Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Félix le chat

Messages de Félix le chat - Page 9

Jeudi 20 Octobre 2005 04:41

Tu crois vraiment qu'on va parler du ping (à part sur ce forum) dans les journaux ?

Jeudi 20 Octobre 2005 04:40

Tu en es sur ?

Jeudi 20 Octobre 2005 02:54

Chinoiser c'est du français ?

Mercredi 19 Octobre 2005 22:25

Formidable à tricher pour pouvoir voter plusieurs foisRire

Mercredi 19 Octobre 2005 22:24

J'ai les 4 premiers épisode sous titré.

Mercredi 19 Octobre 2005 14:01

et les horaires ... ?

Mercredi 19 Octobre 2005 14:00

La saison 2 est sortie !

Mercredi 19 Octobre 2005 13:21

"Il joue environ 1900 ponts.... " MDRRire

Mercredi 19 Octobre 2005 00:14

Sujet : Sport > OM PSG
Un vrai président qui arrivent à payer les arbitresRire (match contre Bordeaux)

Mardi 18 Octobre 2005 15:03

Citation de parisbanlieue :
Et pourquoi pas Reuilly 0-11 Sedan ??? Tant qu'on y est !

Reuilly y'a quand même 6 numéros...

Ton pronostique n'était pas si loin que ça.

Qq commentaire sur ta prestation pendant cette rencontre ?Rire

Mardi 18 Octobre 2005 14:12

Aucun résultat sur SPID...

Mardi 18 Octobre 2005 14:11

Sinon caches toi dans les chiottes quand ils ferment la porte et hop tu pourras dormir dans le gymnase après MDR

Mardi 18 Octobre 2005 14:06

Ca fait longtemps que je suis pas venu poster 1 message et je vois qu'il y a tjs des pb avec CPRire

Vendredi 01 Juillet 2005 18:40

Citation de parisbanlieue :
Bientôt la liste des équipes sera complète !! Steveninho, dans tes posts aussi tu parles souvent pour ne rien dire d'intéressant... Alors tes remarques garde-les pour toi.

Pour ce qui est de l'info : je dis qu'il y a une équipe surprise qu'il faudra surveiller. Je n'ai point l'intention de dire laquelle, mais elle risque de faire mal ! Point. Si cette info ne te suffit pas, tant pis pour toi !

Au faite Vince ton équipe est montée en N3 non ?

Vendredi 01 Juillet 2005 18:31

Citation de parisbanlieue :
Après l'échec monumental de Sainte-Geneviève, on peut se poser la question ! Surtout qu'avant Draveil et Viry se sont cassés les dents eux aussi !

Alors Vincent tu es revenu sur le forum sous un nouveau pseudo ?Rire

Samedi 11 Juin 2005 23:59

Citation de yoyoyo :
moi je vais pas y aller puisque j'ai jamais formé personne sans compter d'autres remarques très agréables .......no coment !

De quoi tu parles ?

Samedi 11 Juin 2005 12:43

Le meilleur des meilleurs c moi !

Samedi 11 Juin 2005 12:31

C'est juste un gros bouletRire

Samedi 11 Juin 2005 12:29

Même sans entraineur Reuilly sera quand même devant les autres mais bon il vaut mieux avoir un entraineur pour cadrer et faire le ménage avec les qq éléments pertubateur dans le club.

Samedi 11 Juin 2005 12:27

Je suis tout à fait d'accord avec toi Sangoku Content
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Félix le chat

Résolu