Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Jeu Héroïc Fantasy ...

Jeudi 26 Juillet 2007 22:36

Vous n'avez l'adresse d'un site où l'on peut jouer à ce genre de jeu gratuitement en ligne?
Pour ceux qui ne connaissent pas l'héroic fantasy, je leur donne 2 exemples:

Final Fantasy / Grandia ... il y en a plein d'autres!

Vendredi 27 Juillet 2007 07:06

là ça m'interresse beaucoup aussi Émoticône

Vendredi 27 Juillet 2007 09:52

va voire sur le site de la game forge c'est eux qui en traute s'occupe de ogame mais aussi d'autres je pense que tu devrais trouver ton bonheur.
www.cart.fr

Vendredi 27 Juillet 2007 10:13

Salut!
J ai pas tres bien compris.
Grandia et FF etaient a la base des jeux de role sur playstation. Tu veux pouvoir les telecharger et jouer sur ton pc. Ou avoir un jeu reprenant certains personnage/caractéristiques de ces jeux?

Vendredi 27 Juillet 2007 10:31

Eu j'avais oublier un jeux simpa il y a dofus qui est pas mal
www.cart.fr

Vendredi 27 Juillet 2007 10:40

Pouvoir y jouer en ligne, si je les voulais sur mon pc, il me suffirait de les prendre avec l'émulateur.
Pour info je suis grand fan des FF

J'ai fini le 1: 1 fois
le 2: 2 fois
le 3: 3 fois
etc ... jusqu'au 9 (sauf le 7 que je n'ai fini qu'une fois)

Le neuf fini à 100% avec derniere arme pour tout le monde, niveau 99 pour tout le monde, toutes les cartes, compétences, battu Gaïa, jouer tous les monstres, toutes les quêtes finies. J'arrivais à être au niveau 58 presque au début du Cd 1 quand même (Merci Big Dragon)

Vendredi 27 Juillet 2007 10:49

Je télécharge Dofus ... on verra ce que ça donne, mais pour l'instant ça m'a l'air pas mal.

Vendredi 27 Juillet 2007 11:28

oui enfin moi j'ai lache dofus car tu a une partie payante qui prend de plus en plus sur la partie gratuit c'est un peu chiant... Mais bon tu va deja passer de bonne heure a monte ton ou tes perso amuse toi bien a++
www.cart.fr

Vendredi 27 Juillet 2007 11:29

Tu pouvais pas le dire plus tôt?Rire

Vendredi 27 Juillet 2007 11:55

j'avais oublier se petit detailsRire, non mais tu a deja bien de quoi t'amuser et faire pas mal de quette mais aussi te bastonner avec d'autre perso c'est sa que je trouvais le plus drole moi mdr
www.cart.fr

Vendredi 27 Juillet 2007 13:26

Pas facile a début!
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café