Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche

Messages de pailtarouche - Page 3

Samedi 14 Avril 2012 13:09

Citation de LOLO3939 :
Citation de Quentin39 :
Citation de LOLO3939 :
le tournoi de l espé a lieu de le 01 05 ?


effectivement il a bien lieu le 1/05


dis il y a quels poules? quelle heure? j ai était sur internet pas trouvé,y a un accés direct?


http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-50604-1.html#1713171
www.cart.fr

Lundi 09 Avril 2012 22:16

je dis pas le contraire, je fais juste un cou de pub pour petit rappel qu'il y a aussi un tournoi le 1er mai en FC Émoticône
www.cart.fr

Lundi 09 Avril 2012 21:13

Vu que l'ont est sur une partie du forum qui concerne la FC autant faire de la pub pour l'un des rares tournois de notre région qui a lieux une semaine avant celui de seloncourt c'est a dire le 1er mai :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-50604-1.html#1713171
www.cart.fr

Lundi 13 Février 2012 01:07

Citation de -Big- :
Citation de pailtarouche :
Pour ce qui est de la saisie des feuilles de match, je ne vois pas où est le problème vu que le règlement stipule que l'ont doit remplir la feuille avant le mardi 12h, donc pas la peine de nous critiquer la dessus.

Je ne pense pas qu' il faille le prendre mal non plus. On aime bien pouvoir lire les feuilles de matchs le plus tôt possible, c' est vrai que c' est sympa. Sans citer personne, ce sont souvent les mêmes clubs qui traînent... Mais pourquoi tant tarder ? Ça prend 3 minutes en plus ... Alors aux retardataires chroniques, svp, un petit effort quoi. Émoticône


je ne le prend pas mal, juste que l'ont a une "logistique" propre à notre club, donc vu que l'ont respecte parfaitement le réglement respecté notre façon de fonctionner, surtout que bon en général c'est saisie le lundi donc vous attendez pas non plus une semaine...
www.cart.fr

Lundi 13 Février 2012 00:16

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de cyrille2LE :
Citation de blockman-25 :
En Pnl, Lons 2 03-17 Seloncourt 2



Attention, sur le site de la FFTT le score est inversé

Rien n'a été corrigé et ça va paraitre probablement faux dans le journal demain... Émoticône
De plus comme souvent à Lons, feuille toujours pas saisie 24h après le match...

Erreur de saisie de notre part durant l’apéro/repas avec Seloncourt. Pour se qui est de la saisie des feuilles de match je ne vois pas où est le problème vu que le règlement stipule que l'ont doit remplir la feuille avant le mardi 12h, donc pas la peine de nous critiquer la dessus.

Sinon l'équipe de Seloncourt 2 est aussi sympa que forte (voir généreuse quand elle donne des pts en B Émoticône ). Elle risque encore de faire du mal je pense
www.cart.fr

Mercredi 07 Décembre 2011 21:00

Si désolé de ne pas avoir fait remonté l'info, le tournoi sera le 1er mai au même endroit que d'habitude. Pour les infos complémentaire qque d'autre viendra les poster.
www.cart.fr

Mardi 29 Novembre 2011 18:48

Citation de Difool :
Citation de pailtarouche :
@2006 je ne vais même pas rentrer dans se genre de discussions car un gars hors du club qui critique la politique interne des dépense me fait rire. Sinon pour info l'esp n'a jamais débourser un sous pour un joueur, je peu te donner la lias fiscal de notre bilan si tu veuxl

Heu, tu vas me dire que je me mêle de ce que ne me regarde pas mais puisque c'est sur le forum, après tout:
Est-ce que tu as lu (et compris) le dernier message d'Arnaud jusqu'au bout avant de répondre...?!
Citation de 2006 :
(...) et je vous demande donc de bien vouloir accepter mes excuses.


Si on veut que l'ambiance soit bonne, il faut être capable de pardonner...


Oui j'ai lu son message qui est plein de sous entendu que je n'aime pas. Arnaud est un mec super à la table (comportement et fairplay) mais ses messages sont sans aucun fondement et attaque l'esp directement donc bon...

Fin de polémique pour moi aussi, et la prochaine foi viens nous voire directement et on changera sans aucun pb la table sur la qu'elle tu joue si elle ne te plait pas, car je le re-dis on met les joola car nous pensons que se sont les meilleurs et non pas pour avoir un avantage, donc dite le nous si vous n'aimez pas la rebond.
www.cart.fr

Mardi 29 Novembre 2011 17:41

@2006 je ne vais même pas rentrer dans se genre de discussions car un gars hors du club qui critique la politique interne des dépense me fait rire. Sinon pour info l'esp n'a jamais débourser un sous pour un joueur, je peu te donner la lias fiscal de notre bilan si tu veux

@big : Lio a trop de picots mais aussi trop de doigts ... tu lui demandera qu'il t'explique, il a une belle théorie la dessusRire
www.cart.fr

Mardi 29 Novembre 2011 16:55

Citation de Difool :
Pour continuer à dire du mal de l'ESP, moi je trouve qu'il y a chez vous des joueurs qui tapent trop fort dans la balle... Un certain Arnaud H. par exemple...!!! Émoticône


La je suis ok avec toi, j'ai souvent eu des marques rouge sur les bras et cuisses à une époque... Mais depuis il a appris se que voulait dire le mots rotation ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Novembre 2011 16:55 par pailtarouche
www.cart.fr

