Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Départemental PARIS IX ATT 2006

Jeudi 26 Janvier 2006 17:32

Bonjour mesdames, bonjour messieurs.

J'ai le plaisir de vous annoncer que Paris IX ATT organise son tournoi annuel le samedi 18 février et dimanche 19 février 2006. Comme vous pouvez le constater, il sera cette année sur 2 jours pour le plaisir de tous et plus de facilité dans la gestion du temps.

Ci-dessous, vous avez toutes les informations dans le réglement.

Il est possible de faire une Pré-inscription par courriel

[email protected]

Bonne Lecture

Règlement du tournoi homologué
de Paris IX Amicale Tennis de Table
Saison 2005-2006

L’association Paris IX A.T.T. organise le samedi 18 février 2006 et le dimanche 19 février 2006 son tournoi départemental de tennis de table homologué N°1 par la FFTT au Gymnase Paul GAUGUIN, 33 rue Milton 75009 Paris.

REGLEMENT

Article 1

Ce tournoi est composé de 6 tableaux. Le 1er tour de chaque se déroulera par poules de 3 joueurs, les deux premiers de poule étant qualifiés pour les phases finales à élimination directe. En cas de faible participation, les organisateurs de réservent le droit de repêcher les troisièmes de poule.

Tableaux

Catégories
Pointage
Finale
Nb d’engagés maximum
A NC – 75 Samedi 14h30 17h30 48
B NC – 60 Samedi 14h30 17h30 48
C Toutes séries Femmes Dimanche 08h45 12h00 16
D NC – 40 Dimanche 08h45 12h00 48
E NC – 25 Dimanche 12h45 17h00 48
F 35 - TS Dimanche 13h45 17h30 48

Article 2

Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de perte, de vol ou d’accident pouvant survenir pendant le déroulement de la compétition que ne serait pas le fait de la participation au tournoi.

Article 3

Dotation du tournoi (espèces et coupes)

Tableaux

Vainqueur
Finaliste
Demi-finaliste
A 50 euros 25 euros 15 euros
B 60 euros 30 euros 15 euros
C 60 euros 30 euros 15 euros
D 80 euros 40 euros 20 euros
E 100 euros 50 euros 25 euros
F 120 euros 60 euros 30 euros

En cas de faible participation, les organisateurs se réservent la possibilité de ne pas distribuer les lots (voire de ne pas organiser les tableaux en cas de moins de 50 % des participants).

Article 4

Droits d’engagement :

➢ 6 euros par tableau
➢ 10 euros pour deux tableaux

Chaque joueur peut s’inscrire à 1 ou à 2 tableaux maximum. Les féminines peuvent participer à tous les tableaux (dans la limite de 2 maximum). Les minimes1 peuvent participer à tous les tableaux (Les benjamins ne peuvent participer à aucun tableau.)

Article 5

Date limite d’engagements : le jeudi 16 Février 2006.
Les inscriptions ne seront effectuées sur place qu’en fonction des places disponibles et seront majorées de 2 euros par joueur et par tableau.

Article 6

Le tirage au sort sera effectué par ordinateur le vendredi 17 février 2006 au Gymnase Gauguin.

Article 7

Juge- Arbitre : Mathieu FORTIER- LHOST (JA 1)
Organisateur du tournoi : Paris IX Amicale de Tennis de Table.

Article 8

Tous les joueurs du département licenciés F.F.T.T. traditionnels pour la saison 2005-2006 peuvent participer au tournoi.

Article 9

Le tournoi se déroulera suivant le règlement F.F.T.T. en vigueur sur 20 tables.
Le juge- arbitre exigera la présentation de la licence F.F.T.T. de la saison en cours. (2ème Phase)

Article 10

Les balles utilisées pour la compétition seront de couleur blanche / orange. (Thibar, Stiga, DHS)

Article 11

Tout engagement vaut acceptation du présent règlement.

Article 12

Aucun retard n’est toléré au pointage.
Tout joueur absent cinq minutes après l’appel de son nom pour une partie sera automatiquement éliminé.

Que c'est long...

Bon bref On compte sur vous !!

Très Cordialement,

Giscard Émoticône
我爱法国。。。您呢?

Jeudi 26 Janvier 2006 19:55

Merci!
j'affiche tout çà au club...

Samedi 28 Janvier 2006 12:04

J'ai envoé l'affiche, le réglement et une fiche d'inscription collective aux club de la capitale Clin d'oeil
我爱法国。。。您呢?

Dimanche 12 Février 2006 22:58

Ne pas oublier que cette semaine, c'est le tournoi de paris IX ATT Clin d'oeil Émoticône
我爱法国。。。您呢?

Lundi 13 Février 2006 10:29

Pourquoi départemental Émoticône !!!!!!!!!!!
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Lundi 13 Février 2006 16:16

Heu... Parce que il a été toujours départemental et que pour le moment, on ne peut pas faire mieux avec nos moyens Clin d'oeil
我爱法国。。。您呢?

Mardi 14 Février 2006 00:49

mai c nul on peu po le faire si on nes du 93 pff !

Mardi 14 Février 2006 15:31

Vite un traducteur langage texto !
我爱法国。。。您呢?

Mardi 14 Février 2006 17:15

mais c'est nul on ne peut pas le faire si on est du 93... triste.

Voilà la traductionRire

Mardi 14 Février 2006 17:34

Émoticône
我爱法国。。。您呢?

Mardi 14 Février 2006 18:08

Et comment se présentent les inscriptions, tableau par tableau ?

Mardi 14 Février 2006 20:38

Il faut contacter la personne qui gère les inscriptions son courriel est au début.

Ce que je sais c'est qu'effectivement, le taux de remplissage est satisfaisant.

Content
我爱法国。。。您呢?

Mercredi 15 Février 2006 00:59

C'est qui le sponso du tournoi ? CP ? MDR

Mercredi 15 Février 2006 13:38

Heu CP ? Comité de Paris ? China Progress ? (pas trop fan Content )

Chez nous pas de stage à gagner, mais ils nous arrivent des stages 3 ème Mi temps avec des gros N° dans ce domaine Clin d'oeil

Je me suis renseigné pour les inscriptions, Dimanche dernier nous avions 37 inscriptions de joueurs de l'exterieur
et 40 du club. Je ne sais pas si ils font 2 tableaux à chaque fois.

Par contre, j'ai une crainte pour le tableau féminin où une seule fille est inscrite pour le moment.

A+
我爱法国。。。您呢?

Mercredi 15 Février 2006 19:20

CP = Comité Paris bientot. je ne vais quand même pas insulter ton tournoi.

Sinon on peut juste venir participer à la 3ème mi temps ? MDR

Mercredi 15 Février 2006 21:54

20 inscriptions en supplémentaire aujourd'hui ! Et quelques féminines se décident YES !!!!

Pour la 3ème mi temps, on verra... Content
我爱法国。。。您呢?

Jeudi 16 Février 2006 22:53

Et voila les dernière news, pour nos inscriptions :

Tableau 48

33 en NC-75
43 en NC-60
30 en NC-40

42 en NC-25
28 en 35 - numéro (dont 5 n°)

Tableau 16

7 ou 8 en féminines, allez les filles venez !

Voila c'est tout pour aujourd'hui, pour les personnes qui ne sont pas encore inscrit

[email protected]

A+
我爱法国。。。您呢?

Samedi 18 Février 2006 02:38

giscard sa serait possible de savoir c'est qui les numéros ? il y a danid alner et qui d'autres stp ?

Samedi 18 Février 2006 14:18

salut tu pourrais me dire combien il reste de place en nc_40 nc-25? merci

Samedi 18 Février 2006 23:19

Les tableaux sont remplis, je suis désolé pour toi.

Pour faire un point sur cette 1ère journée, je pourrais saluer l'ensemble des participants pour leurs esprits et la bonne humeur.

L'ambiance était excellente avec quelques éclats de rire ! Hélas, nous avons eu un petit souci concernant les horaires... En effet, suite à la incompréhension (...) de notre gardien de permanence, nous n'avons pas terminé les 2 tableaux.
Nous ferons donc les 1/2 finales vers 10h45 sans incidence sur les autres tableaux du dimanche.
Ce qui me fait penser, qu'il est vraiment difficile de faire du sport sur la capitale (sans rentrer dans les détails)

Ce dimanche, afin de ne pas se faire surprendre, il a été décidé de faire une modication concernant les tableaux NC-25 et 35-TS, il faudra lire 1 qualifié par poule au lieu de 2. Je suis parfaitement conscient de ce désagrément, mais il serait irresponsable de ne rien faire. Si jamais notre J.A trouve une solution intermédiaire...

Encore une fois désolé pour cet incident et pour cette modification.

Cordialement,

Stéphane Molina - Président de Paris IX ATT

PS : Je tiens à remercier sincèrement le Club de L'EP 15 et plus pariculièrement Monsieur Pape Louis-Daniel Clin d'oeil
我爱法国。。。您呢?
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois