Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Messages de looping-pong - Page 18

Jeudi 02 Mars 2006 11:44

J'aurais plus dit 1000 Euros par mois à Paris ou au Caire, ou alors à Tokyo ou à Pekin... Là c'est pas la même chose, je te le concède !

Citation de konkleon :
Puisqu'on peut parler salaire, je gagne 2150€ net par mois, je ne me considère pas comme riche

Tu es pourtant dans les 6.63 % les plus riches du monde ! On est bien peut de chose...

Et personne ne m'a répondu :

Citation de looping-pong :
Est-ce que quelqu'un connaît le salaire moyen d'un travailleur français ? Histoire de voir où le travailleur moyen français se situe ?

Jeudi 02 Mars 2006 11:40

Complètement au pif...

Un timbre ?

Mercredi 01 Mars 2006 21:54

http://www.globalrichlist.com/

Ca va faire mal... Dans quelle tranche de la population mondiale vous situez-vous par rapport à votre salaire annuel ?

Pour être dans les 50%, il faut gagner 723€ par an... Dès que vous gagnez plus que 10000€ par an, vous êtes en dessous des 13% des personnes les plus riches du monde !

Est-ce que quelqu'un connaît le salaire moyen d'un travailleur français ? Histoire de voir où le travailleur moyen français se situe ?

Mercredi 01 Mars 2006 17:21

Mon problème ce n'est pas les matières, mon problème est d'avoir le genou prisonnier d'un vetement (que ce soit jooging ou "pantacourt" à la Nadal). Et apparement les pongistes de haut niveau doivent avoir plus ou moins le même avis que moi, puisque ils ont toujours eu des shorts plus court que les tennismen (regarde Saive, ça en serait presque impudique ! Content ) et qu'aucun n'a encore un short "à la Nadal".

Mercredi 01 Mars 2006 16:01

De toute façon, que vous ayez le droit ou pas, c'est vraiment pas agréable de jouer avec un vêtement qui descend sous le genou...

Personellement, je serais JA, je n'autoriserai pas à jouer comme ça. Ensuite je pense que ce n'est qu'une question d'interprétation du règlement mais que ce n'est pas indiqué noir sur blanc.

Lundi 27 Février 2006 23:24

Citation de kam88 :
" A partir d' exemples dans le monde ( projet de loi en France, les J.O, éléctions en Palestine...) démontrer qu' il est impossible de vivre les uns avec les autres sans considérer l' autre, sans respecter l' autre."

voila j' ai 8 pages a faire ! Émoticône

Tu peux parler des caricatures aussi...

Faut que tu arrive à un moment à cette phrase que les profs de philo adorent : "La liberté s'arrête là où commence celle des autres."

Lundi 27 Février 2006 13:16

C'est pendant les finales par classement ?

Apparemment, on m'a disqualifié pour elles, Émoticône si c'est le cas, je viendrais à Dammartin, en plus il risque de pas y avoir beaucoup de monde !

Vendredi 17 Février 2006 11:58

Citation de Forceps :
La réforme est passée.

au forceps ?

Vendredi 17 Février 2006 11:52

En fait j'ai prévenu le samedi soir... le week-end breton s'est prolongé plus que de raison.

Après, pour les points, faudra voir, mais si déjà je suis refusé pour cause de manque du 4me tour... sniff...

Jeudi 16 Février 2006 19:18

Nivodjeu, si on a pas fait le dernier tour, on a aucune chance de faire les finales par classement ?

Mercredi 15 Février 2006 12:16

Citation de Smartiz :
Est-ce que les français ont voté un jour pour la libéralisation du marché de l'énergie par exemple ?

Oui en votant à droite au premier tour en 1995 et 2002...

Mercredi 15 Février 2006 10:06

Moi aussi je vais réagir là-dessus :

Citation de vic56 :
C est discutable. Je pense au contraire que le niveau technique va baisser.
Par contre d'un point de vue tactique ca peut etre favorable: on ne pourra plus gagner un point en mettant une mine du coup droit.

Tu vois pas que tu te contredis toi-même ? Si on joue plus tactique que la "bête" frappe du coup droit, forcément on devra jouer plus techniquement...

Mardi 14 Février 2006 18:06

hé baiseur, je dirais même qu'un droitier 35 il joue 30, mais à force de perdre contre des gauchers 40, ben il est classé 35... Clin d'oeil

Mardi 14 Février 2006 18:03

Moi je trouve même qu'il court... vers le mur.

Les dirigeants ont vu qu'on était au bord du gouffre... Ils n'ont pas peur de faire un grand pas en avant.

Mardi 14 Février 2006 17:06

Le Bernard Jeu est quand même super interessant quand vous avez un minimum d'esprit club.

Pour les indivs, je suis d'accord que les finales s'apparentent beaucoup à un tournoi quoique... En tout cas pour les 4 tours, l'interêt au contraire des tournois était de jouer des personnes ayant tous un niveau homogène, et non pas trois-quatre jeunes de suite sous-classés !

Mardi 14 Février 2006 11:19

Citation de A.Nonyme :
Tu auras normalement un autre numéro de licence ( que tu mutes ou pas ).

Après une mutation, tu gardes ton numéro de licence... Donc si tu change de département, tu gardera quand même ton ancien numéro de département par la suite. Par contre si tu arrete un an, je ne sais pas si tu récupère ton ancien numéro, ou si tu en as un nouveau.

Mardi 14 Février 2006 09:54

C'est celui qui s'affiche dans la barre d'adresse, à gauche de l'adresse www.tennis-de-table.com . Sur l'ancien site, l'icone y était (favicon, car quand on le rentre dans les favoris il apparait), mais il a disparu maintenant.

Vendredi 10 Février 2006 17:20

Citation de oliv_29 :
apres vous pouvé gueuler tant que vous voulez la loie est passé d'une maniere peut etre antidémocratique mais passée quand meme....

heuuu... Est-ce que je suis le seul à être choqué par cette phrase ?

As-tu réalisé ce que tu écrivais là ? Et ce que ça signifie ?

Vendredi 10 Février 2006 13:20

Citation de guillaume1 :
ni loic guyard

Loic n'est pas un futur grand, il est grand. Clin d'oeil

Vendredi 10 Février 2006 00:32

-dis papa c'est quand qu'on fait la révolution...

-Continue de regarder TF1, mon fils, la révolution j'ai voulu la faire il y a 38 ans, et aujourd'hui je suis PDG alors bon...
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Résolu