Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Refus

Samedi 07 Janvier 2006 12:51

voila c'était pour savoir si au cours d'un match l'adversaie ne sert pas bien (il ne jette pas sa balle,...)et qu'on rouspete pour qu'il serve correctement si l'adversaire refuse de changer son service que peut on faire?

Samedi 07 Janvier 2006 14:10

deja c'est a l'arbitre de l'avertir et une fois averti il peut compter son service comme faux
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 07 Janvier 2006 14:20

Il peut compter le point directement. Mais je crois que le problème de timsping est justement quand l'arbitre ne fait pas tellement travail !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 07 Janvier 2006 14:33

On peut alors solliciter le Juge Arbitre qui peut conseiller l'arbitre voire le changer.

Samedi 07 Janvier 2006 16:23

fais un service encore plus faux que le sien et si y te dit quelque chose hében tu lui dis:

c'est çui qui dit qui est
wla un bon entrainement

Samedi 07 Janvier 2006 16:46

Pour être honnête, si le gars ne change pas ou ne fait pas d'efforts (car ce n'est pas toujours volontaire) c'est peine perdue ou alors tu déclenches un gros merdier !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 07 Janvier 2006 17:20

L'arbitre, le Juge Arbitre, c'est bien jolie tout ça, mais en D3, c'est le copain qui est sur la chaise d'arbitre.
Je pense que un joueur de cabourg a peut-être une solution : faire encore plus faux que lui !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 07 Janvier 2006 18:15

non je serai plutot d'avis pour justement declencher un gros merdier!!ça peut te remettre completement dans le match!

Samedi 07 Janvier 2006 23:26

Oué y'a plein de mecs de mauvaise foi dans ce cas ; c'est pas facile de se faire entendre ... Pis souvent le gars qui sert pas correct joue la victime outragée genre "Oh ! tu es le premier qui me dit quelquechose !" Et comme ça tu passes pour le casse-c..... de service devant tout le monde. Émoticône Ca ça m'énnnnnnerve ! ! !

Dimanche 08 Janvier 2006 10:50

Citation de cla.leroy :
L'arbitre, le Juge Arbitre, c'est bien jolie tout ça, mais en D3, c'est le copain qui est sur la chaise d'arbitre.
Je pense que un joueur de cabourg a peut-être une solution : faire encore plus faux que lui !

Hé oui, dans ces conditions, lorsqu'il n'y a personne d'impartial, il n'y a pas grand chose d'autre à faire...La bagarre, non merci. La plupart des gens jouent au ping pour le plaisir et non pour se quereller ou se prendre la tête. De plus, quand on s'énerve, on se déconcentre et, même si on obtient satisfaction, on risque encore plus de perdre. C'est en tout cas ce que je constate régulièrement.
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 08 Janvier 2006 13:36

pas d'accord Joel.l'enervement peut aussi bien etre tres positif.si le mec en face ne veut rien entendre et continue à cacher ses services moi ça ne me derange absolument pas de faire un cinéma quite meme à chercher à le deconcentrer.

Dimanche 08 Janvier 2006 13:52

Citation de pimside :
pas d'accord Joel.l'enervement peut aussi bien etre tres positif.si le mec en face ne veut rien entendre et continue à cacher ses services moi ça ne me derange absolument pas de faire un cinéma quite meme à chercher à le deconcentrer.

heu pimside, tu es 25, on parle de ces problèmes dans les petites divisions .

Dimanche 08 Janvier 2006 14:04

qu'on s'entende,je ne parle pas de bagarre mais j'ai déjà rencontré le probleme lors d'une compet individuelle.pas d'arbitre et le juge arbitre etait à l'autre bout de la salle et avait bien d'autres choses à foutre que d'écouter mes doléances sur les services cachés de mon adversaire et dans ce cas et la je parle pour moi,le cinéma peut etre positif.apres on est d'accord ou on ne l'est pas.

Dimanche 08 Janvier 2006 15:15

Une solution toute simple...apprenez à remettre un service!
Il est facile de se plaindre,mais moins de se remettre en question...

Dimanche 08 Janvier 2006 15:17

Il n'y a pas de mauvais services...il n'y a que des mauvaises remises...

Dimanche 08 Janvier 2006 15:18

Citation de Paranoid android :

S'il y a un règlement, c'est bien pour l'appliquer, non?
Le service est règlementé, soit tu sers selon ce qui est permis soit tu y perds des points, logique.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 08 Janvier 2006 15:20

Citation de Diabolosyl :
Citation de Paranoid android :

S'il y a un règlement, c'est bien pour l'appliquer, non?
Le service est règlementé, soit tu sers selon ce qui est permis soit tu y perds des points, logique.

Réglementé par qui???Par ces incapables de la Fédé???
Vivement une nouvelle canicule...

Dimanche 08 Janvier 2006 15:50

Paranoid android, Émoticône

Citation de bigaline :
Pis souvent le gars qui sert pas correct joue la victime outragée genre "Oh ! tu es le premier qui me dit quelquechose !" Et comme ça tu passes pour le casse-c..... de service devant tout le monde. Émoticône Ca ça m'énnnnnnerve ! ! !

ouais, je me suis tapé 2 mecs comme ça aux 2 dernières journées de par équipes 2005... Enfin, il y en a un des deux qui lui m'a répondu... "oui oui, je sais". J'étais sur le cul. Si quelqu'un un jour me redit ça, je lui répondrais : "moi je trucide des pongiste le vendredi soir après les matchs. Je sais que c'est pas bien, mais tant qu'on me dit rien je continue..." Juste histoire de voir si le mec perd pas le match dernière de peur ! Émoticône Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2006 17:22

reglementé par l'ittf panaroid!!

Dimanche 08 Janvier 2006 17:25

Une solution simple : à chaque fois que ton adversaire sert mal, tu lèves la main, tu dis ce qui se passe, à force soit l'arbitre va se réveiller, soit ton adversaire va changer de service, parce que si ça arrive à chaque service, il ne pourra plus servir de tout le match. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement