Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Supression des finales par classement

Vendredi 10 Février 2006 12:30

Après avoir visionné le diaporama, la commission souhaite la supression des finales par classement. Je trouve cela dommage car ces finales permettaient à des joueurs moyens et de petit classement de participer à des épreuves régionales et nationales. Le titre de champion de france par classement est honorifique mais l'épreuve était une épreuve de masse très sympa. Que pensez vous de son éventuel disparition

Vendredi 10 Février 2006 12:33

ce que j'en pense? Comme pour cette reforme des indivs que je trouve stupide: que du mal

Vendredi 10 Février 2006 12:46

salut les pongistes pourriez vous me donner le reglement k je puisse lire car c dommage de supprimer une tel competition merci
les amis chui tjrs 35 lol

Vendredi 10 Février 2006 12:57

A priori, le finales par classment seraient conservées mais ne concerneraient que les classements jusqu'à 50
Boudiukilémoche !

Vendredi 10 Février 2006 13:00

Ce que j'en pense?

C'est que les personnes qui décident en haut lieux ne jouent peut être plus au ping depuis longtemps.

Des changements oui, mais consulter la masse des joueurs, au lieux de décider à 30personnes si ce n'est moins.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 10 Février 2006 14:52

Et encore une fois, on privilégie l'élite...

Vendredi 10 Février 2006 16:08

Citation de Tintin au tibet :
A priori, le finales par classment seraient conservées mais ne concerneraient que les classements jusqu'à 50

Non, c'est l'inverse !

Les finales par classements seront laissés jusqu'aux joueurs classés 50/55 Content

Vendredi 10 Février 2006 16:10

Sinon visiblement dans les niveaux départementaux et régionaux, ça ne changera rien par rapport à ce qu'il se passe actuellement, ça fera 2 tours de plus en fait !

Vendredi 10 Février 2006 16:26

Sportivement, j'en pense pas grand chose car il faut que je penche sérieusement sur tous ces changements mais ce qui est certain c'est que les clubs qui organisaient ces épreuves vont avoir leur prévisionnel à revoir !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 10 Février 2006 16:26

Citation de starconsole :
Citation de Tintin au tibet :
A priori, le finales par classment seraient conservées mais ne concerneraient que les classements jusqu'à 50

Non, c'est l'inverse !

Les finales par classements seront laissés jusqu'aux joueurs classés 50/55 Content

Les 2 phrases peuvent se comprendre des les 2 sens.
Les finales par classement vont elles être conservée pour les joueurs de "N° à 50/55" ou bien de"50/55 à NC" ?

Vendredi 10 Février 2006 17:13

Les finales par classement seraient etre conservées de NC à 50.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Samedi 11 Février 2006 00:08

Ah ben je suis contre alors!Rire

Samedi 11 Février 2006 11:14

Mais aujourd hui les 50 évoluent avec les 40 et 45 ...

Samedi 11 Février 2006 11:53

Citation de marcvtdi :
Les finales par classement seraient etre conservées de NC à 50.
voilà, c'est ça Émoticône

Samedi 11 Février 2006 18:59

moi selon mes sources yauraient aucunes maintenaces, tt les finales par clt seraient supprimer car trop complqiuée à organiser:s
|_0oR€nZ0o

Samedi 11 Février 2006 20:57

Selon les infos que l'on a pu avoir lors dernier tour national (zone 5), les finales par classements seront conservées pour les NC jusqu'à 50. Au-delà de ces classements, les finales par classements seront supprimées, car la fédé considère qu'elles n'ont aucun n'intérêt pour les joueurs dont le classement est supérieur à 50 (c'est ce qui a été dit).

Dimanche 12 Février 2006 09:01

Oui, finalement le tennis de table n'a aucun intérêt quand on y réfléchit...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 12 Février 2006 09:38

Quand on réfléchit comme tu réfléchis, sans doute oui, Smart!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 13 Février 2006 20:44

moi je pense honnetement qu'il faut arreter tout..... Les competitions sympas sont toutes supprimées et des nouvelles avec aucun interet sont mises en places....personne n'est content mais ils continuent dans leur débilité là haut...c'est franchement pitoyable ils vont vraiment réussir à dégouter tout le monde

Lundi 13 Février 2006 22:30

Tu as raison enrique, personne ne se satisfait de ces nouvelles réformes. Peut-être faudrait-il, pour faire comprendre notre désaccord à la fédé, tout simplement boycotter les indivs de la saison prochaine. Rien que la création d'un sondage permettrait de voir clairement la proportion de pongistes qui sont pour cette réforme et la proportion de ceux qui sont contre.
0
2
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général