Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Au moins 6 mois d'arrêt pour le lyonnais CRIS

Lundi 13 Août 2007 15:46

Verdict de la blessure de Cris : une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche et une rupture du ligament latéral externe. Son indisponibilité est estimée «à six mois».

Lundi 13 Août 2007 15:49

Lyon va avoir une saison difficil, on va pouvoir voir si leur centre de formation est toujours aussi bon, et si les caisses sont vide ou pas pour acheter d'autres joueurs
www.cart.fr

Lundi 13 Août 2007 15:54

T'inquiètes, ils ont les sous pour recruter un bon joueur qui veuille bien venir Clin d'oeil

Lundi 13 Août 2007 15:56

on va voir sa, de tte facon ils vont pas avoir trop le choix je pense
www.cart.fr

Lundi 13 Août 2007 16:36

Alain perrin a dit qu'il aimerait bien avoir Mario Yepes pour remplacer cris a suivre .......

Lundi 13 Août 2007 16:41

pa touche a notre super mario
jpréfère le voir sur le banc a nos frais k gerland

Lundi 13 Août 2007 17:00

Citation de rasta folah :
pa touche a notre super mario
jpréfère le voir sur le banc a nos frais k gerland


égoïste !Rire

Lundi 13 Août 2007 17:51

Coupet, Cris, Fred absents de longue durée pus Govou cela commence à faire vraiment beaucoup....

Lundi 13 Août 2007 18:35

ca commence a faire bcp...surtout cris.....

oui lyon a largement de quoi acheter un joueur

Lundi 13 Août 2007 19:05

Certains doivent deja être entrain de s'astiquer après cette annonce !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 13 Août 2007 19:48

Citation de maxpower :
Certains doivent deja être entrain de s'astiquer après cette annonce !!!


Pour que tout lemonde soit satisfait il faudrait que l'OL parte avec un handicap de 6 points au départ du championnat, là ça irait.... Émoticône

Lundi 13 Août 2007 19:56

Plutôt d'accord avec toi maxpower

C'est catastrophique pour la LDC car en championnat même sans Cris ça devrait passer.

Après, il faudrait qu'Aulas ait le sourire avec des nouvelles comme ça.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 13 Août 2007 20:15

Pour une fois je suis d'accord avec vous.Certains doivent se frotter les mains de cette nouvelle mais c'est regrettable pour Lyon de perdre le meilleur defenseur de france.J'ai entendu le nom de yepes a Lyon.Je ne sais pas si c'est une bonne idée... Émoticône
Penis

Lundi 13 Août 2007 20:48

Citation de Greg :
Plutôt d'accord avec toi maxpower

C'est catastrophique pour la LDC car en championnat même sans Cris ça devrait passer.

Après, il faudrait qu'Aulas ait le sourire avec des nouvelles comme ça.


A mon avis sans Cris, c'est mort pour la LDC. Même avec quelqu'un de grande qualité (Yepes, Thuram) il n'aura pas les automatismes ni le poids de Cris dans l'équipe. Plus Coupet ça fait beaucoup...

Mardi 14 Août 2007 19:52

Coup dûr pour l'OL.... le début de championnat risque d'être un peu diesel pour les Gones....

Mardi 14 Août 2007 20:01

6 mois pour Cris...la c'est vraiment un coup dur. C'est le meilleur défenseur du championnat. Il reste quand meme quelques bons défenseurs a Lyon, mais c'est vrai que pour la LDC, c'est tres embettant Émoticône
Il est vraiment trop solide notre suédois! Il en est sorti indemne l'animal Émoticône

Mardi 14 Août 2007 21:36

Si Lyon passe les poule en LDC c'est encore jouable pour un bon résultat derrière mais nul doute que l'absence de Cris se fera ressentir

Mardi 14 Août 2007 22:12

Faut recruter.........

Mercredi 15 Août 2007 12:18

Citation de cleana :
Faut recruter.........

bah oui mais personne ne veut venir en france...
arm the homeless

Mercredi 15 Août 2007 13:17

ils vont nous piquer Pauleta et Yepes ... sinon Lyon serait interressé par Heinze
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)
0
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport