Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Uniquement physiologique !

Mercredi 21 Décembre 2005 18:46

Voilà , je viens de voir sur le magazine de la santée sur la cinquième chaine , un constat !
Les mecs auraient un testicule plus haut que l'autre !
La réponse c'est : uniquement pour pouvoir marcher si elles étaient au même niveaux , on pourrait pas marcher correctement , c'est uniquement physiologique !
Alors aprés les oursins sous les bras pour certains , faites attention ailleurs !
A bon entendeur salut .

Mercredi 21 Décembre 2005 22:06

C'est tres interessant ce que tu nous dit là megatop!
C'est uniquement par solidarité girondine que j'ecris un message sur ca, parsque sinon.... Content
Vive juic!

Mercredi 21 Décembre 2005 22:30

Et pourquoi les nanas ont-elles toujours un sein plus haut que l'autre ?
C'est physiologique aussi ?

Jeudi 22 Décembre 2005 00:35

nan ca c'est philosophique
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Jeudi 22 Décembre 2005 09:21

Non c'est à vérifier...

Jeudi 22 Décembre 2005 13:04

Citation de tsavatanen :
Non c'est à vérifier...


ah ouais ? t'en est au point : "des seins comme des sacs de sable... " Émoticône Émoticône

Jeudi 22 Décembre 2005 22:44

Oui pourquoi, c'est grave ?

Vendredi 23 Décembre 2005 13:24

Moi, j'ai une bite plus haute que l'autre, c'est normal Docteur ? Émoticône (désolé... Émoticône )
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 23 Décembre 2005 14:10

ça devient hot ici

Vendredi 23 Décembre 2005 18:44

Citation de LeNick :
ça devient hot ici

C'est comme la question piège : connaissez-vous le poids d'une caisse d'huitre au québec ?
j'attends des réponses !

Mardi 14 Février 2006 20:18

0.001 g
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Vendredi 17 Février 2006 10:56

voire 0.00001 g
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café