu des propos déplacés concernant celle de Zidane.
OM FOREVER

Mercredi 12 Juillet 2006 15:17

t un peu en retard mais bon... merci kan meme
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 12 Juillet 2006 18:28

Que Zidane s'excuse, ce sera bien; que de plus Zidane ne répète pas ce que lui a dit l'italien, ce serait Grand Seigneur.
Simple, donc intelligent.

Mercredi 12 Juillet 2006 21:09

Citation de padac :
Que Zidane s'excuse, ce sera bien; que de plus Zidane ne répète pas ce que lui a dit l'italien, ce serait Grand Seigneur.


c'est ce qu'il a fait!
Merci Zizou!
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport