Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche

Messages de pailtarouche - Page 27

Lundi 23 Octobre 2006 16:32

hum pour les renforts big j'ai bien peur que tu ai raison meme si je ne suis pas particulierement pour car sa veu dire virer "un joueur plus faible de l'equipe" donc une experiance en moin pour un de nos deux jeunes, malheureusement je suis pas le seul à deciderRire, mais bon meme avec un renfort on est encore loin d'un match nul sur les autres equipes, enfin on vera bien se que sa donne à la derniere journé, et de plus suite au match nul de notre equipe qui vise la monte en PN se n'est pas dit qu'on puisse se permette de nous donné un ou deux joueurs ....
www.cart.fr

Dimanche 22 Octobre 2006 22:29

slt, sa c'est passer commen ds l'equipe de morez entre manadere et gomez suite a la prise de tete qu'il on eu au indiv niveau ambiance??
www.cart.fr

Dimanche 22 Octobre 2006 19:35

slt a tous, eh oui match nul contre PPC L' ISLOIS hier apres midi, sa été un match tres simpa meme si il a ete defavorable au niveau des set pour nous....

quentin n'oubli pas que tu est 70 alors si tu commence a faire peur a des 50 en debut de saison c'est bon signe... De plus pdt ton dernier match big avait du mal a croire que tu etais 70 et guillaume artuso a fait des jolie commentaire sur toi donc continue comme sa et comme on ta di au resto apres c'est l'equipe qui a merder et non un joueur Clin d'oeil, sans oublier lisa qui a fait de joli match en A

juste un ptit regret que notre ptit vieu etai blessé au bra sa aurai ete simpa de voire se qu'il aurai fait contre toi big mdr

ps: jsuis guillaume
www.cart.fr
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche

Résolu