Mardi 29 Novembre 2011 16:42

Citation de -Big- :
Allez, zen, on se calme les copains (comme moi d' ailleurs...Émoticône ). Émoticône


Admet quand même que les réflexions de "2006" sont plus que moyenne, et que pour diminuer nos charges salariales comme il le dis il faut virer le salarié ping du club, que tu connais bien comme bcp de personne ici. Donc il y a de quoi ne pas être calme non?
www.cart.fr

Mardi 29 Novembre 2011 14:18

Citation de 2006 :
Citation de liopic :
Citation de 2006 :
C'est comme le club de Lons qui ressort systématiquement ses tables Joola des championnats du monde de New-Delhi en 1985 pour ses matchs à domicile. C'est carrément injouable ... ils arrivent sans problème à frapper à plat sur des balles archi-coupées. C'est pareil, continuez les gars !!
Je leur envaierai quand même le catalogue 2011 de Cornilleau vous savez cette petite entreprise française qui fabrique des tables.
Pourtant ils pourraient réduire leurs charges salariales et investir un peu dans des immobilisations ... Émoticône

Nos 2 meilleures tables à l'ESP Lons sont des Joola qui datent un peu et on joue en permanence avec et non pas uniquement pour piéger nos adversaires. Et au lieu de nous envoyer un catalogue Cornilleau envoie nous un chèque afin de nous aider à financer de nouvelles tables. Et pour les conseils comptables bidons, on s'en passe... Par contre, si tu veux des conseils pour balayer de la magnésie par terre, je te file la solution : un balai.

Comme je vous l'ai dit, si vous avez besoin d'argent et bien diminuez vos charges salariales ... c'est la crise pour tout le monde (eh oui c'est que ça coûte cher d'être en PNZ).


Je ne savais pas que tu étais à la compta de l'esp et je ne t'ai jamais vue à notre AG où le bilan est à disposition. Je t’apprécie bien Arnaud mais la tes propos sont d'un profond irrespect. Ou alors argumente tes propos.
Les deux tables sont les plus récentes que le club est à disposition. Les filles de l'équipe de France se sont entrainer dessus pdt deux semaines, elles sont certes trouver qu'elles étaient un peu fatiguer, mais encore dans un bonne état, très loin de se que tu peu dire. A ton tour je t'invite à regarder le site de Joola et tu pourras voire que le modèle est toujours vendu à 775€ un peu près.
Ensuite je pense que le club de roche n'a rien à nous apprendre sur la gestion d'un club et de ses salariés au contraire, car pour ton information nous sommes un club multisports et nous disposons de 5 salariées dans notre club.
Pour finir voici un petit historique des investissements en immo fait par notre club :
2003 deux tables (joola)
2004: douche et sanitaire à neuf
2005/2006: jeu de maillot, sol spécifique TT, rafraichissement des murs
2008 séparations
2010/211: vestiaires filles

Je pense que peu de club en FC peuvent prétendre avoir eu un tel investissement ses dernières années.
Sinon pour me mettre au même niveau de ta remarque, pensez peu être à embaucher qqu’un si vous n’êtes pas capable de passer un cou de balai, ainsi vous pourrez relancer la consommation et résoudre la crise. Renseigne toi un peu avant de tenir un tel discoure.
www.cart.fr

Lundi 28 Novembre 2011 22:01

Citation de liopic :
Effectivement, on ne peut pas dire que c'est de l'art. Plutôt du grand art, mais ça se travaille...


Les 3 ou 4 doigts se travail aussi lio?...
www.cart.fr

Lundi 28 Novembre 2011 18:09

Citation de -Big- :
Vous pouvez expliquer à tout le monde ? Parce que votre "histoire de moule" nous met en appétit ...


Il a jouer contre Claude Babel qui a souvent bcp de réussite, mais j'ai déjà vu pire a l'entrainement contre lui il a parfois une moyenne d'une balle sur deux volé.
www.cart.fr

Mercredi 02 Novembre 2011 18:57

Ok des que la date est fixer de toute façon je la post sur le forum.
www.cart.fr

Lundi 31 Octobre 2011 09:26

Salut, oui une réunion est bientôt prévu pour fixer une date
www.cart.fr

Vendredi 07 Octobre 2011 16:11

Pouquoi deux et non pas trois gouby tu n'oublie pas qq'un? ^^
www.cart.fr

Samedi 10 Septembre 2011 13:30

Bonjour tout le monde pour ceux qui n'ont pas vue le reportage sur l'équipe de France à Lons en Aout ==> http://www.eltt.fr/index.php/on-parle-de-nous/53-reportage-equipe-de-france-a-lons

Sinon à demain à torpes
www.cart.fr

Mardi 30 Août 2011 17:18

Les poules étaient plus ou moins faite, mais les bruits de couloirs disent qu'elles vont changer, si c'est le cas j'aimerai bien savoir pourquoi, car elles ont été faites par rapport au résultats de l'année dernières normalement... Reste plus cas attendre
www.cart.fr

Mercredi 17 Août 2011 17:54

Ok, on se voit au tournois alors, je vais essayé de motivé le plus de monde possible.
www.cart.fr

Mercredi 17 Août 2011 14:29

De tte façon c'est prévu que l'ont viennes, mais avec un barbeuk et la boisson qui doit l'accompagner sa serai mieux Clin d'oeil
www.cart.fr
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche

Résolu