Lundi 20 Février 2006 22:56
Si si mais je n'ai pas mis c tout
Lundi 20 Février 2006 22:45
Gaston>tu as reçu ca d'où et de qui ?Lundi 20 Février 2006 22:34
Alors en minimes garçons :Lundi 20 Février 2006 22:13
Dimanche 2 avril 2006 au KB.
Lundi 20 Février 2006 22:09
Je peux vous donner les 8 premiers en benjaminsLundi 20 Février 2006 14:03
Il n'y aurait pas un petit oubli sur lesdifférentes catégories d'age ... ?Dimanche 19 Février 2006 05:01
Samedi 18 Février 2006 19:00
Jeudi 16 Février 2006 13:39
Michel c le frère à Aimé ?Jeudi 16 Février 2006 13:36
Jeudi 16 Février 2006 05:18
Certaine personne dise des trucs sur JR alors que cette personne aurait pu lui dire en face à l'entrainement.Mercredi 15 Février 2006 19:20
CP = Comité Paris bientot. je ne vais quand même pas insulter ton tournoi.
Mercredi 15 Février 2006 19:14
Mercredi 15 Février 2006 04:54
Les minimes ont droit de faire les finales avec les seniors ?Mercredi 15 Février 2006 01:19
Mercredi 15 Février 2006 00:59
C'est qui le sponso du tournoi ? CP ?
Mercredi 15 Février 2006 00:58
Tu es sur de ce que tu dis ?Mercredi 15 Février 2006 00:57
Non il est togolais je crois.Mercredi 15 Février 2006 00:54
Mercredi 15 Février 2006 00:51
Il faut que je pense à l'appeler mais je ne sais pas si il va pouvoir me répondre
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Félix le chat