Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Combien de spectateur dans les salles ?

Mercredi 11 Janvier 2006 21:03

on se plaint toujours du manque de public etc, mais combien de personne et pour quel niveau arrivez vous à mobiliser dans vos salles lors des rencontres par équipe ?
Faîtes vous payer un droit d'entrée ? (je me pose la question pour savoir si ça se fait dans le tennis de table)
y a t il beaucoup de non pongiste et dans les pongistes des joueurs extérieur au club
merci pour vos réponses
desolée si un tel sujet existe déjà

Mercredi 11 Janvier 2006 21:07

En R2 IDF : 0 spectateur (donc pas de droit d'entrée...)

Mercredi 11 Janvier 2006 21:08

N3:
5 personnes au dernier match sans enjeu.
Pour le match de la montée, on a du arriver à 50 je pense.
Mais il faut dire aussi que N3 c'est le plus haut niveau d'un club Marnais...

Mercredi 11 Janvier 2006 21:10

Franchement avant la N1 , et encore , il n'y a quasi personne sauf les membres du club.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 11 Janvier 2006 21:16

en pro B on a réussi a faire 150-200 personnes sur le KB

Mercredi 11 Janvier 2006 21:52

En Pro B Messieurs à Nancy, je dirais entre 200 et 300 personnes les grands soirs, la plupart sur invitation. Je ne connais pas les tarifs d'entrée (le club propose des abonnements).
Quand le SLUC évoluait en N1, quelques dizaines de spectateurs, sans droit d'entrée.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 11 Janvier 2006 22:03

nous en R2 une dizaines de spectateurs , membres du club ou amis des joueurs Content
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 11 Janvier 2006 22:10

en N2 30spectateur environ

Mercredi 11 Janvier 2006 22:19

en d3 0 spectateurs environ^^
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Mercredi 11 Janvier 2006 22:30

Citation de oliv_29 :
en d3 0 spectateurs environ^^


vraiment grosso modo, à peu près !

Et encore, l'an dernier, on a déjà eu quelques spectateurs ! (bon, ça a jamais du dépasser 5... mais c'est déjà ça !)

Mercredi 11 Janvier 2006 22:38

on vous a battu !!
6 spectateurs pour la journée spéciale du télethon
tous des septagenaires au moins qui sont partis a 9h30 ^^
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Mercredi 11 Janvier 2006 23:21

nous on a réussi à avoir 20 supporters de notre club en déplacement pour un match de montée de R2 en R1 (bon, c'était à 10 km, mais quand même)

sinon à domicile, çà varie entre 2-3 pour les petits matchs et 10-20 pour les gros matchs

Mercredi 11 Janvier 2006 23:22

enfin quand je dis gros matchs, je m'entends ! on n'est qu'en régionale ...

Mercredi 11 Janvier 2006 23:33

J'ai fait un constat qui vaut ce qu'il vaut : pour avoir de meilleures chances d'attirer du public, il est essentiel, selon moi, que celui (autre qu'un journaliste appointé) qui fait pour la presse l'article de la ou des rencontres (je parle exclusivement des rencontres de nationale car c'est mon expérience ) à venir, mettre déjà les classements de tous les protagonistes et, si possible, mettent plus particulièrement en exergue quelques noms de joueurs (visiteurs comme du cru) !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 11 Janvier 2006 23:34

...mette déjà...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 11 Janvier 2006 23:35

...mette plus... (désolé et désolé bis) !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 12 Janvier 2006 01:04

J'ai été voir la rencontre de coupe d'europe a pontoise, ils attendaient un peu plus de 1000 spectateurs et apparement il y en a eu un peu moins. Le prix de l'entrée était de 7 euros, mais je sais pas combien ont payé... Nous on est venu a une petite dizaine, mais on avait tous des invit... Je sais que lors des journées de pro A ils font aussi payer et qu'il y a des spectateurs qui viennent d'un peu tout le département, mais je sais pas combien et c'est apparemment très variable suivant les match. Je vais peut etre aller voir samedi une rencontre de N2 (histoire de voir mon entraineur jouer... Même s'il me dit que "c'est pas intéréssant parce que les joueurs sont pas fort"Clin d'oeil, je pourrais peut etre vous dire s'il y a aussi un peu de monde...

Jeudi 12 Janvier 2006 09:41

On ne peut à la fois regarder le ping à la télé (en 11 pts et 40 mm de diametre) et etre en meme temps dans les salles (toujours en 11 pts et 40 mm de diametre)

Nota: 11 pts et 40 mm de diametre afin d'attirer les spectateurs évidemment

Jeudi 12 Janvier 2006 10:20

Tu penses donc, ping91, qu'il y a là forcément un lien de causalité ? Possible ! Perso, je ne le pense pas ! De même qu'entre le fait de payer et la fréquentation des salles ! Sinon, pour ne m'en tenir qu'aux championnats franco-français, il y aurait moins de monde aux rencontres de pro qu'à ceux de nationale ! D'un autre côté, si les rencontres de pro étaient offertes, il y aurait peut-être plus de monde ! A l'inverse, il y en aurait moins et tellement moins qu'on irait vers une fréquentation négative (totalement absurdeRire ) si les rencontres de nationale étaient payantes !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 12 Janvier 2006 12:55

majheureusement jamais assez
Nice (345 000 habitants) joue en pro b entrée gratuite et il y a 50 spectateurs
dont seulement 15 de nice les autres viennent de tout le departement et n'hesite pas a faire 35 km pour voir un match.
Le Cannet Cote D'Azur
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général