Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Messages de looping-pong - Page 21

Jeudi 19 Janvier 2006 19:35

La feuille de match doit être remplie par le juge-arbitre, à qui les deux capitaines ont donné leur composition d'équipe. Dans les divisions où il n'y a pas de juge-arbitre, la méthode "correcte" serait que les deux capitaines donnent sur un papier les compos de leur équipe, et que le capitaine de l'équipe qui reçoit remplisse la feuille de match. Ou au pire, que celui-là remplisse sa compo sur la feuille de match, cache ce qu'il vient d'écrire (avec un papier blanc) et que l'autre remplisse à son tour sa compo.

Jeudi 19 Janvier 2006 17:43

c'est clair, je trouve le déplacement de Wan Liqin très faible, il a encore beaucoup de boulot !Rire

Et encore, je te parle pas de son contre-top frappé revers à 2 mètres 50 de la table qui est pas assez régulier ! hihihihi

Jeudi 19 Janvier 2006 17:35

www.fftt.com rubrique classement...

Mercredi 18 Janvier 2006 23:19

Poule B - journée n° 2 - du 27/01/06 (tour 9)

SAINT CYR CAO 2 - MEULAN-MUREAUX 1
VILLEPREUX TT 1 - PERRAY ES 1
HOUILLES SO 1 - SAINT ARNOULT U 1
VIROFLAY USM 1 - MARLY LE ROI US 5

En plus, on en avait parler au 3me tour des indivs, de la deuxième journée Clin d'oeil

Mercredi 18 Janvier 2006 22:02

tu crois pas que t'en demande un peu beaucoup là ? Émoticône

Tu veux pas que je te donne les noms de tes adversaires dans ta poule, et la façon de les battre non plus ? Émoticône Émoticône

Tout dépend des tournois, il y a parfois des tournois avec énormément de joueur au meilleur classement autorisé dans le tableau, et parfois l'inverse, que quelques têtes de séries ayant le classement le plus fort... Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 21:57

Citation de Yohanndej :
Nono, je tiens a te féliciter ! Émoticône Tu viens de remporter le titre du type qui est de la plus mauvaise foie qui soit ! Émoticône

J'espère pour Nono qu'il a un bon foie, mais je suis d'accord avec toi qu'il est complètement de mauvaise foi ! Clin d'oeil

Désolé, Nono, tu dis sujet clos, mais tu ferme les yeux sur ce qu'on te montre. Moi aussi j'en connais des gens qui n'ont jamais connus les classements en dessous de 50, ceux qui ont commencé avant que ça commence en dessous. Qu'est ce que ça prouve ? Je connais aussi des personnes ayant été NC, puis 75, puis au bout d'un moment 25, et très bientôt numéroté (allez Cédric, tu peux le faire !). Toujours est-il que je certifie que les 70, 75 et 80 adulte faisant de la compéte sans trop se prendre la tête, sans chercher à progresser énormément ont des niveaux spécifique les uns par rapport aux autres. C'est ce que montre très bien l'exemple de Yohann...

Mercredi 18 Janvier 2006 15:07

Merci beaucoup, Yohanndej... Je pense que maintenant, nono a la preuve qu'il y a une différence de niveau réelle entre ces classements ! De plus, perso, je parlais des 75 par rapport aux 80 et de ceux ci par rapport aux NC, j'avais mit de côté les 85 et 90 à cause de la trop faible différence de points entre ceux là. Cependant, ton exemple montre que même entre ceux là il y a une différence de niveau sur le résultat du match !

Mercredi 18 Janvier 2006 13:33

De plus dans la poule E c'est clairement le Chesnay qui est favori, avec derrière plusieurs équipes (et pas seulement nous) qui peuvent faire la surprise. Je pronostique le même déroulement que dans la poule A en première phase, où Conflans était largement devant et où il y a eu beaucoup de matchs gagnés par les challengers, ce qui aurait du coûter la montée à Conflans...

