Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Messages de looping-pong - Page 23

Jeudi 05 Janvier 2006 22:10

Sujet : Général > Waldner
Aretha Franklin également

(c'est bon, poussez pas, je suis déjà sorti Clin d'oeil )

Jeudi 05 Janvier 2006 20:12

On peut raconter sa vie ? Tu me diras, en janvier, tout le monde s'en bat des sujets sur les mutations Clin d'oeil

En fait je suis d'origine de Castelnau, ma mère est née la-bas, et y a passé toute sa jeunesse, moi je suis né en banlieue parisienne, mais bon, j'y vais très régulièrement tous les ans voir la famille donc je connais pas mal ! Je me rend compte qu'il ne doit y avoir que le club de Ping que je ne connais pas, faut absolument que j'aille y faire un tour à l'occasion.

En tout cas, du soleil et du calme, pour un parisien, c'est super agréable ! Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 19:48

lol !

Jeudi 05 Janvier 2006 12:52

Gilles 78 a les poules de PR, les divisions d'en dessous doivent être faites également, non ? Si quelqu'un les a, n'hésitez pas !

Jeudi 05 Janvier 2006 00:11

Tout autre chose, regarde fwprez qui a le niveau de jeu d'un numéroté... Mais lui il est trop gentil alors il gagne pas tous ces matchs ! Émoticône Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 00:07

Citation de Dico :
en tout cas moi si vous voulez muter près de versailles allez soit à versailles soit à elancourt soit à vélizi mais pas chez le voisin chesnaysien ou marlychois!!
et puis viroflay y a personne Émoticône

Émoticône

Etrange tes choix de club... Et qui es-tu pour dire qu'il n'y a personne à Viroflay ? Je préfère largement un club comme Viroflay où il y a un esprit club, qu'un grand club voisin ou l'ambiance malgré le niveau national se rapproche d'un cimetière...

Pour info, dans le coin, Vélizy ça s'écrit avec un y.

Jeudi 05 Janvier 2006 00:01

Citation de lesabreur :
je confirme l'arrivée d'un 80 a sartrouville
en provenance de castelnau le nez!!!!!
Citation de misty 86 :
Ce ne serait pas plutôt Castelnau le Lez, lesabreur ? Émoticône

Trop fort, je viens de cette ville Clin d'oeil

Vous moquez pas de ce club, j'ai cru voir qu'ils sont à un bon niveau régional en par équipe, ce qui est pas mal par rapport à la taille de la ville et de la proximité avec Montpellier !

Mercredi 04 Janvier 2006 21:56

Citation de vincetheking :
Le plus grand vecteur de la transmission de gastro : la poignée de main

A la fin de la journée vous avez surement serrer la main d'un mec qui a serrer la main d'un mec qui avait la gastro.

Alors pensez avant de vous manger un grec avec les doigts, à bien vous laver les mains

Le plus simple, c'est peut-être de manger équilibré, et avec ces merveilleuses inventions que sont la fourchette et le couteau !

Mercredi 04 Janvier 2006 21:52

(zut, faut dire à Armel de mettre un smiley qui dégueule)

Pour le système d'ouverture de porte, vous inquiétez pas, à chaque présidentielle il nous refait le coup, genre il pleure qu'il n'a pas les signatures, alors que je suis certain qu'il en a déjà le double... en 2002 il nous avais déjà fait le coup.

Lundi 02 Janvier 2006 12:54

Citation de bigaline :
Dis donc p'tit bonhomme ; tu te permets des libertés de language ! Pas plus con que toi en tout cas ... moi je n'insulte pas les gens sans les connaître ! Bref ...

Bref, rien du tout. Si tu veux des excuses, oh grand sage, je peux te les faire ! Moi, qui ne suis rien qu'une petite crotte ridicule, m'excuse auprès de l'homme parfait que j'ai osé traité de "con-con" sans me rendre compte à quel point ceci était mauvais et méchant.
Ce petit mot n'était qu'une réponse à ton (tes) "t'es gentil" qui auraient pu être aussi mal prit que lui.

Citation de bigaline :
Tu vois que tu racontes des conneries toi aussi ! Surtout toi d'ailleurs ! Les résultats individuels de cette journée de Championnat, on peut les voir depuis belle lurette en regardant les feuilles de matchs ! Et je me retiens ici, moi, parce que là tu frises l' imbécilité ! Mais toi, c'est sûr tu fais pas exprès ... non mais ... encore un qui se permet des libertés caché derrière son petit clavier ... pathétique !

