Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Mécontent China Progress

Mercredi 14 Décembre 2005 11:43

Je poste ce sujet pour toute personne ayany deja fait appel à China Progress!!!!

Personnellement, depuis mi-juin j'ai commandé un article et à ce jour je n'ai toujours rien recu alors que le chèque a été débité début juillet.....

A chaque coup de fil aux personnes "responsables" de cette marque, c'est la meme chose : une non réponse qui nous dit "ca va arriver je fais le nécessaire"!!!

EST CE QUE QUELQU UN A DEJA EU LE MEME SOUCIS AVEC EUX OU SUIS JE UNE EXCEPTION????

Merci pour vos réponses

Mercredi 14 Décembre 2005 11:58

Mouarf...

Garre à la censure !

Mercredi 14 Décembre 2005 12:01

tu sais que tu peux te retourner contre eux, tu peux contacter une association de consomateurs. Je pense que tu peux même trouver d'autres personnes dans ton cas avec qui tu auras plus de poids.

Mercredi 14 Décembre 2005 12:07

Justement, c'est pour ca que je demande si je suis un cas isolé ou pas!

Ce n'est pas un gros montant (50€) mais c'est un cadeau que je dois faire donc un cadeau avec + de 6 mois de retard....MERCI

Mercredi 14 Décembre 2005 12:07

fais toi rembourser !

Mercredi 14 Décembre 2005 13:15

demande a 4 ou 5 personne dans le meme cas que toi d'apeler china progress dans la meme apres midi et apres tu appelle toi en les menaçant d'appeler 60 millions de consommateur ou un truc com sa
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Mercredi 14 Décembre 2005 14:17

Je sais, c'est le but de ce post et c'est pour ca que j'attends vos réponses avec impatience!!!

Mercredi 14 Décembre 2005 14:19

Ouais jéjé, j'attends toujours mon cadeau Clin d'oeil
Plus sérieusement, je pense que ça va être vite réglé et que tu as bien fait d'en parler ici car china progress est un partenaire incontournable de tt.com. Bye Content

Mercredi 14 Décembre 2005 14:44

apparament china progress ca merde un peu
trinko no 33 mondial

Mercredi 14 Décembre 2005 17:12

j'ai un problème similaire à JEJE19811, j'attends un article depuis juin et je n'ai toujours rien reçu même pas un message pour expliquer le retard.

Mercredi 14 Décembre 2005 17:31

Vous attendez des mois ???
Moi le gars il m'envois pas mon matos , je lui fout le feux a sa barraque !
Un mois , c'est déjà de trop !
Un de mon club pour dix euros depuis 2 mois , il s'en souvient encore quand je l'ai choppé , faut pas pousser ça prouve bien le sèrieux de la boite , je n'imagine même pas pour les stages !

Mercredi 14 Décembre 2005 18:17

je n'ai pas attendu des mois, j'ai relançé plusieurs fois mais je n'ai pas eu la moindre réponse. Je précise que cet article devait m'être envoyé comme dédommagement (il serait très long d'expliquer le pourquoi du dédommagement).

Mercredi 14 Décembre 2005 18:41

paye ton organisation Émoticône
trinko no 33 mondial

Jeudi 15 Décembre 2005 03:56

Dommage de ne pouvoir commander et régler en ligne, très pratique et facile le paiement en ligne quelque soit son installation (Paypal)....
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 15 Décembre 2005 06:47

Cher collègues pongistes je vous conseille de ne pas dire du mal de China Progress. Si vous savez pas encore c'est China Progress l'irréprochable sponsor principal de ce forum...

C'est bien triste d'attendre 6 moisÉmoticône mais si le monsieur t'a dit qu'il fait le nécessaire alors tu peux attendre encore 6 mois (été prochain) et peut etre que ca va arriver.

Bon courage.

Jeudi 15 Décembre 2005 06:47

Citation de cestas47 :
apparament china progress ca merde un peu

Juste un peu alorsRire

Jeudi 15 Décembre 2005 09:31

Bin tous les mois on appele au moins 2 fois et a chaque fois c'est : "on fait le nécessaire"....
Attendre je veux bien mais faut pas prendre les gens pour des cons en encaissant directement le cheque (meme si ce n'est que 50e)!!!! Attendre ca doit mercher dans les 21 sens....

Jeudi 15 Décembre 2005 10:30

Demande en plus a etre remboursé des coups de téléphone
:)

Jeudi 15 Décembre 2005 10:51

Courrier recommandé avec mise en demeure sous peine de saisine du tribunal d'instance compétant...En général, c'est étrange mais ça accélère les choses notablement.
Boudiukilémoche !

Jeudi 15 Décembre 2005 10:53

Enfin, China Progress ou un autre, je ne comprends pas qu'on peut attendre si longtemps avant de réagir par les voies officielles.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
3
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général