Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Messages de looping-pong - Page 25

Mercredi 14 Décembre 2005 11:58

Mouarf...

Garre à la censure !

Mardi 13 Décembre 2005 22:30

merci de la bonne nouvelle Nivôdjeu ! En espérant qu'elle se confirme Clin d'oeil

Mardi 13 Décembre 2005 12:58

non non, laratatouillebg, Gwalay sous entend par là qu'il retrouvera Viroflay en R1 en deuxième phase de l'an prochain Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 01:29

j'en avais parlé dans la discussion sur la constitution Européenne. Ceux que ça intéressent peuvent essayer de retrouver mon poste ! Clin d'oeil

Dimanche 11 Décembre 2005 19:15

Sujet : Général > Dérive
Ils ne prévoient pas, ils savent c'est tout. :p

Dimanche 11 Décembre 2005 19:14

mon prono, je serais à l'ouest.

Dimanche 11 Décembre 2005 18:48

Citation de delschri :
Quel est le matériel le plus adéquat pour y parvenir?

Une table, une raquette, et une balle.

Dimanche 11 Décembre 2005 18:43

oups... c'est bien évidement du 30 novembre que je parle, désolé, dans la précipitation. En fait c'est pas exactement le 30 novembre, c'est par rapport à tous les matchs rentrés joués avant le 1er décembre.

Je sais ça par mes espions personnels. Nananère !

Dimanche 11 Décembre 2005 18:38

il est pas rouge, le tapis... Émoticône Émoticône

Samedi 10 Décembre 2005 03:22

Citation de abdokro :
Je le sens mal, personne sur le forum donc viroflay fête la victoire

12-08... Belle rencontre, dans une rencontre assez bon esprit (bon, j'ai pété mon plomb, mais ça devient une habitude). Mais au final, les plus forts ont gagnés.

Montesson. Amusez-vous bien en D1 les jeunes.

Au niveau perso, phase pourrie. Je remercie Viroflay, mon nouveau club, avec lequel je me suis bien marré, avec en plus cette montée à jouer, en challenger, c'était sympa.

Vendredi 09 Décembre 2005 18:20

Je suis comme même d'accord avec Tintin que le Benjamin est peut-être un peu trop virulent.

Citation de zeclansman3 :
Dans un tel cas, j'espere également que ton comité (ou ligue) te relèguera dans la division inférieure... ca serait logique...

En même temps, s'il est dans le tableau OK, y a pas vraiment de quoi le faire descendre.

Citation de Tintin au tibet :
Pour ta gouverne, je suis déjà à la division la plus basse...

C'est vrai que c'est surtout dans cette division que c'est le plus chiant, qu'il y a le plus de forfait. Tu veux une astuce ? Progresse, et quand tu montera y aura moins de forfaits Clin d'oeil . En même temps, je joue 2 divisions au dessus, et au dernier tour il y avait encore 4 absents. Je trouve ça un peu déconné, surtout que je connais des tonnes de joueurs (dont tu fais peut-être partie) qui auraient aimés prendre leur place dans cette division !

Citation de grosrobert :
De toute façon, les indivs, c'est pourri.

Pas d'accord avec toi... Du moins pour le moment, faudra voir si ils nous la pondre cette fameuse réforme qui risque de dénaturer cette compète.

Vendredi 09 Décembre 2005 14:49

apparement, d'après ce qu'on m'a dit sur ma liste de rencontres ils ne m'ont compté aucune des deux défaites... sympa.

Nivôdjeu, quand est-ce qu'on saura si on est maintenu, et quand seront fait les poules du 3me tour ? (c'est pas agressif, juste savoir quand est-ce que tu as prévu ça dans ton planning ? Clin d'oeil )

Vendredi 09 Décembre 2005 13:51

Donc, arrête le ping.

Vendredi 09 Décembre 2005 13:47

Citation de varispin :
Ben on en est toujours là pour les maillots.

Quel dommage d'avoir fait un mauvais choix. Une commande passée en septembre m'a été livré courant novembre !

Citation de un joueur de cabourg :
moi je compte y aller en 2008 y en a qui ont des plans ??

Oui, d'autres organismes vont faire un voyage "spécial JO" dont je serais Clin d'oeil

Vendredi 09 Décembre 2005 13:40

ça t'embête tant que ça d'arbitrer 2 ou 3 matchs ? Si oui, faut arrêter le ping, l'arbitrage à un niveau "amateur" fait partie du jeu.

Vendredi 09 Décembre 2005 00:10

Émoticône

Si t'as 770 points par rapport à tous les matchs qui ont été rentrés, tu sera 80. Par contre s'il y a des matchs qui n'ont pas encore été saisis, dès le mois de février, tes parties du mois de janvier seront comptées par rapport au fait que tu as 800 points, si c'est le nombre de points que tu as en comptant tous les matchs depuis septembre jusqu'au 31 décembre,

Comme ça, ça ne fera qu'une fois de plus qu'on expliquera ça sur ce forum... Essaye d'être au moins un minimum en phase avec ta signature.

Vendredi 09 Décembre 2005 00:05

en tout cas il est dans le palmarès des joueurs aux meilleurs calembours du site ! Clin d'oeil

Vendredi 09 Décembre 2005 00:00

6,81 au 31 novembre 2005.

Jeudi 08 Décembre 2005 13:44

31 décembre.

Dans tous les cas, même si les rencontres ne sont pas enregistrés pour la sortie des nouvelles licences, tes points de janvier seront recalculé en février et seront ceux pris en compte, pour tous tes matchs que tu auras fait après le 1er janvier. C'est le même problème que lors des mises à jour mensuelles, qui sont affichées vers le 10 du mois.

Ca fait des centaines de fois qu'on explique ça sur le forum...
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Résolu