Jeudi 30 Novembre 2006 19:05
Mercredi 29 Novembre 2006 22:57
Mercredi 29 Novembre 2006 22:38
Mercredi 29 Novembre 2006 18:48
Mercredi 29 Novembre 2006 12:41
eh les gens un forum est gerer par des modos se sont eux qui prennent les desisions pas vous, comme dans une entreprise se sont eux les patrons, si une faute est commise a plusieur reprise il y a sanction je ne vois meme pas commen vous pouvez la discuter surtout que vous etes tous ok sur le faite qu'il etait agressif et qu'il etait insultant par moment. Alors laisser les modos tranquil ils se sont expliquer donc il y a rien a direMardi 28 Novembre 2006 20:21
Mardi 21 Novembre 2006 08:44
mdr big je parle en effectif nous somme 44 alors on peu pas dire qu'on est un gros club, tu m'aurais dit sa il y a 4 ou 5 ans je t'aurais dit oui tu a raison mais la non désolé
, hors on a pas l'effectif "d'un gros club" vue que la dessus on est au meme niveau que vous.
Mardi 21 Novembre 2006 00:08
Au faite big juste un petit rapelle que tu a l'air soit d'avoir oublier soit de ne pas savoir tu dit qu'on est un gros club mais on a 3 joueur de plus que vous et encore en integrant les joueur loisir, donc bon l'argument du petit club ne tiens pas trop je trouve...
, donc evite de le sortir à chaque foi, de plus nous aussi on a perdu des joueurs et pas les plus faible bertrand 25, gaetan fort 40, lionnel 30, et guillaume qui joue que quelque matchs
Lundi 20 Novembre 2006 17:52
Lundi 20 Novembre 2006 15:41
bin moi deja je fait service court comme sa l'autre ne peut pas prendre l'inisiative du jeu ou du moin pas tres fort, ensuite j'essaye d'aller chercher les points au lieu d'attendre la faute de l'adversaire et de jouer ptit bras, ensuite prendre un tps mort est plus que conseiller rien que pour te detendre un peu et jouer plus relacherLundi 20 Novembre 2006 09:20
bin enfaite Manu contre philipe mene 2/0 des set accrocher je crois qu'il perd 11 et 10 ensuite philipe se reveille mais il a ete enormement gene par le service sortant avec enchenement top cour de manu. Moi sur manu je perd 8 a la belle alors que j'aurai du gagner 3/1 sniff j'ai bien reussi a bloquer son top qui m'arrivai pratiquement tjs dans mon revert mais en fin de cette il servais un peu mieu que moi et sa lui permettai de dirige l'echange a chaque foi. Pour resume manu gagne philipe "grace" a son enchainement service cour top rotationDimanche 19 Novembre 2006 23:07
lionnel a telephoner il y a quelque temps a la ligue aparament il est repécher, je deplore le mauvais esprit de manader qui ne veut pas se deplacer pour un tour departement il doit juger qu'on est pas assez bon pour lui je trouve sa domage qu'un joueur de son niveau et une tete aussi grosse.... je ne ferai pas d'autre comentaire sur luiDimanche 19 Novembre 2006 21:59
hehe bin beau chalenge car un soft et un pico utilise tres bisarement tu vera c'est bisare enfin bon quand tu a compri commen le jouer tu t'ammuse pas mal... C'est vrai qu'il a pas briller contre belfort par contre contre sochaux il ba le 30 et accroche pas mal frop, et contre roche je sias pas si tu a eu les detail des set mais il en perd pas un et les autre on eu du mal a depasser les 5 mdr, enfin on vera j'espere pouvoir regarder se matchDimanche 19 Novembre 2006 21:11
slt les gens est oui on perd 13/7, moi et philipe on perd queunot a la belle moi 8 et philipe 9 et on gagne les deux autre 40 (bonne journe pour moi
car deux belle perf ), on gagne le double en A, en B lisa et quentin font 1 chacun
Samedi 18 Novembre 2006 14:09
Samedi 18 Novembre 2006 00:14
Jeudi 16 Novembre 2006 17:39
, je fais de meilleurs résultats qu'un jeune, je trouve normal que ce soit moi qui joue (dans le cas inverse, je cède bien entendu ma place). Jeudi 16 Novembre 2006 16:02
mouais enfin vous etes gentil mais bon je savais pas que l'avenir d'un club etait dans les papy.... Je ne comprend pas les club qui favorise les "vieux" au jeunes meme si pour sa ils doivent louper la monté c'est en jouant se genre de match interessant que le jeune progressera..., meme si il a des performance tres moyenne il n'en aura pas de meilleur en le laissant de coter au contraire. La vie d'un club ne se fait pas sur une année mais plusieursVendredi 10 Novembre 2006 15:16
bon aller moi jvai prendre un risque en mettan 1er manader (25) deuxieme lionnel (30) ensuite la 3eme place devrais se disputer en boris (40) et mickeal (40) apres faut que manader veuille bien se deplacer pour un tour departemental....Vendredi 10 Novembre 2006 12:00
gouby tu programme en quoi je pourais peut etre te donner un cou de main.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche