Jeudi 09 Février 2006 20:38
Lors du premier match de la deuxieme phase, j'ai fais une erreur dans la composition de l'équipe. J'ai joué en haut alors que j'avais l'avant dernier nombre de points le moins important... Pour 4 points... Et parce que les matchs du championnat de paris joués en premiere phase n'avaient pas été saisis... Sur le terrain on gagne 36-24... Soit 16 match à 4... Je fais deux en haut et les deux qui auraient pu jouer en haut mais qui ont jouer en bas font 3... Si j'avais joué en bas j'aurais sans doute aussi fait 3 car c'était très faible... Et en haut ils auraient au moins fait aussi 2 ou au pire 1... Donc le score aurait été le meme... A 1point pres... Mais au final, on a match perdu... 40-0... Et chose que je trouve pas normal, c'est qu'on a même pas le point que gagne toutes équipes qui perd... Je trouve la sanction un peu dur... Qu'on nous donne match perdu, au pire on a fait une erreur, c'est normal qu'on soit sanctionné. Mais là la sanction est double car on marque même pas le point de la défaite ! Est-ce que c'est le réglement qui est fait ainsi, ou est-ce juste dans mon département que ça fonctionne ainsi ?Jeudi 09 Février 2006 21:08
mauvaise compo=forfait et ça depuis toujours.Fais attention!
36-24...c'est un score de hand ça?Je décone...ça me fait bizarre
Jeudi 09 Février 2006 21:17
Pas bien ça.Vendredi 10 Février 2006 00:26

Vendredi 10 Février 2006 00:27
Si le joueur non qualifié joue en haut, l'équipe est considérée comme incomplète en haut et perd par pénalité. Elle ne marque pas le point de la défaite.Vendredi 10 Février 2006 08:54
Dans le cas de Yohanndej, il y a mauvaise composition d'équipe, donc défaite par pénalité et non forfait comme le dit Meto, donc 0 point en effet.
Vendredi 10 Février 2006 10:12
Tu as été tres clair ! Je dirais même vous avez été très clair ! Mais je trouve ça nul !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement