Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche

Messages de pailtarouche - Page 15

Dimanche 09 Septembre 2007 18:20

donc en gros ta question est la suivante : est ce possible d'installer xp a partir des fichiers d'un autre dd ou il y a deja XP d'installer? Si c'est sa la reponse est non, sauf si tu fait une image de ton disque et que tu la basculle sur ton disque mais dans ton cas je ne pense pas que sa te soit vraiment utile...

Est ce que j'ai repondu a ta question?
www.cart.fr

Dimanche 09 Septembre 2007 16:39

eu attend moi jte presise que pour reinstaller ton xp "propre" il te faut un cd XP. Tu ne peu pas installer un xp a partir d'un dd. Fait une sauvegarde de tout tes fichiers que tu veu garder. Tu ne peut pas sauvegarder les logiciels c'est impossible. Formate et installe ton xp
www.cart.fr

Dimanche 09 Septembre 2007 14:13

wow tu t'embette bien pour pas grand chose je trouve ou alors je comprend pas se que tu veu faire. Pourquoi tu ne fait pas simplement une MAJ de ton xp home a ton xp PRO?
www.cart.fr

Dimanche 09 Septembre 2007 13:51

Si maintenant sur la plus part de BIOS il est possible de booter sur l'usb, verifie avant quand meme. Sinon je vois pas trop l'utilite d'installer un OS sur un DD externe tu peu m'expliquer ton but?
www.cart.fr

Samedi 01 Septembre 2007 18:09

je suis tout a fait ok avec vous, par contre la où je trouve l'idée de platini simpa c'est le faite qu'il veut mettre la final un weekend et viré un peu les partenaires commerciaux (qui ne vienne pas tjs)
www.cart.fr

Jeudi 30 Août 2007 11:00

enfaite c'est pas nos petit francais qui sont pas bon, se sont nos medecin en comparaison des autres ... Émoticône

oui oui je sais je sors mais bon c'etais trop dure de resister a le dire Émoticône
www.cart.fr

Mardi 21 Août 2007 19:01

essaye de faire une reparation de windows avec ton cd d'install 98, insert ton cd il va booter dessus, il va reconnaitre que tu a deja un OS d'installer et il va te proposer une reparation de windows. Sa va te permettre de refaire ta base des registres et eviter que tu la traffic.
www.cart.fr

Jeudi 16 Août 2007 21:59

Nous dans notre club notre entraineur interviens dans les ecoles primaires, les centre de vacs... Notre ville organise une fete du sport ou l'on a un stand pour faire decouvrir le ping. Ce genre de petite chose est deja un bon debut je pense.
www.cart.fr

Lundi 13 Août 2007 15:56

on va voir sa, de tte facon ils vont pas avoir trop le choix je pense
www.cart.fr

Lundi 13 Août 2007 15:49

Lyon va avoir une saison difficil, on va pouvoir voir si leur centre de formation est toujours aussi bon, et si les caisses sont vide ou pas pour acheter d'autres joueurs
www.cart.fr

Lundi 13 Août 2007 15:42

faut pas non plus dire nimporte quoi les gens, a l'heur actuelle personne n'est capable de dire si c'est dangereux ou pas...

Mais si vous en etes la qu'est que vous faites des ondes de la radio, du wifi, de la tv... On est 24h/24h soumis a des ondes.
www.cart.fr

Lundi 13 Août 2007 15:31

Citation de Nivôdjeu :
J'ai utilisé le moyen de la TV pour la perception de l'image des champions car les non-pongistes ne vont pas à Bercy ou à la Coupe du Monde 2006, en France du moins.

Mais tu as raison Francis, il devient de plus en plus difficile pour le grand public de voir des images de tennis de table de compétition, ça contribue au problème d' ailleurs Content

Il y a quand même eu un petit progres cette année avec sport plus, et eurosport même si les commentateurs de cette derniere chaine étaient assez mediocre

Apres on peut se venter que 9 personne sur 10 a déjà jouer au moin une foi au ping dans sa vie, il y a pas beaucoup de sport qui peuvent le dire... Émoticône , oui oui je sais Émoticône mdr
www.cart.fr

Mercredi 08 Août 2007 21:58

Apparemment je dis bien apparemment, vue que tu n’es plus un p’tit jeune c'est à dire - de 18ans on a le droit a la colle rapide normal encore cette saison. Ensuite sa sera les nouvelles colles qui sont entrain de sortir chez les différents fabriquant

Donc pour résumer tu a encore un an (année ping) avant de changer ta colle, mais ceci reste au conditionnel

edit: c'est les moin de 18 qui n'ont plus le droit a la colle rapide "normal" cette année
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Août 2007 21:59 par pailtarouche
www.cart.fr

Mardi 07 Août 2007 18:47

Un exemple Cristian Weber (un des premier entraineur de Carole) a été deux foi champions de france junior en deux ans. La 1ere année il jouait en défence deux picots et la 2eme année il avait deux softs et il démarait sur tous. Donc c'est tous à fait possible. Mais bon en général on joue avec le systeme de jeux qui nous conviens le mieux, donc à par cas exceptionnelle je ne vois pas l'interet d'un telle chose...
www.cart.fr

Vendredi 03 Août 2007 11:47

Citation de squirrel :
OUais en fait j'ai fais erreur de prenom par contre beatrice c'est elle qui entraine dans certains club ?

Je crois qu'elle entrainait en ptt besac, mais sa reste à confirmer car je suis pas sur...
www.cart.fr

Jeudi 02 Août 2007 08:45

J'ai déjà jouer plusieur fois contre jean cyril je connais bien son jeux, on doit etre à égalité en terme de victoire l'un sur l'autre je crois. Pour nicolas l'explication est simple il a été tres ltps blessé donc il ne pouvait pas forcer, et cette année tous est ok...
www.cart.fr

Mercredi 01 Août 2007 20:53

@ Difool

je dirais pas que c'est jean-cyril le plus fort en se moment à mouchard... Mais plutot nicolas et quentin faivre picon, mouchard va pas etre facil à jouer cette anné

Quand a nous c'est vrai que je donnerai pas loin d'etre favorite notre equipe 3 de r2 pour la monte en r1, les equipe sont pas faite encore, mais sa risque de tourné autour des 45 en A comme en B, mise à par un ou deux jeunes qu'on va surement integré à l'équipe comme d'habitude
www.cart.fr

Mercredi 01 Août 2007 16:51

Citation de d_vario_s :
Bah, dans ces cas-là pour Pedretti et Diarra et pour ceux qui suivraient... Qu'ils arrêtent de leur dire qu'ils seront à coup sûr titulaires !

pedreti etais a socheau quand il etait en equipe de france, quand il est arriver a lyon il n'avait pas le niveau et n'avais aussi plus le niveau de l'equipe de france lyon ni est pour rien
www.cart.fr

Mercredi 01 Août 2007 14:22

oui enfin quand on regarde le nombre de joueur que l'ol sort on peut quand même admettre qu'il se loupe sur un ou deux non? Tiens je te donne un exemple regarde le nombre de lyonnais en équipe de france, alors que avant qu'il arrive en équipe 1ere on les connaissait pas ou presque pas...
www.cart.fr

Vendredi 27 Juillet 2007 11:55

j'avais oublier se petit detailsRire, non mais tu a deja bien de quoi t'amuser et faire pas mal de quette mais aussi te bastonner avec d'autre perso c'est sa que je trouvais le plus drole moi mdr
www.cart.fr
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche

Résolu