Pas besoin de muscles

Mardi 24 Janvier 2006 21:23

regardez ca : http://www.cttbi.com/tp/file/cttbi_200412923224229622.jpg
et oui on a pas besoin de muscle pour bien jouer , il ne faut taper "fort" mais il faut taper "juste"
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 24 Janvier 2006 21:37

Citation de elturkm :
regardez ca : http://www.cttbi.com/tp/file/cttbi_200412923224229622.jpg
et oui on a pas besoin de muscle pour bien jouer , il ne faut taper "fort" mais il faut taper "juste"


oui, mais comme meme wang liqin à de beaux abdos Émoticône

Mardi 24 Janvier 2006 21:41

oui lui il a des plaquettes de chocolats et ma lin c'est plus de la mousse au chocolat
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 24 Janvier 2006 22:41

Te voila bien rassuré alors!

Mardi 24 Janvier 2006 22:45

enfoiré va ! Émoticône tu me dira t'es pas beaucoup mieux lotis que moi Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 25 Janvier 2006 16:14

Putain ça craint il est vraiment mal foutu du haut... Moi qui croyais que tous les pros avaient un minimum de physique en haut :'(.
Bon c'est sûr qu'il lui reste quand même les jambes ^^.

Mercredi 25 Janvier 2006 16:19

De toute façon Ma Lin ne frappe pas vraiment. Son bras est tendu comme un ressort.

Mercredi 25 Janvier 2006 16:37

Pour aller draguer sur la plage c'est pas le top pour les filles !

Jeudi 26 Janvier 2006 22:29

Le top c'est http://usuarios.lycos.es/gfuentesv/fotos2005/WangLiqinFisico.jpg pour draguer sur la plage ^^. C'est là qu'on comprend pourquoi Ma Lin n'est pas numéro un mondial Content.

Jeudi 26 Janvier 2006 22:47

en effet....
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Jeudi 26 Janvier 2006 22:55

c' est assez clair.

Jeudi 26 Janvier 2006 23:14

C'est rassurant pour notre sport finalement.
Bel athlète en tout cas!

Jeudi 26 Janvier 2006 23:17

En tout cas, pour ce qui est du gabarit, varispin pourra vous confirmer qu'on n'a pas besoin d'être Musclor pour être bon au ping. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 27 Janvier 2006 09:07

Il n'y as quasiment pas d'athletes (au sens ésthique du terme) dans le ping;
ça se saurait; ils aurait déja fais un calendrier...

Vendredi 27 Janvier 2006 12:47

si Legout est un ahtletes , le physique au ping est un plus , pas indispensable........mais qui peut faire la difference
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 27 Janvier 2006 13:26

les femmes!

Samedi 28 Janvier 2006 00:39

Vous pensez pas que vaut mieux etre maigre et léger pour etre bon au ping?Et pour aller Plus vite?
Cette réflexion me vient quand je m'amuse à mettre des poids aux pieds(4Kg en tout).!(je la fait à la "dragon ball"!!)
Quand je les enlève,je me sens + léger!C'est une sensation agréable.
Alors,je me dis:"si je perds 3-4 kg de graisse,j'irai encore + vite!"
En tout cas,les pongistes de haut niveau,j'ai + l'impression que c'est des bètes de physique,qui font du développement musculaire.(Gatien,Persson,Waldner...)
Joo See Hyuk me parait assez fin lui.
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...

Samedi 28 Janvier 2006 00:52

cje suis d' accord avec toi R-Gy . en meme temps, ces derniers temps, j' ai pris un peu de poids, et c' est vrai que je le ressent quand je joue, je suis moins vif. Mon physique est donc moins avantageux ( 1.75 pour 80 kg) Mais ma technique, elle, a beaucoup évolué, et ce que je perd en rapidité, je le gagne en contre pieds et en toucher de balle. Ca n' empeche pas ma progression, je dirais presque meme au contraire ! Clin d'oeil

Samedi 28 Janvier 2006 01:04

Oui.C'est la magie du ping!N'importe qui peut jouer quelque soit son physique.Et aussi ,selon son physique et ses aptitudes,cela développe différente qualités de jeu.
Si tu bouges moins,fatalement,tu améliores ton toucher de balle.
L'idéal pour toi serait de retrouver ton "poids de forme"!

Mais bon...fais ch...C'est trop bon de manger!...
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...

Samedi 28 Janvier 2006 01:24

Citation de R-Gy :


Mais bon...fais ch...C'est trop bon de manger!...


Émoticône Émoticône
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques