Etes-vous globalement pour ou contre les propositions de Michel Platini?
Vendredi 31 Août 2007 12:43
Selon le nouveau concept, la phase de groupes de l'UEFA Champions League rassemblerait toujours 32 équipes, dont 22 seraient automatiquement qualifiées - le tenant du titre, trois clubs de chacune des trois associations les mieux placées au classement de l'UEFA, deux des associations classées 4e à 6e, et un club des associations classées 7e à 12e.Vendredi 31 Août 2007 13:29
je trouve ca plutot coherentVendredi 31 Août 2007 13:35
c'est fait pour éliminer l'incertitude, la "glorieuse" incertitude du sport : je suis contre.Vendredi 31 Août 2007 13:58
Bof, j'imagine pas un club de CFA s'il gagne la coupe de France en LDC, déjà que nos clubs de L1 n'y arrivent pasVendredi 31 Août 2007 15:38
système actuel ou autres... c'est la ligue des €...Vendredi 31 Août 2007 16:03
, de plus ça permettra aux joueurs d'être plus au top physiquement, la Ligue des Champions est devenu une sorte de Championnat Européen, ce qui nuit souvent à la qualité des Championnats nationaux.
Samedi 01 Septembre 2007 18:09
je suis tout a fait ok avec vous, par contre la où je trouve l'idée de platini simpa c'est le faite qu'il veut mettre la final un weekend et viré un peu les partenaires commerciaux (qui ne vienne pas tjs)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport