Jeudi 27 Octobre 2005 12:55
Allez dans le forum règlements, et regardez le sujet : Set en 11 points ou 21 points ? Il est indiqué que le dernier posteur est un dénommé "gros con", et quand on lit le sujet, on voit que le dernier a avoir poster un message est Bible...
)
Jeudi 27 Octobre 2005 13:11
Oui j'ai remarqué ca aussi, qui est-ce qui peut avoir changé bible pour mettre "gros con"?Jeudi 27 Octobre 2005 13:12
)
bien vu ça !!! c'est un bug ou une blague d'un modéro ?
Jeudi 27 Octobre 2005 13:17
Mais non, le dernier message était de "gros con" et il a été modéré, c'est tout...Jeudi 27 Octobre 2005 13:28
Bonjour,Jeudi 27 Octobre 2005 13:34
Oui mais écrire "gros con", c'est quand même bizarre.Jeudi 27 Octobre 2005 13:45
Jeudi 27 Octobre 2005 14:54
;-)
Dimanche 30 Octobre 2005 23:46
gil83 , l'abbé pierre du HS !Dimanche 30 Octobre 2005 23:50
Le hors sujet a disparu , commençez a pleurer et décomter vos messages futures !Lundi 31 Octobre 2005 11:03
Lundi 31 Octobre 2005 13:55
Mégatop
Lundi 31 Octobre 2005 20:04
Chuuuuuut , pas de drogue ici nico66 !Mardi 01 Novembre 2005 03:43
chuuuuuut!Mardi 01 Novembre 2005 03:51
juste une grosse ânerie mais chuuuuuuuut ! je ne dirais rien !Mardi 01 Novembre 2005 16:28
Au fait, peut-on parler de gros c.. avec une taille 36 de pantalon ?
Mercredi 02 Novembre 2005 13:07
si tu veux, je peux t'appeler maigre con, ou con maigre, si tu me promets de ne pas devenir aigre...
Mercredi 02 Novembre 2005 15:43
Mais pourquoi, looping-pong, tiens tu tant à l'appeler pour le mettre en relation avec moi ?
Jeudi 03 Novembre 2005 19:18
bein t'aime pas avoir de nouveaux amis ?
Jeudi 03 Novembre 2005 20:32
Si, mon pote, j'aime ! ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions