Bible est un gros c.. ?

Jeudi 27 Octobre 2005 12:55

Allez dans le forum règlements, et regardez le sujet : Set en 11 points ou 21 points ? Il est indiqué que le dernier posteur est un dénommé "gros con", et quand on lit le sujet, on voit que le dernier a avoir poster un message est Bible... Émoticône Émoticône Émoticône

(Avec toute mon amitié, cher Bible Émoticône )

Jeudi 27 Octobre 2005 13:11

Oui j'ai remarqué ca aussi, qui est-ce qui peut avoir changé bible pour mettre "gros con"?

Jeudi 27 Octobre 2005 13:12

Citation de looping-pong :
Allez dans le forum règlements, et regardez le sujet : Set en 11 points ou 21 points ? Il est indiqué que le dernier posteur est un dénommé "gros con", et quand on lit le sujet, on voit que le dernier a avoir poster un message est Bible... Émoticône Émoticône Émoticône

(Avec toute mon amitié, cher Bible Émoticône )


Émoticône Émoticône Émoticône bien vu ça !!! c'est un bug ou une blague d'un modéro ?

Jeudi 27 Octobre 2005 13:17

Mais non, le dernier message était de "gros con" et il a été modéré, c'est tout...

Jeudi 27 Octobre 2005 13:28

Bonjour,

Il s'agit en effet d'un petit problème de synchronisation des messages lors d'une modération, je me penche sur le problème.

Armel

Jeudi 27 Octobre 2005 13:34

Oui mais écrire "gros con", c'est quand même bizarre.

Jeudi 27 Octobre 2005 13:45

Citation de eddy1er :
Oui mais écrire "gros con", c'est quand même bizarre.

c'était un pseudo qui a été supprimé
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 27 Octobre 2005 14:54

Citation de Armel :
Bonjour,

Il s'agit en effet d'un petit problème de synchronisation des messages lors d'une modération, je me penche sur le problème.

Armel


Pas con !Rire ;-)Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 30 Octobre 2005 23:46

gil83 , l'abbé pierre du HS !

Dimanche 30 Octobre 2005 23:50

Le hors sujet a disparu , commençez a pleurer et décomter vos messages futures !

Lundi 31 Octobre 2005 11:03

Citation de megatop :
Le hors sujet a disparu... !
Non, il n'a pas disparu, il a changé de nom : "Machine à café".
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 31 Octobre 2005 13:55

Mégatop Émoticône Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 31 Octobre 2005 20:04

Chuuuuuut , pas de drogue ici nico66 !
il y a eu juste une petite absence mais je maintiens mon deuxième post !

Mardi 01 Novembre 2005 03:43

chuuuuuut!
tu maintiens quoi, mec ?

Mardi 01 Novembre 2005 03:51

juste une grosse ânerie mais chuuuuuuuut ! je ne dirais rien !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 01 Novembre 2005 16:28

Au fait, peut-on parler de gros c.. avec une taille 36 de pantalon ?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 02 Novembre 2005 13:07

si tu veux, je peux t'appeler maigre con, ou con maigre, si tu me promets de ne pas devenir aigre... Clin d'oeil

Mercredi 02 Novembre 2005 15:43

Mais pourquoi, looping-pong, tiens tu tant à l'appeler pour le mettre en relation avec moi ?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 03 Novembre 2005 19:18

bein t'aime pas avoir de nouveaux amis ?Rire

tu préfère les gros aux maigres ? Et pour quelles sortes de relations ? Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 20:32

Si, mon pote, j'aime ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions