Vendredi 13 Janvier 2006 11:49
Est-ce que quelqu'un sait combien a de points le joueur moyen en FFTT ? Ou plus clairement si on fait la moyenne des points de tous les joueurs.. ça donne quoi ?Vendredi 13 Janvier 2006 11:54
La moyenne se situe il me semble(mais je ne suis vraiement pas sur)aux alentours du classement 40... au niveau des points!Vendredi 13 Janvier 2006 12:36
En etant 50, je suis 15000è francais... Sachant qu'il y a près de 180000 licenciés, je doute que 40 soit le classement moyen
Vendredi 13 Janvier 2006 12:37
sa métoneré aussiVendredi 13 Janvier 2006 12:57
Il y a deux choses :Vendredi 13 Janvier 2006 13:18
Moi je pense plutôt qu'il faut prendre pour base les joueurs qui jouent en compet, c'est à dire 110 000 à peu près.Vendredi 13 Janvier 2006 13:22
sachant que les meilleurs francais ont 3300 points je crois, ca fait augmenter la moyenne car il y'a une plus grande difference entre n°1 et 40 que entre 40 et NC...Vendredi 13 Janvier 2006 13:28
Vendredi 13 Janvier 2006 13:54
Vendredi 13 Janvier 2006 14:12
D'ailleurs, y a t-il des stats disponibles (avec la fédé ou autre) sur le nombre de licenciés et des répartitions par classements, région, âge...etc... ?Vendredi 13 Janvier 2006 15:11
Donc je suis un joueur "moyen" ... bah ça m'étonne pas trop. Je dirais même "pas bon" en ce moment ...
Vendredi 13 Janvier 2006 15:30
Ne dit pas cela Bigaline
, vu de mon humble classement, tu fais figure de demi-dieu !!!
Vendredi 13 Janvier 2006 15:59
On est tous le nain ou le demi-dieu de quelqu'un, donc on est tous logés à la même enseigne.Vendredi 13 Janvier 2006 16:02
, vu de mon humble classement, tu fais figure de demi-dieu !!! 
Vendredi 13 Janvier 2006 16:05

Et comme je serais jamais premier (ou alors ça va me couter beaucoup d'argent... Pour acheter joueurs, JA etc.... Une bière chacun ça suffit ?
).....
Vendredi 13 Janvier 2006 17:10
Il y a 104876 joueurs répertoriés : le médian est donc entre 52438 et 52439.Vendredi 13 Janvier 2006 18:26
Quand je croise un numéroté, je lui demande s'il sait lancer le javelot plus loin que moi.
, car on ne peut pas être bon dans tous les domaines!!!
Vendredi 13 Janvier 2006 19:01
En même temps il faut savoir le lancer, le javelot!Samedi 14 Janvier 2006 01:30
J'en connais qui sont super bon au lancé de raquette... J'en ai encore vu un ce soir... Peut etre qu'il est aussi meilleur au lancé de javelot... En tous cas ce soir il a tout perdu, les 3 simple et le double ! Devrait peut etre se mettre au javelot... Ou alors créons un nouveau sport... Le lancé de raquette !
Lundi 16 Janvier 2006 10:43
Je sais le lancer le javelot !!!
et loin en plus ....
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général