Mercredi 18 Janvier 2006 13:29

La confirmation ne vient pas des liens, mais de moi. J'ai entendu dire que c'était obligatoire, mais qu'il y avait eu un raté à la FFTT lors de la sortie des nouveaux cartons, mais chut ! faut pas le dire Clin d'oeil

Mardi 17 Janvier 2006 22:41

nonodemidieu, en dehors de l'intérêt de ces classements (sur lequel je ne me prononcerai pas ce soir Émoticône ) je crois qu'il y a une réelle différence de niveau entre un 75 et un 80 adulte (oui, on peut mettre de côté les jeunes, en tout cas ceux qui sont en forte progression technique). C'est juste qu'en tant que 30, tu as dû perdre un peu la vision des différents niveaux inférieurs. Mais tu prends des adultes jouant en D3 par équipe, les 75 gagnent très souvent les 80. Donc c'est bien la preuve que ce sont des niveaux qui maintenant se sont bien différenciés.

Mardi 17 Janvier 2006 22:33

Qu'est ce que tu raconte Guillaume ? Dans la poule de Viroflay et du Chesnay (poule E) il n'y a pas d'équipe de Montesson, ni dans la poule où il y a l'autre équipe du Chesnay !

Mardi 17 Janvier 2006 18:50

Émoticône

Je trouve ça triste de laisser aller vers moins jouer. Émoticône Mais je pense en effet que la majorité préférera la formule actuelle. Par contre pour les JA je vois pas trop le problème. Finalement, si c'est bien organisé, ça se joue en même temps que les autres matchs du tableau, si on a 8 tables, il y a toujours 8 matchs en même temps.

Mardi 17 Janvier 2006 18:29

Bravo, la politique répressive du gouvernement a porté ses fruits, même moi ne peut le nier. Seulement je tiens à signaler deux choses :

-Les gens roulent (un peu) moins vite, mais au final, ils conduisent toujours aussi mal. Ils ne mettent toujours pas leurs clignotants, sont toujours aussi inciviques notamment dans les embouteillages (doublage forcé, arrêt à deux millimètres du pare choc devant, etc...), roulent sur la voie du milieu sur les autoroutes à trois voie alors qu'il n'y a personne à droite, les jeunes conduisent toujours le soir après avoir bu quelques verres (et j'en fait parti, je l'avoue) . Sans compter que maintenant, il y a des freinages brusque juste devant les paneaux signalants les radars. Quand on voit que les gens ne respectent pas les distances de sécurité, ça fait peur.

-La deuxième chose, c'est que le gouvernement nous prend pour des cons, et nous on est là à être gaga, "bravo, formidable". L'ump s'est fait élire en 2002 en axant sa campagne sur la sécurité, et finalement leur résultat ne porte que sur la prévention routière, mais sur rien d'autre. L'insécurité aurait même tendance à avoir augmenté, avec certains évenements de cet automne ! En 2002, la situation sociale était considérée "normale", alors qu'aujourd'hui, un membre important du gouvernement dit que "le pays est en guerre" pour justifier l'état d'urgence. Personnelement, je trouve ça choquant.

Mardi 17 Janvier 2006 17:12

Citation de voltaire :
Michel Piccoli a annoncé hier soir chez Marco que le chanteur belge ARNO allait demander la nationalité française.

On y gagne au change ! Émoticône

Clair ! Émoticône

Mardi 17 Janvier 2006 17:03

mouarf, la droite joue toujours en 21 points...

Que Villepin batte Sarko, c'est un moindre mal ! :p

Mardi 17 Janvier 2006 17:00

Supergrass, Nivôdjeu, si par miracle les indivs départementales dans le 78 seraient toujours pareilles l'an prochain, y aurait t il moyen de revenir à l'ancien système afin de jouer TOUS les matchs de classement en D1 et D2 (places 9-16 et dernières places) ?

Mardi 17 Janvier 2006 15:27

ludping tu y trouvera ta réponse...

Mardi 17 Janvier 2006 14:30

sujet déjà traité : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-12158.html

Et confirmation que la photo est obligatoire... Y a du y avoir une erreur lors de la sortie des nouveaux cartons de licences.

Lundi 16 Janvier 2006 19:02

Citation de Mlr :
Mais tout le monde (homme et femme) pourrait commencer avec 0 point

Pas possible, ça ferait avoir des situations mensuelles négatives, ce qui n'est sans doute pas possible avec le logiciel de la fédé (en fait j'en sais rien, mais j'avance quand même ça, je pense)
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Résolu