Tu ne te permet pas des libertés là ? je raconte des conneries, je frise l'imbécillité (mais je fais pas exprès), et je suis pathétique (sans compter à la fin qu'il ne faut pas que je mêle de la discussion des grands). Merci en tout cas, ça me va droit au cœur. Ceci étant dit, j'assume tout ce que j'ai dit (même le début de mon message). Et comme j'adore me mêler de la discussion des grands, je continue : si ton comité n'a pas saisi les résultats individuels des joueurs dans les équipes, ces résultats ne sont pas comptés dans ton classement officiel de janvier même si par la suite c'est mis à jour en février. C'est ce que K-NA essaye aussi vainement de t'expliquer, gentil grand bonhomme. Si les résultats avaient été saisis assez tôt, les gentils bonhommes auraient leur classement exact. C'est tout.

Citation de bigaline :
Saches quand même, que ce n'est pas MON classement qui est en cause là, ça ne me changerait pas grand-chose ... mais certains de mes camarades de club (2 de sûr) vont être déçus de ne pas monter en classement à cause de cette omission, c'est tout.

A bon, c'est pas ton petit classement personnel qui est en cause ? Pourquoi as tu alors commencé le sujet par ça :

Citation de bigaline :
Purée, j'en ai pas encore assez perdu des points !? Ils ont oublié de saisir les résultats de la 7ème journée ... et j'avais fait 3 ...

Citation de bigaline :
Et bien sûr, il ne met pas son vrai nom dans son profil ... Pourquoi ne suis-je même pas étonné ?

Chacun son truc. J'ai déjà vu des mec comme toi dont on avait le nom (et de toute façon ça change quoi?) dire des conneries, parfois ou souvent, et des personnes qu'on ne connaît pas ne jamais en sortir. Ta réponse est le dernier refuge des personnes n'ayant plus d'argument. Il (ou elle d'ailleurs, qu'est ce que t'en sait ?) est anonyme, alors il a tord ! Pour quelqu'un comme toi qui a l'air de se croire relativement intelligent, c'est un peu dommage.

Citation de bigaline :
... En tout cas, à l'avenir, tâches d' être un petit peu plus respectueux envers autrui ...

D'accord papa, je vais faire un effort.

Citation de bigaline :
et tu commenceras l' année avec quelquechose en plus ... ce sera déjà ça de gagné ...

Voilà, déjà une bonne résolution 2006 qui part en fumée : "Je ne répondrais pas aux provocations gratuites de personnes croyant avoir toujours raison sur T2T". Tant pis, j'essayerais en 2007.

Dimanche 01 Janvier 2006 23:34

Fabrice, si tu veux partir en Chine pour les JO tu peux contacter l'autre organisme qui fait des stages en Chine, il organisera quelque chose... certainement axé sur les compètes de ping.

Dimanche 01 Janvier 2006 17:02

Dis-moi Nivôdjeu, les poules de 2me phase sortiront quand ?

Bonne année à toi, en tout cas, ainsi qu'à tous les pongistes Yvelinois !

Samedi 31 Décembre 2005 19:24

Citation de bigaline :
On est bien d'accord K-NA, t'es gentil aussi toi ! Mais je suis désolé, pour la 7ème journée de Championnat, les résultats sont déjà dans SPID depuis un bon moment ! Alors ? Comment ça se fait que la Fédé ne les a pas saisis ?

T'es un peu con-con ou tu le fais exprès ? La fédé ne saisie rien, si ton comité a saisi les résultats, c'est rentré dans ton classement également, il n'y a pas besoin d'une seconde saisie. Ensuite, si c'est juste les résultats qui sont indiqués dans SPID, c'est que les clubs ont saisis les résultats des équipes, mais que le comité n'a pas saisi les résultats individuels.

Sur ce, bon réveillon comme même, te gâche pas la fête pour un malheureux classement de ping-pong

Samedi 31 Décembre 2005 16:32

Superbe finale d'ailleurs !

Pour une première finale olympique, je trouve qu'on a été gâté !

Vendredi 30 Décembre 2005 18:53

Mes objectifs en seconde phases ne sont pas du tout pongistes !

Le ping passera en second cette année :p

Jeudi 29 Décembre 2005 13:06

Citation de looping06 :
Le vrai (et quasiment le seul) contre-pouvoir médiatique, c'est l'hebdo "Marianne".
C'est à peu près le seul à éviter le "politiquement correct".

Faut arrêter la cigarette qui fait rire !

Si tu me parle du Canard ou de Charlie, d'accord, mais Marianne, c'est quand même pas ça !

Mercredi 28 Décembre 2005 15:53

Les joueurs niveau mondial ne regardent plus la balle à partir du moment où elle passe le filet.

(je pense que cette affirmation que j'avais lu quelque part est à nuancer, surtout dans le cas d'une opposition défenseur attaquant où là ils doivent tous les deux sans doute suivre la balle plus longtemps.)

Mercredi 28 Décembre 2005 14:38

Sujet : Général > Dérive
Citation de A.Nonyme :
Quelqu'un se souvient de la dérive de l'année dernière ?

8,96 l'an dernier à la même date.
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Résolu