Voilà , je viens de voir sur le magazine de la santée sur la cinquième chaine , un constat !
Les mecs auraient un testicule plus haut que l'autre !
La réponse c'est : uniquement pour pouvoir marcher si elles étaient au même niveaux , on pourrait pas marcher correctement , c'est uniquement physiologique !
Alors aprés les oursins sous les bras pour certains , faites attention ailleurs !
A bon entendeur salut .
C'est tres interessant ce que tu nous dit là megatop!
C'est uniquement par solidarité girondine que j'ecris un message sur ca, parsque sinon....
Vive juic!