oui enfin moi j'ai lache dofus car tu a une partie payante qui prend de plus en plus sur la partie gratuit c'est un peu chiant... Mais bon tu va deja passer de bonne heure a monte ton ou tes perso amuse toi bien a++
slt, il y a pas mal de club a vesoul tu devrais trouver ton bonheur je pense, sinon il y a pas mal de club dans la regions qui sont ouvert l'été mais faut prende contact avec eu.Je te propose de passer ton annonce ici http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23681-1.html
Il y a tout les joueurs de la region qui vienne parler tu trouvera surremement qq'un pour taper la balle, moi je suis de l'esp lons sa te fais un peu loin je pense...
Bientôt il va falloir des motoGP pour suivre la course ou installer un rail caméra le long des 200km de chaque étape pour filmer les coureurs!
oh bin tu sais deja quand tu vois à la vitesse qu'ils montent le col du lotaret et que toi qques temps après tu le prend en voiture et que dans certains virages tu galère à être à plus de 30km pdt que eux en vélo ils sont un peu plus defois.... Sa laisse songeur
Oui mais bon quand tu donne des lieux d'entrainement faux pour eviter les controle inopiné sa laisse quand meme pas mal de doute
Quand tu explose le record de monté d'un des col hors catégorie d'hier de pres de deux minute en sachant que le record de se col etais detenue par richard virenque qui comme tout le monde le sais n'etais pas doper... Sa laisse encore plus de doute non???
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 26 Juillet 2007 11:27 par
pailtarouche
Samso que des purs geste un mental et un calme hallucinant je respecte trop, il a vraiment un jeu épuré enfin voilà, pi vu qu'il est grand comme moi sa fait plaisir c'ets mon idole (voix de fan déchainé)
J'trouve qu'il manque de puissance, que souvent il fait jouer au lieu de tuer le point
Pour résumer Samso je dirais que c'est le mec contre qui tout le monde joue mal, il a une facilité à "pourir" le jeu de l'adversaire. Mais j'ai quand meme un penchant pour Kalinikos
le choix était vraiment dur entre samsononv et schlager ( et pas schalger)
je pense que kkréanga et l' icone européenne préféré des jeunes francais car c'est une brute et c'est à ca qu' essaient de ressembler la majorité des jeunes : puissance, vitesse, rotation, on toppe sur tout.
Kreanga a aussi un très bon bloc de revers.
tu m'en voudras pas si je te corrige un petit peu hin :
Kreanga a un très bon revers tout cours, c'est simple il sais tout faire avec.
euu bin moi tu connais déjà mon avis sur l'alpha quand je te l'ai dis juste apres t'avoir laisser espérer gagner un set au jura , sinon entre ses deux bois vue ton jeu je te conseillerai quand meme l'alpha. Apres sa reste mon avis a++
C'est clair qu'il dispose d'un des meilleurs revers à une main du circuit je trouve. Ensuite pour les mauvaise langue on arrive pas à la 11eme ou 12eme place sans avoir un bon mental.
Message modifié
Vendredi 06 Juillet 2007 22:57 par
pailtarouche
bravo à ton frere et toi quentin, il parait que vous avez un peu maitrisé en maths d'après se que m'a dis ton pere, domage il te manquais un pts pour avoir la note parfaite tu la fait expès ? On attend les bouteilleS à l'esp
Quel est le meilleur navigateur ? qui a inventé le systeme d'onglet ?
Et apres on ose dire que les informaticiens n'ont pas des conversations interressantes !
C'est vrai que avec des qui est le meilleur butteur, qui a inventé le hors jeux. On atteint un tout autre niveau... Décidement tu dois pas être du même monde que beaucoup de gens toi
Message modifié
Mercredi 04 Juillet 2007 17:51 par
pailtarouche
Marc pour info il n'y a eu aucune démarche de notre part pour recruter, Jonathan sa fait 4 ans qu'il désire venir chez nous. Quand a Charles-Henry c'est lui qui est venue lui aussi tout seul comme un grand. Donc tu peu constater qu’on n’a pas plus un tempérament recruteur que vous. Voila maintenant que les choses sont clarifier n'en parlons plus.
Vous êtes sur que la mjc n'a jamais été plus haut, il me semble qu'il une 15ene d'anné c'etais vraiment un gros club. Je me trompe peut être, à confirmer
bin deux ans user vos tables gratuitement faut bien que je rende le service quand même. Et Jay il a fait le même bts que moi enfin presque lui il la fait a moitié ... mdr
je te conseille de prendre contact avec gary pour trouver la salle, quand j'etais etudiant à dole j'ai un peu galleré pour trouver leur salle mdr, par contre il m'ont très bien acceuillis et j'ai eu l'occasion de tester leur équipement au niveau de la boisson...
eh Big, relis mon 1er post, je demandais des précisions à Marc... Et je ne suis pas tout le temps sur la défensive. Juste quand on parle de mon club sur un sujet sur lequel il a déjà été attaqué sans raison plusieur fois. Voilà pourquoi je réagis pas très bien à ce genre de truc.
Après, si Marc me dit qu'il y avait rien de méchant dans ses propos, bin c'est cool ; sinon, bin c'est petit comme comportement ; et ça s'arrête là ; voilà.
Bon, après tout, je ne suis pas concerné ... donc, je vais vous laisser discuter entre vous.
Bin tu peu en parler c'est un forum où chacun est libre de dire se qu'il veut, mais comprend que se genre de réflexion peut être un peu irritante...Mais comme je l'ai dis si il y avait pas de sous entendue dans les propos de Marc bin le chapitre est clos.
Au faite on peu ajouter à la liste le retour possible de Gaetan Pommier qui ne seras pas mutter.
eh big relis mon 1er post je demandais des presisions à Marc... Et je ne suis pas tout le temps sur défensive juste quand on parle de mon club sur un sujet sur le qu'elle il à déjà été attaqué sans raison plusieur fois. Voila pourquoi je reagis pas tres bien à se genre de truc.
Après si Marc me dis qu'il y avait rien de méchant dans ses propos bin c'est cool, sinon bin c'est petit comme comportement et sa s'arrette la voila.