Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Erreur de composition

Jeudi 09 Février 2006 20:38

Lors du premier match de la deuxieme phase, j'ai fais une erreur dans la composition de l'équipe. J'ai joué en haut alors que j'avais l'avant dernier nombre de points le moins important... Pour 4 points... Et parce que les matchs du championnat de paris joués en premiere phase n'avaient pas été saisis... Sur le terrain on gagne 36-24... Soit 16 match à 4... Je fais deux en haut et les deux qui auraient pu jouer en haut mais qui ont jouer en bas font 3... Si j'avais joué en bas j'aurais sans doute aussi fait 3 car c'était très faible... Et en haut ils auraient au moins fait aussi 2 ou au pire 1... Donc le score aurait été le meme... A 1point pres... Mais au final, on a match perdu... 40-0... Et chose que je trouve pas normal, c'est qu'on a même pas le point que gagne toutes équipes qui perd... Je trouve la sanction un peu dur... Qu'on nous donne match perdu, au pire on a fait une erreur, c'est normal qu'on soit sanctionné. Mais là la sanction est double car on marque même pas le point de la défaite ! Est-ce que c'est le réglement qui est fait ainsi, ou est-ce juste dans mon département que ça fonctionne ainsi ?

Ce qui m'énerve le plus c'est que sans le point de la défaite on a plus aucune chance de monter !!! Alors qu'on a quand même des chances de finir cette poule invaincu ! Le premier match on gagne 36-24... Contre une équipe qui gagne lors du 2eme match 35-25... Et le deuxieme match on gagne 38-22...

Jeudi 09 Février 2006 21:08

mauvaise compo=forfait et ça depuis toujours.Fais attention!Rire 36-24...c'est un score de hand ça?Je décone...ça me fait bizarre Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 21:17

Pas bien ça.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 10 Février 2006 00:26

Citation de Meto :
mauvaise compo=forfait et ça depuis toujours.

Et oui... Mauvaise compo, ça pardonne pas, tu n'as aucun recours...

Citation de Meto :
36-24...c'est un score de hand ça?Je décone...ça me fait bizarre Émoticône

C'est tout à fait normal, ça correspond à 16-04, en nombre de matchs joués, ce qui est correct dans les divisions où tu ne joue pas au score acquis. 20 matchs à faire.

Vendredi 10 Février 2006 00:27

Si le joueur non qualifié joue en haut, l'équipe est considérée comme incomplète en haut et perd par pénalité. Elle ne marque pas le point de la défaite.
Si le joueur non qualifié joue en bas (par exemple un 2ème muté), ses victoires sont annulées au niveau du score et les points-parties donnés à l'équipe adverse, mais l'équipe n'est considéré que comme incomplète en bas, et si le règlement l'autorise, l'équipe marquera les points en fonction du nouveau score.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 10 Février 2006 08:54

Dans le cas de Yohanndej, il y a mauvaise composition d'équipe, donc défaite par pénalité et non forfait comme le dit Meto, donc 0 point en effet.
Par contre joueur non qualifié dans Groupe A = groupe A incomplet = forfait et 0 point aussi, mais 2 forfaits = exclusion de l'équipe. C'est là qu'est la subtilité.
Si joueur non qualifié dans groupe B : 2 cas. Le règlement autorise les équipes incomplètes et on annule les résultats du joueurs non qualifié, si les équipes sont obligatoirement complètes, alors forfait pour l'équipe.
Suis-je clair ? Émoticône

Vendredi 10 Février 2006 10:12

Tu as été tres clair ! Je dirais même vous avez été très clair ! Mais je trouve ça nul ! Émoticône
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement