Et oui... Mauvaise compo, ça pardonne pas, tu n'as aucun recours...
Citation de Meto :
36-24...c'est un score de hand ça?Je décone...ça me fait bizarre
C'est tout à fait normal, ça correspond à 16-04, en nombre de matchs joués, ce qui est correct dans les divisions où tu ne joue pas au score acquis. 20 matchs à faire.
Super cette chanson... Le clip ne sera effectivement pas diffusé par les télés, et à mon avis la chanson aura du mal à passer à la radio (pour l'instant seulement sur ouï fm).
Perso, pour moi c'est au tournoi de Noël 2004 à Achères... Lendemain matin de cuite, j'ai très mal joué... J'ai vu, j'ai contré, et je suis retourné me coucher !
Sans doute parce que ça l'agace qu'on parle tant de l'OM.
mouarf... rien à voir avec l'OM, Paris, ou autre... Les modos vous ont créé un forum tout spécialement pour vous, alors autant que ça allège le forum hors sujet, ça le débarasse au moins de ces sujets là.
Tous ceux qui ont fait les indivs sont qualifiés pour le tour départemental.
Je ne suis pas sûr que cela dépende des départements ? Il me semble que dans les Yvelines c'est les meilleurs aux points indivs qui sont qualifiés pour chaque classement...
toujours en calculant et d'un seul coup on est content on arrive à un bon compte, mais oups on n'a pas fait gaffe ! et voilà deux mutés dans la même équipe ! au dernier moment (1 heure avant le match ) on s'en aperçoit: et là aie ! on appelle un joueur, mais pas n'importe lequel : un joueur qui a suffisament de point pour ne pas faire baisser la moyenne en dessous de celle de l'équipe 4
Cette règle me paraît également mal foutu pour ça, les mutés, je suis surpris qu'il n'y ai que toi, et seulement au bout de quelques temps, qui se soit posé la question (mais parce que le cas t'est arrivé !). Dans mon club, on est deux mutés à quelques dixaines de points de différences, ce règlement dans notre cas aurait pu fortement géner !