Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche

Messages de pailtarouche - Page 14

Vendredi 28 Septembre 2007 22:54

Tu dois te trompé j'ai lu se soir que c'etait à mouchard et non à baume les dames, si qq'un pouvais confirmer se que je dis.
www.cart.fr

Vendredi 28 Septembre 2007 07:49

Dans se cas tu ne peu rien faire,les pb viennent de leur coté et non du tien.
www.cart.fr

Jeudi 27 Septembre 2007 20:12

Ton site tu l'heberde chez toi ou sur un serveur web?
www.cart.fr

Dimanche 23 Septembre 2007 22:03

Qq'un connait la composition de l'équipe de sochaux 2 en r1, je suis assez surpris de leur défaite sur champlitte?
www.cart.fr

Dimanche 23 Septembre 2007 14:54

je sais pas sur le papier oui, mais apres un match reste un match... Apres c'est vrai qu'on a une B tres forte avec des joueurs qui joue tous plus haut que leur classement de même que A où gaetan et charle henry sont 35 deja au points. On vera bien se que sa donne pour la suite du championnat.
www.cart.fr

Dimanche 23 Septembre 2007 12:00

Non il etais à un mariage, domage pour dole sa aurait changer pas mal de chose, et le match aurai été plus dur.
www.cart.fr

Samedi 15 Septembre 2007 17:18

dell est assez casse couille car assez propriétaire... Tu a fais une simple mise a jour des driver ou alors tu est aller telecharger la derniere version sur le site de dell?
www.cart.fr

Samedi 15 Septembre 2007 12:16

Citation de garykidall :
Citation de pailtarouche :

J'espere que vous touché pas à l'equipe1, on joue contre eux le 1er match

curieux va ! ne comptes pas avoir des infos ici, tu verras bien le week-end prochain ... Émoticône

Dommage j'aurais pu te donner la notre de compo qui été décider hier soir, mais bon vu que tu n’es pas curieux comme moi ... Émoticône
www.cart.fr

Vendredi 14 Septembre 2007 23:27

Citation de garykidall :
Citation de supergilou25 :

Cette année nous alignons 2 grosses equipes de R3 avec objectif de les monter en R2.

ah tiens .... vous aussi ? de belles rencontres en perspectives dans ce cas .... Émoticône

J'espere que vous touché pas à l'equipe1, on joue contre eux le 1er match
www.cart.fr

Vendredi 14 Septembre 2007 23:22

Oui sa va marcher ou alors tu va dans un magasin d'info en leur expliquant ton probleme, il vont surement te pretter un lecteur disquette externe. Enfin nous on le fait.
www.cart.fr

Vendredi 14 Septembre 2007 12:55

En même tps même si je n'apprecie pas des masse Alonso faudrait être aveugle pour voir que Amilton n'a pas été avantageé cette année... Amilton est anglais se qui l'avantage sur bien des choses je trouve. Je vois pas pk Alonso aurai été simpa avec eux, alors qu'il lui pourrissent un peu la vie depuis sont arrivé.
www.cart.fr

Jeudi 13 Septembre 2007 22:59

Citation de GROGEGE :
attention pailtarouche, il est vrai que XP HOME correspond à VISTA BASIC,
que WINDOWS MEDIA CENTER correspond à VISTA PREMIUM et que XP PRO correspond à VISTA BUSINESS mais aucun downgrade n'est validé par Microsoft sauf celui de BUSINESS vers PRO.
Je te dis ça car je le fais tous les jours et suis aussi en relation avec les commerciaux de Microsoft.
Pour le reste, grosse plume, envoie moi un mail

Tu est sur de toi?? Car j'ai recu un mail de crosoft sur les down-grade me specifiant ceux qui etait valide, vu que je travail essentiellement avec entreprises j'utilise bussiness ==> xp pro, faudra que je relise je pense, car il me semblais qui parlais de famille dedans.

Bref tous sa pour dire qu'il est tous a fait possible de passer de vista a XP, et surtout que je trouve facil de mettre des reflexions sur vista genre "vista c'est de la daube" sans apporter un argument pour prouver se qu'on dis
www.cart.fr

Jeudi 13 Septembre 2007 19:44

Bon bin j'en ai fait un encore en debut de semaine donc c'est tout a fait possible, pour les acers va sur leur site tu trouvera facilement le pilotte sata car je suis presque sur que sa viens de sa. Si tu le trouve pas previens moi je t'enverai le lien.

Pour le down-grade enfaite il y en a pas qu'un possible. Sa marche par famille enfaite le bussiness correspond a l'XP PRO et il y a une equivalence pour le home aussi.

Pour en revenir au tek qui arrive pas a passer de vista a XP honnettement change le ou alors il se fou de toi ...
www.cart.fr

Jeudi 13 Septembre 2007 10:56

Oui mais bon comme je lui ai dis plus haut c'est surement une option dans le bios. Pour celui qui dis que sont informaticien n'arrive pas à mettre un XP à la place de vista bin j'aimerai pas être son client moi, si je dis sa c'est que j'ai déjà eu au moin 30 clients qui m'ont demandé de faire un down-grade de vista vers XP et que je l'ai fait à chaque foi sans probleme donc je sais de quoi je parle...

Aller si j'ai un peu de tps se soir je regarderai ton probleme de plus pres, mais est ce que tu peu me dire la marque de ton portable et le num produit (pas le num. serie)
www.cart.fr

Jeudi 13 Septembre 2007 09:26

Citation de tiptapetsupertop :
Vista .. c'est de la grosse daube, un pur OS commercial

c'est bien gentil de dire sa, mais tu peu me citer des arguments stp ?
www.cart.fr

Jeudi 13 Septembre 2007 08:17

pfff les gars vous dite vraiment nimp, faudrais un peu réflechir ou alors quand on connais pas on ne dis rien!!!!!!

Tu peu parfaitement passer de vista à XP sa a comme nom un downgrad, pour ton problème de disque dur manquant c'est surement dut au faite qu'il te manque les pilotes SATA de ton DD, donc il ne reconnait pas ton disque dur. Ou alors deuxieme possibilité il faut que tu regarde dans le bios si le mode "natif SATA" est activé désactive le. Voila je pense que tu devrais pouvoir installer XP avec ses deux conseilles.
www.cart.fr

Mardi 11 Septembre 2007 18:48

Ok je suis ok avec sa, bin alors prend le cd de l'entreprise ou le master (image) et tu installe tu sera dans la plus grande légalité.
www.cart.fr

Lundi 10 Septembre 2007 12:26

tu a demander directement la licence??, il te la donne pas comme sa il faut que tu est un ID valabe, ou alors une version corporate sinon il te la donne pas comme sa. Tu peu en dire plus, je suis curieu la?
www.cart.fr

Dimanche 09 Septembre 2007 20:50

bin alors telecharge en un sur le net et tu met la licence que tua. Par contre commen tu fait pour avoir la licence et pas le master(cd)??
www.cart.fr

Dimanche 09 Septembre 2007 20:09

tu aura tjs le même probleme il te faux un cd d'installe d'XP, c'est simple à trouver mais pas légal donc je ne t'aiderai pas pour sa. Mais pourquoi tu veux passer du home au pro? Tu a des application qui vont tourné en réseau? car bon les différences entre les deux sont pas si énorme que sa.
www.cart.fr
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche

Résolu