Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Messages de looping-pong - Page 24

Mercredi 28 Décembre 2005 13:55

C'est dans ce genre de sujet qu'on s'aperçoit à quel point les indivs sont importantes pour les joueurs. Quel dommage qu'elles soient supprimées l'an prochain !

Mercredi 28 Décembre 2005 13:30

Sujet : Général > Dérive
Heu....

J'ai rien dis...

( 8,75 ) Clin d'oeil

Jeudi 22 Décembre 2005 13:04

Citation de tsavatanen :
Non c'est à vérifier...

ah ouais ? t'en est au point : "des seins comme des sacs de sable... " Émoticône Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2005 00:36

Citation de guigou :
avec un panache de classé allant de 75 à 25 lool

Ca descend même jusqu'à NC... mais certainement la personne notée NC ne le sera plus en janvier, si depuis le début de l'année elle a fait montée de D4 en D3 puis de D3 en D2... Gare à la contre pour les joyeux qui ont hérité de ce monsieur au Chesnay... Finalement, Rosny, c'est peut-être pas si mal Clin d'oeil

Mardi 20 Décembre 2005 19:15

Sur trois tours, j'en aurais pas fait un seul au Chesnay... Si je me maintien, j'espère que le 4me je le ferais là bas... c'est à 10 minutes de chez moi, contre 3/4 d'heures pour Rosny... Émoticône

Au fait, pour Rosny, c'est sûr ok pour la salle ? On va encore avoir des forfaits de personnes qui vont se rendre à Villepreux ?Rire

Mardi 20 Décembre 2005 12:51

Citation de pinglover :
Si, tu parles du cas où les deux amoureux sont à des centaines de kilomètres. J'y crois pas du tout.
Comme dit le dicton : "loin des yeux, loin du coeur" (c'est moi qui l'ai dit en premier)

La distance est à l'amour ce que le vent est au feu. Il éteint les petits et embrase les grands.

Lundi 19 Décembre 2005 23:13

Au fait, j'ai oublié :
Citation de wills :
6 V/1N , pas de montée, qui dit mieux ?

mieux.
J'ai gagné quoi ? Émoticône

Lundi 19 Décembre 2005 21:05

Citation de looping-pong :
mon prono, je serais à l'ouest.

ben vu ce que vous racontez (domdom j'adore ta vision des choses) j'ai bien fait de partir à l'ouest ce week-end ! Clin d'oeil

Lundi 19 Décembre 2005 19:52

Citation de Smartiz :
Ben celui qui penses cela est un con.

Enfin non.

(oups, je me suis trompé de sujet Émoticône )

Lundi 19 Décembre 2005 19:44

Citation de queque29 :
Coupons court à ce nième sujet!
Lorsque tu joues un adversaire, les points à prendre en compte sont ceux de la fin du mois précédent la rencontre et qui parait vers le 10 du mois.

Citation de Francis :
Le calcul d'échange de points-parties se fait sur la situation mensuelle <b>au moment où a lieu la partie</b>. Par exemple, si la partie se joue le 16/12, le calcul se fera avec la situation mensuelle de <b>décembre</b>.

Pas tout à fait vrai (hihihi histoire d'embrouiller ceux qui n'ont pas comprisRire ).

Les points à prendre en compte sont ceux de la fin du mois précédent, qui peuvent être différents de la situation mensuelle que l'on peut voir sur le site de la fftt ou en payant les sms. Car s'il manquait des matchs joués dans la période précédente, qui ne sont rajoutés qu'ensuite, la situation mensuelle est recalculé et tous tes matchs suivants sont recalculés.

Ce qui explique que cette situation mensuelle n'a rien d'officiel, puisque il ne peut y avoir de garantie qu'elle soit exacte.

Lundi 19 Décembre 2005 19:34

Au foot, ils n'ont pas qu'une seule poule pour toute l'année sportive ?

Au ping, il y a quelques années, ça ne se jouait pas sur un an, en poule aller-retour ?

Donc c'est certainement négatif, certainement un (petit) retour en arrière, mais faut quand même rester calme. Faites une pétition bien carrée, et il devrait y avoir moyen de faire reculer la fédé. Sinon, c'est vrai que c'est à en désespérer.

Lundi 19 Décembre 2005 19:10

ça s'appelle le sport... C'est comme la vie, des fois c'est pas juste.

(c'était la minute Caliméro.)

Dimanche 18 Décembre 2005 20:38

totalement différentes d'accord, mais quand l'anticipation est bonne, et que la réaction est quasi-imédiate, les deux s'enchaînent comme une seule chose !

Dimanche 18 Décembre 2005 18:40

oui mais ta première situation sort début octobre, la seconde début novembre, et la troisième période, début décembre.

Dimanche 18 Décembre 2005 17:51

iPod, définitivement. Les autres sont soit des pâles copies, soit des machins peu ergonomiques.

Vendredi 16 Décembre 2005 13:09

Citation de rvlaon59 :
pour les 1000 ers ( Nos Numéros ) , la dérive ne s'applique pas ... CAR LE Classement de Juillet a été fait sur les licenciés de 04/05 . LE NOUVEAU Classement de Janvier ne prendra en compte que les licenciés 05/06 (cé une première ) . EXIT les joueurs qui ne jouent plus cette années ( exemples aléatoires , Secrétin jacques N148 / 62 béthune OU Testu fabien N753 / 17 la rochelle ou alors Tran Jérôme N452 / 95 beauchamp Émoticône

Moi y en avoir rien compris là...

Tu veux dire que de la fille NC jusqu'au 25 mec qui est 1001me français on va leur enlever 8 ou 10 points, mais pas aux 1000 premiers français (et 300 filles) ? Émoticône Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2005 12:58

13 € c'est un tarif réduit ?Rire

Mercredi 14 Décembre 2005 16:45

Super explication megatop !

Citation de megatop :
Le pas croisé
Ce pas est utilisé dans les situations d'urgence. Le déséquilibre qu'il apporte entraîne aussi un mauvais replacement dû à la position qui est trop de profil. Il est utilisé de préférence par les attaquants à mi-distance et par les joueurs privilégiant le coup droit. Il est aussi utilisé dans les grands déplacements latéraux.

Normalement la seule utilisation au tennis de table de ce pas là est lors d'un pivot coup droit, si la balle est remise en plein coup droit par l'adversaire, donc tout à fait dans le cas posant problème à Nils. C'est ce qu'il doit travailler Clin d'oeil

Mercredi 14 Décembre 2005 16:35

Citation de Bignico :
je me suis mal exprimé ; je vais donc te donner un exemple concret

au classement officiel nous avons : n°997 brochet jm avec 2060pts
n°992 duval g avec 2061 pts

maintenant si nous prenons les positions du 6 décembre 2005 nous avons :

n° 1000 guignat th avec 2060 pts
n° 999 cheuls franck avec 2060;13 pts
donc comme tu peux le remarquer la dérive entre début septembre et début décembre pour le 1000mme français n ' a quasiment pas évoluer !
en tout cas c ' est comme ça que je l ' interpréte ;mais je peux me tromper !

Je ne peux m'empecher de souligner une erreur dans ton raisonement qui fausse tout.

Les positions de décembre ne tiennent pas encore compte de la dérive, qui n'est retiré que pour le classement officiel de janvier. Pour ta situation mensuelle de décembre pour coller au plus juste, il faut que tu retire la dérive actuelle, qui est pour l'instant de 6,81 points.

Mercredi 14 Décembre 2005 12:01

tu sais que tu peux te retourner contre eux, tu peux contacter une association de consomateurs. Je pense que tu peux même trouver d'autres personnes dans ton cas avec qui tu auras plus de poids.
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Résolu