Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Wiltord absent pour la photo officielle de l'OL

Mercredi 01 Août 2007 13:31

Hasard ou coïncidence, Sylvain Wiltord s'est fait porter pâle mercredi pour la traditionnelle photo de début de saison . ''Lâché'' par Rennes ce week-end, l'attaquant polyvalent de 33 ans fera normalement partie de l'effectif rhodanien jusqu'en juin 2008, à en croire les termes d'un communiqué diffusé lundi. Mais, malade, selon la communication du club, il ne sera pas sur la photo.

Mercredi 01 Août 2007 13:51

faut savoir se qu'il veut en partant pas a Rennes il se doutait qu'il jouerait pour Lyon encore une saison donc maintenant faudrrait qu'il retrouve une attitud epro enver le club et ses coéquipié

Mercredi 01 Août 2007 14:01

C'est marrant ^^ On dirai que pas mal de joueurs qui sont partis à l'OL regrettent d'y avoir été...

A croire qu'ils ont "pourri" leur carrière...

Alou Diarra parti de Lens pour Lyon... Résultat, il a rien fait !
Benoît Pedretti, on le voit plus. Perdu de vue ^^
Nilmar soit disant joueur prometteur, il est où !?

Maintenant, Wiltord... Ptet Fred qui doit voir Aulas selon www.football365.fr

Mercredi 01 Août 2007 14:10

T'as quand meme l'esprit tres selectif, tu oublie quand meme Juninho,Coupet,Diarra (mamadou),Essien,Abidal,Malouda,Anderson,Tiago et j'en oublie peut etre, qui ont on quand meme beaucoup progréssé lors de leur passage à Lyon, ou en tout cas, ont gardé le tres bon niveau qu'ils avaient avant d'y arriver! Clin d'oeil

Mercredi 01 Août 2007 14:17

Certes ... Mais les joueurs que j'ai cités. Ils ont eu la grosse tête, c'est tout ! Enfin, c'est Lyon qui leur a promis un bel avenir !

Heureusement, Wiltord a pu jouer pas mal de matchs.

Et puis, je parlais des joueurs qui se sont troués à l'OL... Je vois pas pourquoi je devrais parler de Juninho, M. Diarra, Anderson etc etc etc ... ^^ Clin d'oeil

Mercredi 01 Août 2007 14:22

oui enfin quand on regarde le nombre de joueur que l'ol sort on peut quand même admettre qu'il se loupe sur un ou deux non? Tiens je te donne un exemple regarde le nombre de lyonnais en équipe de france, alors que avant qu'il arrive en équipe 1ere on les connaissait pas ou presque pas...
www.cart.fr

Mercredi 01 Août 2007 15:35

Bah, dans ces cas-là pour Pedretti et Diarra et pour ceux qui suivraient... Qu'ils arrêtent de leur dire qu'ils seront à coup sûr titulaires !

Mercredi 01 Août 2007 16:32

pour les cas que tu cites d vario s les joueurs sont assez grands pour savoir qu'ils n'ont pas leur place d'assurée dans l'effectif lyonnais et qu'il faut la gagner et sur les quelques matchs qu'ils ont pu faire ben ils n'ont rien prouvé du tout donc c'est normal qu'ils ne jouent pas maintenant attention à toi de ne pas faire de l'anti-ol primaire aigri ca risquerait de se voir un peu...

Mercredi 01 Août 2007 16:51

Citation de d_vario_s :
Bah, dans ces cas-là pour Pedretti et Diarra et pour ceux qui suivraient... Qu'ils arrêtent de leur dire qu'ils seront à coup sûr titulaires !

pedreti etais a socheau quand il etait en equipe de france, quand il est arriver a lyon il n'avait pas le niveau et n'avais aussi plus le niveau de l'equipe de france lyon ni est pour rien
www.cart.fr

Mercredi 01 Août 2007 18:54

Citation de d_vario_s :
C'est marrant ^^ On dirai que pas mal de joueurs qui sont partis à l'OL regrettent d'y avoir été...

Mémoire sélective ?

Il me semble que Pedretti c'est grillé tout seul en partant à.... Marseille !

Mercredi 01 Août 2007 23:04

nino va signer à rennes

Mercredi 01 Août 2007 23:43

Citation de d_vario_s :

Y'a un peu ce même syndrome à Marseille, ce syndrome de gâcheurs de talents.

Jeudi 02 Août 2007 16:57

gaffe a vos meufs les rennais wiltord va signer...lol
arm the homeless
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport