Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Messages de looping-pong - Page 13

Vendredi 12 Mai 2006 18:02

Citation de Smartiz :
Enfin, il semble que la tendance actuelle soit à la suppression de la mention du classement au profit de la seule mention des points.

Même pour les 1000 numérotés ? Ce n'est pas pour ceux d'en dessous, 25, 30, ect, qu'on n'est sensé ne plus parler de classement ?

Parce que vos histoires de pub pour les tournois, ça marche quand même mieux en disant n°3, 6 et 18 français que 2300 points, 2280 et 2220 points ! MDR

Jeudi 11 Mai 2006 08:48

Citation de bigaline :
Attention, n' y voyez aucune conotation que ce soit ! J' en vois déjà arriver avec leurs gros sabots ... Je ne dis pas que ce soit un mal que des étrangers viennent jouer en France ; au contraire, ça permet aux pongistes hexagonaux de se frotter au haut niveau, de partager etc ... mais

T'es disqualifié.

Moi je crois pas en les horoscopes, "mais"...

Mardi 09 Mai 2006 13:39

Citation de perokai :
c'est sans doute un des plus mauvais gag de l'histoire sportive, désolant.

Je suis d'accord avec toi sur tout (sauf le 8-2, j'ai déjà plusieurs fois retourné ce genre de situation... dans les deux sens d'ailleurs, pour et contre moi !). Par contre je trouve cette phrase très bonne, et je pense que Greg est d'accord avec moi !

Samedi 06 Mai 2006 13:16

oui, il y aura au moins moi et le petit Thibault DB...

Jeudi 04 Mai 2006 20:09

Il y a eu des cas aux mondiaux en Allemagne, dans lesquels le relanceur levait la main, en remettant le service, l'autre arrête le point, et l'arbitre donne le point au relanceur...

Jeudi 04 Mai 2006 13:02

Le film a voir en ce moment (je me répète, mais bon, il a pas de promos donc je pense que c'est plus intéressant de parler de ces films là plutôt que ceux dont les media nous bassinent), c'est "l'iceberg". Film belge qui mérite le détour, fait avec 3 francs 6 sous (vive les effets spéciaux !).

Jeudi 04 Mai 2006 10:09

Pour ceux qui connaissent, le cosec du radet, c'est chemin du Radet ? (Même si ça me parait logique je préfère avoir une confirmation...)

Jeudi 04 Mai 2006 08:49

le film a voir en ce moment s'appelle l'iceberg, si vous avez l'occasion n'hésitez pas, ça c'est du grand cinéma.

Mardi 02 Mai 2006 19:17

Tout à fait, on a déjà parlé de ca dans un autre sujet, et quelqu'un avait vu avec Spid que sur des rencontres dans des poules de par équipes de Départementale 3 ou 4, les classés 75 et 80 et en dessous jouaient en règle générale leur classement, c'est à dire pas d'écart de % de perf ou contre par rapport aux classements supérieurs. Ce qui tend à prouver que ces classements montrent bien un certain niveau. Par contre là où je suis d'accord, c'est que ces classements diminuent la valeur du classement, dans le sens ou un non pongiste qui commence peut battre des 80 et 75 alors que lui même n'a jamais joué au ping. Par exemple s'il a fait du tennis ou un autre sport de raquette, ou qu'il soit un peu doué, qu'il comprenne vite le fonctionnement et le touché de balle...

Mardi 02 Mai 2006 19:04

Citation de tsavatanen :
C'est sûr, ça rallonge un peu les matchs mais je trouve ça sympathique...

Merde les gars, on s'est fait avoir, depuis le temps qu'on parle de Simmonet sur le forum, en fait il est là à nous lire !!!! Émoticône

Pour ma part, maintenant, je dis tcho en match d'entraînement avec mes potes, mais en match je ne dis que oui ou ouais sur les points spectaculaires ou très important... et quand je suis dans un bon jour je ne fais qu'un sourire lorsque je rate une balle "facile". Quand je suis dans un mauvais jour, je bougonne tout le match :p

Mardi 02 Mai 2006 13:38

petite remontée du sujet pour les yvelinois...

Pour ma part, ce sera les tableaux 50 et 40, pour la perf... Je ne ferais le 60 que s'il faut que j'amène des jeunes !

Lundi 01 Mai 2006 18:48

Citation de Smartiz :
Le seul point positif que je vois à la sélection de Dany Lo c'est qu'on a pu profiter des commentaires de Christophe Legout sur Eurosport.

Mouarf ! Mort de rire ! Émoticône Émoticône

Dimanche 30 Avril 2006 00:47

iPod, t'as sans doute eu un très bon entraîneur... Mais ça aurait été pas mal également que tu réussisses à l'école.

Samedi 29 Avril 2006 23:28

Oui mais non ! ( na Émoticône Émoticône )

Parce que : "ça me semble contre "le jeu"". C'est contre la logique sportive du jeu, puisqu'il n'y a aucune gène, pourquoi arrêter le point ? Là ça serait une interruption de jeu abusive !

Bercy est un cas à part ? Et cette année ? Et chaque année, pour les championnat du monde individuels, par équipe, et pour la coupe du monde ?

Samedi 29 Avril 2006 23:13

Citation de fry44 :
vous trouvez que le picoute aide à gratter?

Je trouve que c'est quand je joue un picot que je gratte plus.

Samedi 29 Avril 2006 23:06

heu... J'admets pas, en fait !Rire Et je gère tout très mal de toute façon...

(c'est déjà beaucoup moins franc, hein, mon bible !)

Non, je pense que si tu as pris les 5 meilleurs français pour le championnat du monde, tu fais jouer nos trois mousquetaires, toujours capable du meilleur sur les matchs très importants, et tu fais jouer un jeune sur des matchs soit moins dur soit impossible.

par exemple, ce qu'à fait la Suède en poule contre la Chine, c'était à mon avis pas mal. Ils ne font pas jouer les anciens, donc plaisir pour des jeunes de jouer les meilleurs mondiaux, et derrière les "vétérans" sont plus frais pour les matchs important. Par contre, si tu rejoue la Chine ensuite, dans le tableau final, là il faut mettre les meilleurs, en espérant pourquoi pas un exploit collectif (ce qui n'est pas passé loin, pour France-Chine... De la part de qui ? Ah oui, des "vieux" !!!).

Samedi 29 Avril 2006 22:57

!! Les services de Boros et de Samsonov faux parce qu'ils lancent leur balle plus haut que 5 m ? (heu... Samsonov je pense pas qu'il la lance à 5m de toute façon...)

C'est marrant, la salle dans laquelle ils sont en train de jouer les championnats du monde ne me semble pas avoir des obstacles à 5m de haut, mais je me trompe peut-être. En tout cas en 2003 à Bercy j'en suis sûr !

Et ça me semble contre "le jeu" de compter une balle fausse parce qu'elle monte au dessus de 5 m (je parle s'il n'y a pas d'obstacle, hein, moi je suis d'accord avec la perte du point si la balle passe au dessus d'un obstacle).

Samedi 29 Avril 2006 22:49

classement mondial bien sûr... Et comme je l'ai déjà dit, si on a un 60me mondial âgé, et un 70me jeune, là je comprend qu'on prenne le 70me, mais si les jeunes sont en delà de la 120me place, c'est quand même un fossé.
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Résolu