Messages de Félix le chat - Page 9
Membre
Age : 126 ans
Messages : 180
Classement : 456
Jeudi 20 Octobre 2005 04:41
Tu crois vraiment qu'on va parler du ping (à part sur ce forum) dans les journaux ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 180
Classement : 456
Jeudi 20 Octobre 2005 04:40
Tu en es sur ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 180
Classement : 456
Jeudi 20 Octobre 2005 02:54
Chinoiser c'est du français ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 180
Classement : 456
Mercredi 19 Octobre 2005 22:25
Formidable à tricher pour pouvoir voter plusieurs fois
Membre
Age : 126 ans
Messages : 180
Classement : 456
Mercredi 19 Octobre 2005 22:24
J'ai les 4 premiers épisode sous titré.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 180
Classement : 456
Mercredi 19 Octobre 2005 14:01
et les horaires ... ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 180
Classement : 456
Mercredi 19 Octobre 2005 14:00
La saison 2 est sortie !
Membre
Age : 126 ans
Messages : 180
Classement : 456
Mercredi 19 Octobre 2005 13:21
"Il joue environ 1900 ponts.... " MDR
Membre
Age : 126 ans
Messages : 180
Classement : 456
Mercredi 19 Octobre 2005 00:14
Un vrai président qui arrivent à payer les arbitres
(match contre Bordeaux)
Membre
Age : 126 ans
Messages : 180
Classement : 456
Mardi 18 Octobre 2005 15:03
Citation de parisbanlieue :
Et pourquoi pas Reuilly 0-11 Sedan ??? Tant qu'on y est !
Reuilly y'a quand même 6 numéros...
Ton pronostique n'était pas si loin que ça.
Qq commentaire sur ta prestation pendant cette rencontre ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 180
Classement : 456
Mardi 18 Octobre 2005 14:12
Aucun résultat sur SPID...
Membre
Age : 126 ans
Messages : 180
Classement : 456
Mardi 18 Octobre 2005 14:11
Sinon caches toi dans les chiottes quand ils ferment la porte et hop tu pourras dormir dans le gymnase après
Membre
Age : 126 ans
Messages : 180
Classement : 456
Mardi 18 Octobre 2005 14:06
Ca fait longtemps que je suis pas venu poster 1 message et je vois qu'il y a tjs des pb avec CP
Membre
Age : 126 ans
Messages : 180
Classement : 456
Vendredi 01 Juillet 2005 18:40
Citation de parisbanlieue :
Bientôt la liste des équipes sera complète !! Steveninho, dans tes posts aussi tu parles souvent pour ne rien dire d'intéressant... Alors tes remarques garde-les pour toi.
Pour ce qui est de l'info : je dis qu'il y a une équipe surprise qu'il faudra surveiller. Je n'ai point l'intention de dire laquelle, mais elle risque de faire mal ! Point. Si cette info ne te suffit pas, tant pis pour toi !
Au faite Vince ton équipe est montée en N3 non ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 180
Classement : 456
Vendredi 01 Juillet 2005 18:31
Citation de parisbanlieue :
Après l'échec monumental de Sainte-Geneviève, on peut se poser la question ! Surtout qu'avant Draveil et Viry se sont cassés les dents eux aussi !
Alors Vincent tu es revenu sur le forum sous un nouveau pseudo ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 180
Classement : 456
Samedi 11 Juin 2005 23:59
Citation de yoyoyo :
moi je vais pas y aller puisque j'ai jamais formé personne sans compter d'autres remarques très agréables .......no coment !
De quoi tu parles ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 180
Classement : 456
Samedi 11 Juin 2005 12:43
Le meilleur des meilleurs c moi !
Membre
Age : 126 ans
Messages : 180
Classement : 456
Samedi 11 Juin 2005 12:31
C'est juste un gros boulet
Membre
Age : 126 ans
Messages : 180
Classement : 456
Samedi 11 Juin 2005 12:29
Même sans entraineur Reuilly sera quand même devant les autres mais bon il vaut mieux avoir un entraineur pour cadrer et faire le ménage avec les qq éléments pertubateur dans le club.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 180
Classement : 456
Samedi 11 Juin 2005 12:27
Je suis tout à fait d'accord avec toi Sangoku
180 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Félix le chat
Résolu