Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Messages de looping-pong - Page 22

Dimanche 15 Janvier 2006 17:05

J'avais pas répondu clairement à ta question Kryl ?

Samedi 14 Janvier 2006 18:35

Habituellement poule de 3 et le dernier peut retourner se rhabiller. En tout cas c'est toujours comme ça dans les tournois en IDF.

Vendredi 13 Janvier 2006 18:02

Faut vous réveiller les gars ! Depuis l'apparition des points les classements ne sont plus qu'indicatifs, seuls les points ont valeur officielle. C'est juste l'évolution normale, pour pas trop déstabiliser les gens, on parle encore de 40 ou 65, mais la fédé va dans le sens de ne plus en parler. Si vous n'avez pas remarqué, sur les feuilles de matchs depuis le début de l'année, il n'y a plus la case classement, elle a été remplacée par la case muté (bon, qui je vous l'avoue n'est pas super utile, mais bon, ils voulaient sans doute remplir l'espace !)

Vendredi 13 Janvier 2006 17:58

Joli ! J'adore !

Vendredi 13 Janvier 2006 13:54

Citation de A.Nonyme :
Vu que la plus de la moitié des joueurs est NC, la première solution est évidente : c'est NC

Ce n'est plus vrai maintenant, non ? Depuis quelques années, depuis les nouveaux classements, 70 et en dessous, je crois ?

Vendredi 13 Janvier 2006 12:34

Yohanndej, ton avant dernier message m'a bien fait rire. Je ne te reprendrais pas sur la totalité du message, bien qu'il y ait beaucoup à dire (le truc de dire je prend un picot parce que les gens à picots m'emm... bète, c'est assez limité comme réflexion)...

Citation de Yohanndej :
Quand tu joues un picot, faut pas se poser de question... Faut jouer comme si de rien était... La seule différence étant qu'il faut réfléchir a chaque balle... Mais le problème c'est que lorsque tu viens jouer au tennis de table c'est pas pour réfléchir... Car si t'as envie de réfléchir tu vas jouer aux échecs...

Donc tu dis qu'il faut pas se poser de question, mais faut réflechir ? Bigre, tu dois être un surhomme pour y parvenir !

Deuxio, le ping est quand même un sport ou la reflexion joue un grand rôle. C'est sûr que ce n'est pas les echecs, mais dire "on vient pas jouer au ping pour réflechir", c'est de nouveau un peu limité comme réflexion. Finalement, tu fais de long messages, mais c'est beaucoup de vent et de contradictions !

Jeudi 12 Janvier 2006 13:46

Les poules de 10 équipes, ça peut être marrant mais :

Il y aura une ou deux montées ? une ou deux (ou plus) descentes ? Imaginez les débats la première année : "si il n'y avait eu que 8 équipes dans la poule, on serait monté haut la main, c'est dégueulasse, etc, etc..." ! mouarf

Par contre, l'idée de finir la première phase fin janvier, hormis le problème de la logique quelque peu chamboulée, ça peut être intéressant.

Jeudi 12 Janvier 2006 13:41

Vivement que ça soit fait, que les gens arrêtent de dire que c'est une "gloire nationale". Perso, j'ai rien contre vous les Belges, mais si vous l'accepter, merci beaucoup de nous en débarrasser !

En tout cas, si vous acceptez un chanteur qui ne sait pas chanter et qui n'a jamais écrit une ligne de chanson, et qui de plus est un violeur, vous baisserez dans mon estime !

Mercredi 11 Janvier 2006 22:30

Citation de oliv_29 :
en d3 0 spectateurs environ^^

vraiment grosso modo, à peu près !

Et encore, l'an dernier, on a déjà eu quelques spectateurs ! (bon, ça a jamais du dépasser 5... mais c'est déjà ça !)

Lundi 09 Janvier 2006 19:02

Pourquoi les sujets sur les bernard jeu départementaux sont dans le sujet "compétitions" et non pas dans départementales équipe" ? De même sur les sujets sur le championnat de Paris qui aurait peut-être plus sa place dans "Régionale par équipe", non ?

Ca me paraîtrai plus logique !

Dimanche 08 Janvier 2006 23:02

Sabreur, au 2me tour j'ai fait 24me et je me suis maintenu, ainsi que le 25me de mon groupe... Mais il y a quand même un risque d'après ce qu'on m'avait dit, selon les descentes de régionale (tu peux voir la discussion que j'ai eu avec Nivôdjeu à la page d'avant ou la précédente). En tout cas, c'est Nivôdjeu qui pourra le premier te confirmer si ton joueur se maintien.

Dimanche 08 Janvier 2006 21:09

20me en D1 tu te maintiens ?

Dimanche 08 Janvier 2006 17:08

Loic, faut que tu leur apprendre à être aussi zen que toi, c'est aussi simple que ça Clin d'oeil

Perso, ce que je fais avec les jeunes, quand je les coache pendant les matchs, la première chose que je leur dit c'est : "c'est bien.' Ensuite j'essaye de leur montrer le plus gros défaut, et rien que le fait de leur avoir dit ça au départ, ils sont beaucoup plus ouvert à ce que tu vas leur dire. Derrière, évidement, toujours leur dire de respirer comme l'a dit le malouin, et si jamais ils s'énervent sur la manche suivante, faire parler l'autorité. Du genre, "si tu continue, je te sort de la salle par la peau du cul". Ca c'est quelque chose qui peut marcher sur les juniors "assez" intelligents pour savoir qu'évidement tu ne le fera pas, mais pour comprendre comme même. Les plus jeunes, faut essayer de leur expliquer que l'énervement annihile la concentration.

Dimanche 08 Janvier 2006 16:59

Citation de vincetheking :
merci man
résultat final de 1à 6

Feneche
HU
Lamy
Cochet
Cledera
Morin

Morin Benjamin des Essarts ?

Dimanche 08 Janvier 2006 15:58

Citation de Nivôdjeu :
Félicitations looping-pong, j'ai appris que tu avais fait 2e en D2 : super ! Émoticône

Heu... J'ai pas fait second, comme je l'indique dans mon message précédent... Dommage Clin d'oeil . C'est sans doute Guillaume, si on t'a dit que c'est un 55 de Viroflay qui fait second ?

Dimanche 08 Janvier 2006 15:57

Quelques résultats (pour ma part je me tape Piesset (900 points d'écarts) en 1/8me, donc ouste, "grâce" à ce super nouveau règlement, ma journée était finie. Pour une fois que je jouais dans le haut du tableau...) Guillaume Soguet de Viroflay (55) était en 1/2 finale donc monte, Piesset également en 1/2 (je connais pas les résultats de leurs matchs) donc également en D1.

De nouveau pas mal d'absents à ce tour, en plus de notre nivôdjeu...

Dimanche 08 Janvier 2006 15:50

Sujet : Règlement > Refus
Paranoid android, Émoticône

Citation de bigaline :
Pis souvent le gars qui sert pas correct joue la victime outragée genre "Oh ! tu es le premier qui me dit quelquechose !" Et comme ça tu passes pour le casse-c..... de service devant tout le monde. Émoticône Ca ça m'énnnnnnerve ! ! !

ouais, je me suis tapé 2 mecs comme ça aux 2 dernières journées de par équipes 2005... Enfin, il y en a un des deux qui lui m'a répondu... "oui oui, je sais". J'étais sur le cul. Si quelqu'un un jour me redit ça, je lui répondrais : "moi je trucide des pongiste le vendredi soir après les matchs. Je sais que c'est pas bien, mais tant qu'on me dit rien je continue..." Juste histoire de voir si le mec perd pas le match dernière de peur ! Émoticône Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2006 15:40

Je me disais bien aussi qu'il me semblait que tu étais dans mon groupe. Quel dommage pour toi..

Bon rétablissement !

Vendredi 06 Janvier 2006 01:40

comme c'est un sujet sur tout, c'est aussi un sujet sur la nuit... donc je vous souhaite une bonne nuit, et c'est tout !

a tchao bonsoir !

Vendredi 06 Janvier 2006 01:32

Citation de Noritaka94 :
Je pense que tu auras jamais le niveau de Waldner (45ans).

Si je peux me permettre, il n'a "que" 40 ans (né en 1965 d'après le sujet sur lui qui traîne en première page du forum général...).

Je pense qu'à 45 ans, il aura toujours ce toucher de balle de Dieu, mais il aura doublé de volume... Il n'y a qu'à voir ce qu'il a prit comme poids en quelque temps, là s'il s'arrête de jouer régulièrement et/ou de faire du sport, il va devenir Bibendum ! C'est triste à dire, mais il a un physique à prendre du poids s'il s'arrête.
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Résolu