Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Messages de looping-pong - Page 20

Lundi 30 Janvier 2006 23:31

t'as encore du boulot pour l'informatique... C'est quel format ?

Lundi 30 Janvier 2006 20:26

Citation de varispin :
Alors bien sûr, les moins de 21 ans pourront faire 2 tableaux. Et bien sûr, si on autorise les moins de 21 ans à faire 2 tableaux, ben on ne peut pas faire jouer 7 partie par tableau, faute de temps.
Alors pour les cons qui ont plus de 21 ans, eh bien ils se contenteront de leur tableau, feront leur poule, puis 1 partie...et pourront parfois rentrer chez eux.

Pour en plus perdre contre... des moins de 21 ans ! Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 16:00

se mettre à la belotte, c'est ta seule chance !!! hihihihi

Lundi 30 Janvier 2006 15:57

renfort, renfaible... mouaaarf !

Dimanche 29 Janvier 2006 12:49

Citation de fwprez :
oui enfin ce sujet n'est plus vraiment d'actualité

Mais je peux en profiter pour vous dire en avant-première qu'il devrait y avoir cette année une nouvelle édition, vers mai sans doute... Je vous en dirai plus, dès que possible.

Sportif, Jouy est pourtant une ville qui en dehors de son tournoi de ping Clin d'oeil mérite d'être connue, avec les toiles de Jouy mondialement connues, avec HEC et Tecoma, avec un site de l'INRA, et de nombreux hommes célèbres qui y vécurent ou y vivent(sans parler de moi, évidement ! ), tels Léon Blum, Calmette, Victor Hugo... Plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jouy-en-Josas

Samedi 28 Janvier 2006 19:44

L'idée de la seconde est marrante, même si au final je trouve le résultat moyen.

Par contre mort de rire sur la photo de Waldner, il a pas du tout les yeux sur la balle... Ca fait bizarre en photo, même si au final on est tous comme ça au service...

Samedi 28 Janvier 2006 13:02

Tout cela dans la Poule E.

Samedi 28 Janvier 2006 13:02

Citation de looping-pong :
Je pronostique le même déroulement que dans la poule A en première phase, où Conflans était largement devant et où il y a eu beaucoup de matchs gagnés par les challengers, ce qui aurait du coûter la montée à Conflans...

Et ça commence fort, avec deux matchs nuls pour cette deuxième journée : Le Chesnay - Chatou et Le Perray - Elancourt : Matchs nuls. Pendant ce temps, Viroflay perd Rambouillet 08-12.

Vendredi 27 Janvier 2006 13:26

Merci maman pour le cours... Quand je parlais d'impôt que je payais à la fin de l'année, je parlais en fait effectivement de toutes les sortes de prélèvements, sur mon salaire, sur le prix de mon pain et mon beurre, et les impôts locaux et nationaux...

Le seul impôt que je trouve injuste, est effectivement la TVA, qui est pour moi le seul impôt qui devrait être baissé. C'est réellement un impôt injuste, car entre les personnes qui gagnent le smic et les multi-milliardaires, les 20% du prix du steak qui se rajoutent ne pèsent pas pareil.

Vendredi 27 Janvier 2006 12:05

Citation de gil83 :
Petite précision, je donne aux banques alimentaires, pas au restos du coeur, parce que je n'ai aucun besoin de déduire quoique ce soit de ma feuille d'impots (je suis non imposable, pas assez de revenus) mais je donne des denrées alimentaires, car je sais qu'elles iront là où je veux qu'elles aillent, aider les familles en difficultés (entr'aide) les SDF (les amis de paola), entre autre !

C'est quelque chose que personnellement je ne comprends pas, que des gens donnent "parce que c'est déductible des impôts". Si je donne, je veux pas avoir de "réduction", j'ai donné, point. Et contrairement à Alélà!, je suis ravis de payer mes impôts à la fin de l'année, qui permettent aussi d'une certaine façon d'aider les plus démunis (assurance chômage, assurance maladie et handicap, aide de l'état à ces associations caritatives, et enfin entretien général de l'état et de ce qu'il a construit...)

Vendredi 27 Janvier 2006 11:30

mouarf... Panier de balle ! Non non, comme le dit Toppicot, explique à tes partenaires que tu souhaite faire un minimun de régularité avant de commencer à faire du n'importe nawak. Cinq minutes de pure régularité ne devrait pas les tuer.

Un autre conseil, un petit footing de 5-10 minutes avant de commancer est très bon !

Vendredi 27 Janvier 2006 11:13

Artpic, pour moi la fédé c'est plutôt une démocratie :

la dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours...

Jeudi 26 Janvier 2006 18:06

Citation de bible :
50% de 3 voix ( y en aura sans doute plusRire ) = 1,5 ... le 0,5 m'interroge?

C'est pour ça que 50% + 0,5 voix suffit en cas de nombre impair de votants. Dans ton exemple, ça nous fait 2 voix, majorité absolue.

Jeudi 26 Janvier 2006 09:43

Citation de JiBé :
A tous les coups c'est un 2eme pseudo de quelqu'un qui te connais bien

Je pencherais pour ça aussi...

Mercredi 25 Janvier 2006 10:08

Citation de un joueur de cabourg :
mais 2 posts en plusieurs années oouaahoo

C'est clair, étonnant !

Mardi 24 Janvier 2006 17:45

Citation de Le tueur fou :
Pourquoi tu dis qu'il n'y a pas d'ambiance dans les clubs en national,bizarre tes idées

Je parlais juste du premier club que Dico conseillait dans son message...

Mardi 24 Janvier 2006 17:34

Citation de gil83 :
nan, je blague !

T'as oublié : "... pour une fois !"

A non, je confonds, c'est pas toi !!! Clin d'oeil

Mardi 24 Janvier 2006 10:15

Citation de alélà! :
on a les potes qu' on mérite...

mouarf... Quelle déchéance.

Lundi 23 Janvier 2006 14:03

Sylvain sera content alors, d'apprendre ça...

Y a pas moyen de faire remonter les premiers de D3 pour completer les groupes de D2 ?

Jeudi 19 Janvier 2006 19:38

Tu pourra si il reste des places dans ce tableau... Qu'est ce que tu veux qu'on en sache ? Pour ma part, je suis souvent trop dégoûté de mes défaites pour enchaîner d'autres tableaux...
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Résolu