Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Félix le chat

Messages de Félix le chat - Page 3

Lundi 20 Février 2006 22:56

Si si mais je n'ai pas mis c toutRire

Lundi 20 Février 2006 22:45

Gaston>tu as reçu ca d'où et de qui ?

Lundi 20 Février 2006 22:34

Alors en minimes garçons :

1 Ouaiche
2 Hachard
3 Pang
4 Gadelle
5 Decurey
6 Hajjar
7 Bahcelet
8 Robinot

En juniors garçons :
1 Maro
2 Monga
3 Niang
4 Gourgand
5 Joly
6 Gremaud
7 Bordas
8 Tran Van Thoan

Lundi 20 Février 2006 22:13

Dimanche 2 avril 2006 au KB.

Je donnerai les têtes de série un peu plus tard mais si qqn peut donner avant alors n'hésitez pas. Content

Lundi 20 Février 2006 22:09

Je peux vous donner les 8 premiers en benjamins

ROBINOT, FAVE, BOSC, ORAIN, SABBAH, SPASOJEVIC, MAREST et PARIENTY.

Lundi 20 Février 2006 14:03

Il n'y aurait pas un petit oubli sur lesdifférentes catégories d'age ... ?

Dimanche 19 Février 2006 05:01

Citation de varispin :
Non mais quand Kobe a une idée en tête elle reste un moment, c'est ainsi.
Il y a eu naguère China Progress (l'époque où est apparu ce nième pseudo), maintenant c'est le GFP.
peut être que si Butterfly sponsorisait le GFP ça irait mieux!

Tant que certaine personne n'arrete pas de sucer le GFP alors j'arreterais pas c aussi simple que ca.

Samedi 18 Février 2006 19:00

Pour l'instant les petits minimes vont se faire avoir... Il faudrait attendre 2-3ans pour les choses s'équilibent.

LA fédé veut le naturaliser.... peut-être que la fédé veut le faire entrer dans le GFP pour faire des résultats...

Jeudi 16 Février 2006 13:39

Michel c le frère à Aimé ?

Jeudi 16 Février 2006 13:36

Citation de Spin :
quoi ??? que viens faire Dallas dans cette histoire ?

Parce qu'on est dans 1 univers impitoyableRire

Jeudi 16 Février 2006 05:18

Certaine personne dise des trucs sur JR alors que cette personne aurait pu lui dire en face à l'entrainement.

Mercredi 15 Février 2006 19:20

CP = Comité Paris bientot. je ne vais quand même pas insulter ton tournoi.

Sinon on peut juste venir participer à la 3ème mi temps ? MDR

Mercredi 15 Février 2006 19:14

Il faut simplement relire le topic pour voir et comprendre le rapport avec la suppression des finales par classement Content

Mercredi 15 Février 2006 04:54

Les minimes ont droit de faire les finales avec les seniors ?

Mercredi 15 Février 2006 01:19

Citation de kiloutou :
ben moi dimanche dernier j'ai joué en championnat et j'ai trouvé que ça allait.
y a juste un mec dans mon équipe qu'a fait la bulle et on a perdu à cause de lui, mais après les adversaires étaient contents, donc bon.

C pas parce que les joueur de dimanche sont content que ca veut dire que le tennis de table en France fonctionne bien.

Déjà le ping ne passe plus à la télé. La nouvelle réforme qui privilège certains groupe de joueurs (GFP pour ne pas citer..). Le retard au niveau structure et détection en France. Le résultat des meilleurs joueurs français dans les compétitions internationales ne sont pas très bon (mis à part Legout qui avait fait de bon résultat aux Champ. du Monde les autres français n'ont rien fait d'exceptionnel, jeune ou moins jeune).

La génération dorée (Gatien, Chila, Eloi et Legout) est passée et dépassée. Je pense qu'il faut attendre encore 10ans pour voir des joueurs de qualité de la génération Gatien car les joueurs d'aujourdhui sont peut-etre bon mais ils ne sont pas assez bon pour rivaliser avec les meilleurs joueurs du monde.

Mercredi 15 Février 2006 00:59

C'est qui le sponso du tournoi ? CP ? MDR

Mercredi 15 Février 2006 00:58

Tu es sur de ce que tu dis ?

Il arrive quoi à la fédé de donner la wild card à Marmu ? C bizarre...

Mercredi 15 Février 2006 00:57

Non il est togolais je crois.

Enfin j'espère qu'il n'est pas français car sinon il va gagner les Frances minimes trop facilement (il a battu le n°1 français minimes (pts cls) 3-0).

Il a une carrure d'un jeune de 15ans mais sur la licence il doit avoir 12-13ans.... (il y a déjà un topic sur lui je crois).

Mercredi 15 Février 2006 00:54

Pour participer à cette compétition, il suffit de faire seulement 2 tours d'indivs et non 5.

Mercredi 15 Février 2006 00:51

Il faut que je pense à l'appeler mais je ne sais pas si il va pouvoir me répondreRire
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Félix le chat

Résolu