Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Sponsoring

Lundi 30 Janvier 2006 15:42

hello all,

Juste pour avoir des avis et experiences à ce sujet.

Je viens de relancer la quête au pres des sponsors (la quête du Saint-Graal.....)

J'ai monté un dossier, sur le club, fait des demandes de prix pour les matériaux souhaités;

Je me suis attaqué à la partie Porte a porte.... et pas très concluant de trouver... Sur les 15/20 contacts, un seul a été plus concluant...

C'est vraiment la galère... Surtout dans une région sinistrée comme la mienne!!!!

A ce titre, pouvez me dire, si il est possible de mettre de la publicité sur les filets? Oui, oui, c'est rare, mais c'est un support comme un autre!!!!!

Merci de vos réponses!

Lundi 30 Janvier 2006 16:26

Sur les filets ! Je ne vois pas l'intéret pour les sponsors.
Nous, au club, grace aux sponsors, nous avons eu 50 maillots, 50 séparations et la participation aux survetements. Nous avons misér sur les quantités de petits sponsors, ainsi ils nous payer 8 chemisettes avec de leur pub et notre logos, 2 séparations avec leurs pubs (voir aussi le sujet un panneau dans la salle).

Lundi 30 Janvier 2006 16:29

Le sujet à voir également pour cela est "SPONSORS, le prix des panneaux" fais aussi la fonction rechercher et sponsors tu trouveras des infos

Lundi 30 Janvier 2006 19:39

Hervek merci de ton conseil, mais je l'avais deja fait, et je n'avais trouvé que 2 reponse, et c'etait des sujet de 2004. ( a moins que la recherche a pas donné le meme resultat pour toi)

Tu peux mettre le lien, tant qu'à faire MDR

Ben, oui, la pub sur les Filets, pourquoi pas ? le filet serait floqué avec la pub d'une marque.. un sponsoring assez simple, et visible pour chaque match par les joueurs... why not.. je vois pas ou est le probleme avec ca.

Enfin, pour les sponsors, on a deja eu les maillots et short de l'an dernier. J'attends reponse d'une société pour les survêts. Mais faut avouer que c'est pas évident.

C'est pas tjs les mêmes qui doivent investir dans le business....

J'ai pris mes renseignements pour les Séparation, mais 50 ? O_° nous avec 10 on en a largement assez. MDR

Lundi 30 Janvier 2006 19:44

autant pour moi, j'avais fait la recherche avant le 26-01-2006 et je n'avais vu qu'un sujet à ce propos.
Désolé

Lundi 30 Janvier 2006 21:47

On dit "au temps pour moi" ! Elle m'énerve cette faute ! Émoticône Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 22:40

Oops... Desole je savais pas Émoticône Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 02:36

Citation de spirit :
On dit "au temps pour moi" ! Elle m'énerve cette faute ! Émoticône Émoticône
désolée de te contredire, mais c'est autant pour moi ! je confirme !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 31 Janvier 2006 05:29

zemicmic, avec plus de séparations tu pourrais faire des aires de jeu, si tu veux envoie-moi ton adresse mail je t'envoie les photos

Mardi 31 Janvier 2006 07:54

Oui, j'y ai pensé. au lieu de betement coupé la salle en deux, on ferait une aire de jeux.

Tous ca est a l'etude MDR

zemicmic@gmail.com, je pourrais voir ca MDR

Mardi 31 Janvier 2006 09:29

Je penche pour "au temps pour moi".
La faute est souvent visible Clin d'oeil

Mardi 31 Janvier 2006 10:03

Citation de gil83 :
Citation de spirit :
On dit "au temps pour moi" ! Elle m'énerve cette faute ! Émoticône Émoticône
désolée de te contredire, mais c'est autant pour moi ! je confirme !


Aille aille aille, Gil ! : http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps

Mardi 31 Janvier 2006 10:50

zemicmic, j'ai envoyé les documents maintenant si tu ne l'ai reçoit pas aujourdh'ui, peux-tu me donner une autre adresse par MP. Merci d'avance.

Mardi 31 Janvier 2006 13:05

Un grand merci pour tes infos MDR

Mardi 31 Janvier 2006 13:29

De rien ce site sert à ça ! A échanger des infos, des idées... Je vais fayoter mais vive tennis de table.com !
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général