Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Grand Prix de Levallois

Dimanche 18 Décembre 2005 00:20

Etant parti avant la fin, j'aimerais connaitre la suite des resultats!
Quand je suis parti, les demis étaient ryu-saive et waldner-chiang!
A noter la grosse perf de Bertin qui tape Chen wei xin et un strip tease par la suite (too much)!
Vos sentiment sur la compete, les matchs, les sandwich,....?

Dimanche 18 Décembre 2005 00:22

Final

Ryu Seung Min (KOR) wins in final against saive 4-2 !!!!!!!!

Demi-Final

Ryu Seung Min (KOR) 3-0 Jan Ove Waldner (SWE)

Chiang Peng-Lung (TPE) 2-3 Saive Jean-Michel (BEL)

Quart-Final

Ryu Seung Min (KOR) 3-1 Schlager Werner (AUT)

Saive Jean-Michel (BEL) 3-1 Bertin Cristophe (FRA)

Waldner Jan Ove (SWE) 3-1 Peter Karlsson (SWE)

Chiang Peng Lung (TPE) 3-2 Vladimir Samsonov (BLR)

Groupe A

1)Schlager (AUT) 2)Samsonov (BLR) 3)Eloi Damien (FRA)

Groupe B

1)Chiang (TPE) 2) Ryu (KOR) 3) Chila Patrick (FRA)

Groupe C

1) Saive (BEL) 2) Kalrsson (SWE) 3) Danny Lo (FRA)

Groupe D

1)Waldner (SWE) 2)Bertin (FRA) 3)Chen Weixing (AUT)

Dimanche 18 Décembre 2005 00:24

sinon Saive a été génial, super ambiance à part Chiang qui n'a pas voulu signer un autographe, apparament dégouté de sa défaite face à saive 3-2 après avoir mené 2-0 !

Dimanche 18 Décembre 2005 11:13

moi je suis resté jusqu'à la défaite de Christophe Bertin face a JM Saive et j'ai trouvé l'ambiance plutot sympa. J'ai quand meme etais surpris par le niveau de jeu de bertin et de dany lo meme si les résultats sont pas la (a pars pour bertin)
Aubergenville CSM

Dimanche 18 Décembre 2005 12:45

Citation de cedricnic :
moi je suis resté jusqu'à la défaite de Christophe Bertin face a JM Saive et j'ai trouvé l'ambiance plutot sympa. J'ai quand meme etais surpris par le niveau de jeu de bertin et de dany lo meme si les résultats sont pas la (a pars pour bertin)


tu es fou d'etre partie enfin la fin !

Dimanche 18 Décembre 2005 13:36

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-13357.html
J'ai fait un résumé p. 3
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 18 Décembre 2005 13:47

Oui, je me demande pourquoi tu es parti avant la fin. Tu avais une place gratuite ou quoi ?
La finale a opposé Saive qui avait éliminé CHIANG 3 à 2 en demi-finale après avoir perdu les 2 premiers sets à RYU Seung Min le coréen champion olympique sur le score de 3 sets à 1.
En demi-finale le public a poussé à mort SAIVE qui ne demandait que celà. C'est peut-être pourquoi CHIANG a eu ce comportement à la fin du match, un peu dégoutté par le comportement du public à l'égarde de SAIVE et donc un peu contre lui.
Mais ce SAIVE est un grand joueur et un grand seigneur, un show man même. J'ai le souvenir de la dernière balle lorsqu'il sort de l'aire de jeu et vient presque dans le public pour envoyer des smatches avec la complicité de ses adversaires.
Quand aux français, je ne veux pas les "descendre" mais ils n'ont pas le niveau mondial.

Le match secrétin - Appelgrenn a prmis de monter aux jeunes la différence de vtesse entre les deux niveau : le niveau mondial et celui de Secrétain un numéroté français.

Quand à l'ambiance, je l'ai trouvé excellente. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer dans l'organisation sur plusieurs points. Le fait de numéroter les places serait bienvenu, les sanwichs qui manquaient au moment du dîner et bien entendu on se serait passé de l'exhibition lamentable qui frisait le ridicule jusqu'à l'improvisation (ou plutot la non-organisation qui s'appelle le bordel) de Marie Jo PEREC et ses comparses (Laura Fessel, Denis Brogniart, Stéphane Traineau, Therry Rey et Stéphane DIAGANA (qui jouerait à peu près correctement). Quand à Henry Leconte, .......................
J'espère que l'organisation ne les avait pas payés pour venir.

Dimanche 18 Décembre 2005 21:16

Citation de montecarlos :
Quand aux français, je ne veux pas les "descendre" mais ils n'ont pas le niveau mondial.


Euh, Bertin s'est quand même très bien défendu, même sur Waldner je trouve. En voilà au moins un qui donne l'impression de "jouer sa vie" quand il est face aux meilleurs mondiaux.

Lundi 19 Décembre 2005 10:41

Bertin m'a fait une très grosse impression ! Vu ce qu'il a montré, il a toutes les armes pour s'imposer à haut niveau ! joueur très sympathique en plus, qui afait le spectacle et qui a consacré pas mal de temps a signer des autographes...Ce qui n'est pas le cas de J.O WALDNER qui a visiblement un gros melon, qui a tiré la tronche toute l'apres midi et qui a balancé sa demi finale comme s'il avait un avion a prendre...
Quant à l'organisation, très positive dans son ensemble...Exception faite du Show "personnalité" à ne pas renouveler ou pas dans cette forme...On etait pas là pour voir des hasbeen venir se faire ridiculiser en échange d'un petit sac rempli on l'imagine de portables 3g et autres babioles...
A noter la très bonne dotation des finalistes: 8000 € pour le perdant et 12000 € pour le vainqueur !
Boudiukilémoche !

Lundi 19 Décembre 2005 10:53

montecarlos,

c'est pas un peu abusif de laisser entendre que l'Autrichien Chen Weixing, avec son petit n°14, n'aurait pas le niveau mondial ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 19 Décembre 2005 12:38

De trés bons matchs, ça fait plaisir de voir de vrai haut niveau en France, à Paris. J'ai déjà hâte d'être à la Coupe du Monde en octobre 2006 ou à la prochaine édition du grand prix de levallois s'il y en a un.

Lundi 19 Décembre 2005 13:16

elle se joue ou la coupe du monde 2006?

Lundi 19 Décembre 2005 13:55

A la Halle Carpentier, fin octobre 2006

Lundi 19 Décembre 2005 13:55

diffusion de l open de levallois sur sport+ à 17h30
trinko no 33 mondial

Lundi 19 Décembre 2005 16:47

Pour en revenir au Grand Prix de Levallois et aux français. J'ai trouvé le niveau des jeunes trés inétressants. Danny Lo a un super revers et Bertin un physique impressionnant. Eloi m'a un peu déçu même s'il avait en face de lui les trés bons joueurs que sont Schlager et Samsonov. Enfin Chila a failli sortir d'une poule vraimment compliquée avec les deux asiatiques, il a bien joué et rien à se reprocher. C'est donc plutôt positif dans l'ensemble.

Lundi 19 Décembre 2005 20:17

J'ai vraiment passé un super samedi au palais des sports de Levallois.
Bertin que je ne connaissais pas m'a vraiment imprésionné face à Chen Weixing et même face à Saive, il n'a pas été ridicule loin de là !
Sinon, j'ai été un peu déçu par Waldner qui donnait l'impression de ne pas de donner à fond.
Et Ryu Seung Ming quelle vitesse d'éxécution !
Schlager quel serveur !
Samsonov une fausse nonchalence et une vitesse de balle hallucinante.
Quand aux "personnalités" du show bizz, on ne peut pas leur reprocher de ne pas savoir jouer au ping (même si Diagana s'en sort bien) mais leur intervention n'était vraiment pas nécessaire...
Le match Appelgreen/Secrétin qui nous a fait faire un bond 20/30 ans en arrière et qui nous prouve l'évolution de notre sport.
Enfin Monsieur Saive en finale, une semaine après sa finale du pro tour à Fuzhou, impresionnant !
Un physique digne d'un marathonien ! une hargne ! bref un grand champion encore 9ème mondial.
Voilà, à l'année prochaine !

Lundi 19 Décembre 2005 21:03

Ce Grand Prix de Levallois est un tournois comptant pour le classement ITTF ou pas ?

Lundi 19 Décembre 2005 21:29

non !

Jeudi 22 Décembre 2005 11:34

Je rejoins ceux qui disent que Waldner ne s'est pas donné à fond ; j'ai même eu l'impression qu'il expédiait carrément sa demi-finale : dommage. Sinon, très impressionnée par la qualité de jeu de Christophe Bertin : très prométeur ; et un joueur fort sympathique. Idem pour J-M Saive, qui a vraiment fait le show et nous a livré de très beaux matchs : très impressionnant !
Bref, bonne organisation (si ce n'est la présence non indispensable des personnes du show biz : tout le monde est d'accord là-dessus),supers joueurs et supers matchs ! Une très belle journée.

Lundi 26 Décembre 2005 12:57

Quelqu'un sait ce qui est passé sur Sport+ (finale + ?) ? ou encore mieux, quelqu'un l'a enregistré ?
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
0
1
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général